Prune03 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Une bonne fatigue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Mais que fait la SPA pour ce pov chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 17 mars 2012 il a du faire un super footing : Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 mars 2012 saltiel a écrit:il a du faire un super footing : Bandit pas mal entrainement d'un footballeur ca chauffe et en pleine nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 avril 2012 appelé au dehors!! le chien ne se gêne pas,!!!il se couche sur le linge prés a être plié!!et a ma grande surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 avril 2012 Ben quoi, c'est confortable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pas fou...il préfère le linge propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 28 avril 2012 c'etst ce que j'allais dire vero, et douillet aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 avril 2012 petit saloupio, ben j'ai relavé quand même, je l'aime mon loulou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 avril 2012 premier rayon de soleil a Saint-nicolas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ha ben tiens z'ont pas l'air malheureux ceux là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ha dés qu'il y a un peu de soleil, coxy adore ça aussisont trop mignon ces 2 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 juin 2012 LA PROMENADE DE CE MATIN ,ils ont de quoi courrir,et les beaux yeux de mon loulou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 8 juin 2012 qu'ils sont beau ces champs à perte de vue ! les loulous doivent s'éclater ! Tout beau le petit bandit avec ces deux jolie yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Super :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bandit lui scrute si il n'y aurait pas un lapin !!et Brigand lui c'est la balle, le reste pfffCOUCOU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 13 juin 2012 les photos avec les fleurs sont super belles, et trop marrante les deux dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 13 juin 2012 quelle chance ils ont d'avoir de si beaux espace pour courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Toujours aussi mignon ce petit Bandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c'est mon petit rondin d'amour !!maintenant depuis son intervention ,tellement heureuse ,je le prends dans mes bras et le bisouille partout et monsieur grogne !!bon je le laisse tranquille maintenant,et quand il vient me léchouiller je lui dit non pas maintenant non mais c'est moi le maître lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 juin 2012 petites photos de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Il est trop beau bandit au milieu des fleurs !Et brigand la leck au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 juin 2012 je suis fan de bandit en mode champêtre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merci pour mon petit loulou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 17 juin 2012 de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 17 juin 2012 L'endroit a l'air très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 juin 2012 une prairie a perte de vue ,borduré de champs ,c'est la promenade de tous les jours,j'adore et je me resource avec euxun petit lapin dans le champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Tiens un suricate au milieu du champs ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 juin 2012 hihi mon loulou aussi adore courrir dans les champs avec des hautes herbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Z'en ont de la chance tes loulous Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ouah elle a l'air trop bien cette balade.J'en connais qui doivent s'amuser comme des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 juin 2012 les loulous oui, et moi je me regale de les voir heureux,ce matin aprés la promenade, le travail le rappel!je le laisse renifler et je m'en vais croyez moi pas sans crainte,mais il est a 40 métres de longe,lui ne sent rend pas vraiment conte,n'oublions pas que ce loulou il y a deux ans n'avez aucune éducation ,j'ai tout repris a zero,mais je suis fiere de lui, bon toujours un peu agressif, mais qui n'a pas de defauts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 juin 2012 les photos sont prises avec un zoum ,bien sûr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 24 juin 2012 super les photo , j'adore dans les grandes herbes et puis il est magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocohalie 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oui il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oui dans mon coeur il prend une énorme place, je l'aime beaucoup,merci pour mon petit loulou une petite photo pour vous dire bonne soirée et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 quelques photos de mes loulous, il fait trop chaud pour se lever !!!et le dodo dans le nouveau panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oulala il a l'air tout doux ce panier !Se dorer la pilule au soleil, ça c'est de l'activité de l'été. Et en plus massage des petons. Sont trop heureux ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 trop malheureux ses toutous !!j'adore celle ou il est sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Encore des pauvres chiens malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore62 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oh le panier tout doux, il va faire de beaux rêves là dedans :pj'adore la photo avec son doudou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 août 2012 mes 3 amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 3 août 2012 une fois de plus tu nous prouve a quel point ils sont malheureux chez toi Celle ou y a marqué "j'ai entendu du bruit" diabolo fait la même tête quand il pète^^Ton chat est magnifiqueps:j'aime beaucoup le cadre de tes photos comme celle du chat tu peu me dire ou tu l'a trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 août 2012 il faut que tu télécharges le logiciel PhotoScapemerci pour mes loulous http://photoscape.softonic.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 3 août 2012 merci moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 août 2012 o cette bouille qu'il fait sont trop top tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 3 août 2012 J aime bcp ces dernieres photos.tjrs un plaisir de voir ces loulous heureux.plein de bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 4 août 2012 trop mignons ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites