jojo10 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 voila donc je vien de téléphoner pour etre famille d'acceuil et la dame m'a dit que bounty n'aimer pas les autres chiens.par contre les a un deuxieme jack prénomer JACK qui a deux ans et qui il aime les chien donc je vais voir demain avec mon loulou voir si sa se passe bien et si oui je vais etre sa FA voila je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ça serais superon attend de savoir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Dommage pour Bounty mais ça peut être une bonne nouvelle pour Djack.Je pense que c'est lui si tu veux regarder le post :http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/djack-type-jack-russell-ne-en-decembre-200859-t278378.htm?highlight=russellIl a une super bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bounty me dit trop quelque chose...jack est a croquer.. j`espere que ça va bien se passer jojo ça serait supee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonne nouvelle, tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Je me permets de relancer pour BOUNTY.... Si vous avez des idées/pistes pour lui n'hésitez pas !Je dis ça car le dernier message "Bonne nouvelle..." ne s'adresse malheureusement pas à notre pauvre Bounty qui est toujours à la recherche d'une famille (d'accueil ou d'adoption) !Aidez-le à passer un hiver au chaud !Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'espère qu'il trouvera prochainement une famille. J'aurai bien envie de craquer mais en appart, avec Fido et toujours étudiante, c'est impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui je comprends... En tout cas si vous pouvez nous aider à diffuser ou en parler... Ce serait vraiment chouette !Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voila je vien de rentrer chez moi et je suis revenu avec djack.pour l'instant sa se passe bien djack et farés ne sont pas trop copain pour le moment (babine qui se léve) mais faut le temps.Sinon yé un peu perdu il fait tout penot sa ira mieu demain farés veut jouer mais pas djackvoila je vous tien au courant mais j'espére que sa va bien se passer[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bravo ! C'est un beau geste je sais pas si j'aurais le courage de devoir me séparer d'un chien que j'ai eu à la maison pour le voir aller dans une autre famille.Donne nous des nouvelles régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mlacotte a écrit:Bravo ! C'est un beau geste je sais pas si j'aurais le courage de devoir me séparer d'un chien que j'ai eu à la maison pour le voir aller dans une autre famille.Donne nous des nouvelles régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon j'espère que tout se passera bien. Jojo, je pense qu'il faut donner un peu de temps à Djack... Un éducateur canin m'avait dit que le passage en refuge était l'équivalent d'une détention en milieu carcéral... Donc je croise les doigts pour qu'il s'habitue vite à sa nouvelle vie.Bonne journée à tous et à toutes.ElenaPS : toutefois, un modo pourrait-il vérifier que le post qui fait référence à Bounty et qui maintenant est incrusté de messages pour Djack soit bien clair ? Bounty est toujours à la recherche d'une FA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ok, je m'en occupe !Beau geste, Jojo ! Félicitations pour l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci,alors la premiere nuit c'est plutot bien passer il a déchicter le paquet de croquette et a manger la moitier, des cacas un peu partout mais sa va encore, la on part pour le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci Jojo... C'est vraiment super ce que tu fais....Et surtout tiens-nous au courant... Nous espérons de tout coeur que Djack va reprendre ses marques... Pauvre petit coeur... Il a vraiment de la chance de t'avoir rencontré...Bravo et grosses caresses à tes monstres....Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Trés beau geste, suis trés contente pour ce loulou!!Il devrait vite s'habituer avec de la patience et beaucoup d'amour!!Caresses de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Très beau geste Pauvre loulou ça doit lui faire bizarre de vivre en famille. Il va vite apprécier sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Super, j'espére que tout ira bien et qu'il s'habitura vite a sa nouvellle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bravo, pour ce geste,c'est super,bonne continuation !!!Moune!!!! léchouilles de Bandit,Brigand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 génial jojo cette adoption !!!! en plus il est tout craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Super ! Très beau geste Avec de la patience et de l'amour, tout ira bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Bravo pour ce que tu as fait. En espérant que ce que ta générosité porte ses fruits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Alors comment va le loulou? S'habitue t'il a sa nouvelle maison? Et Fares comment il réagit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 alors tout se passe trés bien djack essai de dominer farés mais je pense que c'est normal, il commence a jouer ensemble mais sa na dure jamais lomptemps, a ma grande suprise djack a été propre cette nuit et il ma fait une grosse féte, ainsi qu'a farés a mon réveil, sinon pour les sorti djack n'est pas trés a l'aise dés qu'il a trop de chien. sinon mon petit farés l'accepte plutot bien il cherche toujour le jeu mais dés que djack léve ses babines farés lui aboie dessus et le laisse trnquille.sinon j'ai une petite question lorsque djack montre ses dents a farés, ou le contraire dois-je laisser faire ou au contraire intervenir, pour l'instant j'intervien tout de de suite.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Moi je resterai un peu à l'écart tout en gardant un œil sur eux bien sur et si il n'y a pas de risque de bagarre je ne m'interposerai pas entre eux. Si il lève les babines c 'est surement pour lui faire comprendre qu'il veut plus jouer. Après les pro seront surement mieux te répondre. C'est génial cette adoption enfin si j'ai bien compris c'est en attendant qu'il trouve une famille ou tu peux prendre la décision de le garder ? Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 pareil s'il y a juste grognement entre je ne dirai rien en gardant un oeilpar contre c'est arrivé que pour la bouffe empi veuille attaquer coxy, je lui ai mis une rousteet plus jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 en plus djack est vraiment très très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Quand j'emmène Eliot dans la famille, il y a une maison où se trouve un chien de 8 ou 9 ans .Eliot étant petit jouait avec lui mais de temps en temps le "vieux" en avait assez et il retroussait les babines.Eliot comprenait et s'en allait faire un tour alleurs, ce qui ne l'empêchait pas de revenir taquiner l'ancien qui jouait un peu et le renvoyait à nouveau.J'ai toujours pensé que c'était bien pour Eliot qui apprenait les codes canins.Il n'y a jamais eu de bagarre et nous ne sommes jamais intervenu mais il faut surveiller car on ne sait jamais comment ça peut tourner.A présent on surveille toujours car depuis qu'Eliot lève la patte ils font des concours de pipi au jardin.C'est auquel couvrira le pipi de l'autre en faisant 3 gouttes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 jess72230 a écrit:C'est génial cette adoption enfin si j'ai bien compris c'est en attendant qu'il trouve une famille ou tu peux prendre la décision de le garder ? alors oui c'est juste en attendant qu'il trouve une bonne famille,car je veut avoir un male et une femelle mais en attendant il restera avec moi et mon petit farès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 alors djack vien d'attaquer mon petit farés, j'ai crier comme un malade et il a lacher farés, quand j'ai voulu prendre djack pour l'isoler il ma montrer les dents, je ne tolére vraiment pas ca, j'espére que ca ne se reproduira plus.Farés n'a rien juste une égratignure sur le museau mais j'ai grave eu peur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 est ce que tu sais ce qui a provoqué cela?tu as reussi a le mettre en isolement, enfin a l`ecart quand meme?comment ça se passe la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 j'étais parti au toilette quand j'ai entendu qu'il se batter, ouai j'ai réussit al'isoler j'ai attendu un peu quil se calme puis je l'est appeller est mis dans l'entré, la je l'ai fait sortir quand il passe a coté de farés il montre les dents et farés ne sait pas ou aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 arf separe les pour cette nuit... on sait jamais...moi je lui mettrais une longe dans la maison de facon a pouvoir intervenir a distance si probleme il y a...fares va comprendre qu`il faut le laisser tranquille... fait le se poser dans son panier...ou dans son endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ouai quand je suis pas la ils sont séparer, farés a sa cage et djack et dans l'appart, la djack est allonger a coté de moi et farés et sur mes genoux, jme demande pourquoi sa a dégénérer ils été calme quand j'ai été au toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 mafois va savoir... garde un oeil... il est encore perturbé le loulou...j`espere que ça va aller...deja s`ils ne se battent pas quand tu es en leur presence c bien...juste montrer les dents, en relevant les babines c normal... ça va passer...courage jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ouai j'espére que sa va aller, sa serai bête que non surtout que c'est vraiment un bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 novembre 2010 Il fallait un peu s'attendre à ce genre de problème. Farès, jeune mâle sur son territoire, et Djack, mâle adulte, dont tu ne connais ni le caractère ni le passé... il va falloir que tu t'imposes là au milieu. Evite les situations à confrontations. Ne les laisse pas seuls ensemble, Ne leur donne pas de friandises ou de jouets, etc..jojo a écrit:ouai j'espére que sa va aller, sa serai bête que non surtout que c'est vraiment un bon chienIl faudra peut-être un peu de temps, mais ça ne devrai pas être insurmontable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 voila des nouvelle de djack sa se pace plutot bien malgré quelques bagarre, j'ai supris farés qui attaquer djack, mais dans l'ensemble sa va je joint une petite photo des deux en ballade, par contre pendant les ballades sa se passe super bien il ne se quitte pas ils ne font que jouer, par contre avec les chiens qu'il ne conné pas sa reste tendu mais il niaque moins, je donnerai d'autre nouvelle plus tard[img]/adoption-f57/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Ce sont plutôt de bonnes nouvelles.... C'est assez souvent comme cela. Il faut leur réapprendre à vivre en société... Merci Jojo pour ta patience, ce n'est pas si fréquent !!! Merci merci... Et merci de nous tenir au courant de cette manière. Tu es quelqu'un de très attentif !Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Message à un modo....En revanche, il faudrait poster DJACK dans les demandes d'adoption.... Jojo est Famille d'Accueil, ce qui est formidable de générosité... Mais j'ai bien compris, il souhaiterait adopter une femelle...Il sera famille d'accueil jusqu'à ce que notre petit Djack trouve de bons adoptants....Merci de déplacer ce post pour lui donner toutes les chances d'avoir lui aussi une famille définitive.ElenaPS : 'alors oui c'est juste en attendant qu'il trouve une bonne famille,car je veut avoir un male et une femelle mais en attendant il restera avec moi et mon petit farès' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Message à un modo....Merci de déplacer ce post pour lui donner toutes les chances d'avoir lui aussi une famille définitive.je déplace dans les demandes d'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci bcp Sir Eliot !!!Je suis tout de même très soulagée que le petit Djack soit en famille d'accueil !On se motive pour lui trouver de bons maîtres !Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 De rien Elena.Je sais combien il faut se battre pour trouver une famille pour caser ces pauvres loulous.Sûr qu'ils sont mieux en FA qu'au refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui sa serai super qu'il trouve une trés bonne famille, j'en parle a tout ceux que je conné j'aimerai qu'il soit adopter par quelqun que je conné sa me permettré de continué a le voir car sa m'enbéterai de pas savoir se qu'il devien, javai un copain qui été intérrésser mais ya 3 chats, et yé vraiment pas commodes avec les chats. ps: djack commence a embéter farés pour qu'il jout avec lui et sa fait 48h sans bagarre que demander de mieu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 novembre 2010 L'avantage justement, c'est que ça permet à Djack de redevenir sociable, ça aide pour l'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui c'est le but des familles d'accueil mais malheureusement c'est très difficile à trouver.Merci Jojo, si tu as des pistes, n'hésite pas ! Tu es super !Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci mais faut arréter de me complimenter je vais finir par rougir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 voila quelques photos de notre balade au parc [img]/jack-a-replacer-f102/[/img][img]/jack-a-replacer-f102/[/img][img]/jack-a-replacer-f102/[/img][img]/jack-a-replacer-f102/[/img][img]/jack-a-replacer-f102/[/img][img]/jack-a-replacer-f102/[/img][img]/jack-a-replacer-f102/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ils ont l'air de vraiment bien s'entendre en balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui ils sont super copains toujours a deux farés le suit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites