Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 MOUUUUUUUUUUUUUUUUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A TOIIIIIII pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci beaucoup de cet élan , tres sincére !!!j'ai annulé mon resto pas le coeur , !!!je passe ma journée a la mer, avec mes loulous et bernard,pleins de bisous avec les léchouilles de Bandit ,Brigand Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 mes loulous d'amourrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui très très joyeux anniversaire... Encore et encore ! Tu mérites tous tes bisous.Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 mon appareil, est en surchauffe, a tel point que quand je me pose devant mes loulous, ils ne bougent plus, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 gros câlinoux sur papounet les fifilles fermez les yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 un petit câlin vu de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 février 2011 coucou quelque petites photos, de mes amours de loulou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oh les beaux harnais kappachan, très sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 trés jolie tes photo moune ou a tu trouver cette belle couverture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 février 2011 couverture achetée au centre L****c, ,, et qq petites photos des titounes, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 février 2011 Super d'avoir trouvé la couverture assortie aux coussins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 février 2011 bonjour!!!voila le petit curieux !!!ma terreur gros dodo, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 trés belle photo nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 février 2011 Adélaïde merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 génial !! la couette assortie au chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 genial cette couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 février 2011 hier aprés la douche, Bandit s'est roulé, dans de la me...e !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ah ouais !!! 100% Russell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 23 février 2011 Trop belle les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ils sont beaux tes loulous Mais pourquoi tu leur apprend a faire le loup? et aussi a etre gentil avec les chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 février 2011 je n'apprend pas a faire le loup, dés que la siréne se fait entendre, mon Bandit se met en route , et a la maison j'avais 3 chats quand Bandit est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'était une boutade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 février 2011 t'inquiettes je sais , ! !!dans le panier du minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 23 février 2011 Moi j'appel ca du squatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 février 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ils sont beaux tes loulous nadine !gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 février 2011 lucky-strike-57 a écrit:Ils sont beaux tes loulous nadine !gros bisous !!merci et bisous a toi aussi et vivement ta puce et pensée a Lucky!!amitié Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Dis-donc Moune, quelle belle famille !Félicitations !BizzElena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 hoho mais nadine je n'avai pas vu la photo de bandit dans le panier avec sa petite peluche c'est un tres bon supporter je l'aime lui lol fait fait une caresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 février 2011 merci a tous, et allez l'om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 mars 2011 la petite scéance de yaourt !!! et la petite derniere , Bandit aprés la douche au coin du feu !!!le malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Trop fort!!!Par contre le "Allez l'OM".... euh... ca je n'accepte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Lucky-Gaïa a écrit:Trop fort!!!Par contre le "Allez l'OM".... euh... ca je n'accepte pas... alors c'est qui ton équipe ??? disons que nous avons un petit différent allez l'om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 trop fort j'adore la photo devant la cheminée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 mars 2011 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Et après nos loulous nous font leur tête de malheureux alors que ils sont bien blotit au chaud La séance yaout est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ce matin en promenade , c'est a ses moments là que je me dis que c'est merveilleux d'avoir deux loulous et ça lâche pas ses petites bestioles !!!je l'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 mars 2011 des petites derniéres , Bandit la gratouille , quand Bernard le grattouille voila les mimiques, quand Bandit en veut encore et encore, je l'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 rhoo j'adore celle devant la cheminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bandit a voulu suivre un canard , alors ploufffffffff, et on de rechauffe dans la couette ,,MON LOULOU d'AMOURRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 ils sont super beau!!!!! trop fort les gratouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 mars 2011 mon Bandit vous fait une belle léchouilles et ça il adore ce coquin !!!j'adore l' expressoins de mes amours , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyotte1527 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ils sont trop bôoooooooooooooo tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 superbes les deux loustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites