Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1ere saillie pour ma dolly

Messages recommandés

Invité
hello2 coucou tous le monde, je suis nouvelle sur le forum! donc voila j'ai une parson russel agé de 2 ans, en chaleur en ce moment dons sa fait environ une semaine que j'essai de la faire reproduire avec un beau male parson russel agé de 4ans pure race comme la mienne, et celui ci essaye de la monter mais ne bande pas! est ce que vous auriez des réponses a me donner? merci beaucoup!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le passage par la case présentation?
Ta chienne en est où au niveau de ses chaleurs, elles ont commencé quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors il y a eu une présentation cette été avant ses chaleurs, la elle en est a son 12ieme jour de chaleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de ta présentation à toi, dans la partie présentation du forum! lol!
Elle devrait être dans la bonne période pourtant ta chienne. C'est la première saillie pour le mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Je parlais de ta présentation à toi, dans la partie présentation du forum! lol!
Elle devrait être dans la bonne période pourtant ta chienne. C'est la première saillie pour le mâle?


cela dépend des chiennes, certaines ovulent plus tard, peut être faire un test par le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ce n'est pas la premiere saillie pour le male! et pour le test je vais voir sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Smile

dites, moi j'ai un jack de 10 mois comme je vous l'ai dit, il est haut sur pattes, tout le monde me dit qu'on dirait un parson ^^ il fait à peu près 8kg et n'est pas rase moquette lol. il n'est pas LOF mais je suis sûre qu'il est pure race. Sa mere est toute petite et son père une vraie bête de compet !

Je voudrais des conseils pour le faire saillir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il est carré de morphologie et si il toise plus de 30 cm au garrot, ce n'est clairement plus un Jack mais un Parson Wink
Et pour la saillie, tu as bien le temps de te poser la question. Un chien peut saillir très tôt c'est vrai, mais je pense qu'il faudrait attendre les 2 ans révolus de ton chien pour bien faire les choses Wink
Et pour encore mieux faire les choses, tu peux essayer de le présenter au TI pour qu'il puisse produire du LOF avec une chienne LOF bien sûr si c'est un joli modèle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles... partie apprpriée SV{P ici c les formulaires et annonces de saillies... merciiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...