moune62 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oui et je me sens et surtout mes loulous super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oui dans la manche y a plein de coin hyper sympa. Et en plus on a la mer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Effectivement j'en connais qui ont dû passer de bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 mon didi avec son nouveau harnais !!bon même prés de la cheminée ,il lui faut se mettre sous le coussin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bah alors Moune, tu lui as fait faire un footing ? Il paraît épuisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 oui on est parti que pour deux heures de marche , un régal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 a sa y est tu as craqué !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui je l'adore ce harnais jolis couleurs qui va bien avec sa couleur ,pour mon Brigand j'ai renvoyé ce la ne lui va pas , n'a pas de poitrine le s trop petit et le m trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 mon didi quand il veut des gratouilles, et il fait du bruit avec sa gorge trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore62 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 il est vraiment trop chou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 tros bien tes vacance pour le harner tu a le méme que gamine mes elle tire tellement fort qui se decoud elle va plus l'avoir pour longtemps car l’éducateur travail avec un collier a maillon médical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 [quote="cindyfrancois"]tros bien tes vacance pour le harner tu a le méme que gamine mes elle tire tellement fort qui se decoud elle va plus l'avoir pour longtemps car l’éducateur travail avec un collier a maillon médical [/quotetu parles du harnais rouge et noir, elle est costaud pour le decoudre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Il essayait d'attraper une mouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 j'adore les dernieres photos, il est vraiment marrant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Mathias a écrit:Il essayait d'attraper une mouche ?non il veut des papouilles ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 les quelques photos dans la neige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 superbes photos. Quel regard !! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Jolies photos, sont tout beaux dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oui et voila mon Bandit au premier coup de fusil!!!je croyais que la chasse etait interdite quand il neige,de mes souvenirs mon pére ne chassait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 rooo ptit loulou ! superbe la belle poudreuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ouahhh vraiment superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 quand la pluie fait du bruit !!il y a des curieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 trooop belle ta photo de profil !!!! ils sont trop choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 merci Ericka, mais tu sais je ne serais jamais a ta hauteur, tes photos sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Effectivement ta photo de profil est magnifique Plein de caresses a tes loulous nadine, et bonne année a toi et tes proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 cyloo&diabolo a écrit:Effectivement ta photo de profil est magnifique Plein de caresses a tes loulous nadine, et bonne année a toi et tes prochesmerci ben cela me fait plaisir, merci de tes voeux et a toi aussi et surtout la santé a toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Effectivement, c'est un bel avatar que tu as là !Je te souhaite également une bonne année 2013. Reste la même, toujours prête à aider les autres avec ton grand coeur.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 voila la photo que j'ai choisi pas facile il y en fait plus de 30!!!!il y avait aussi la deuxiéme mais je préfére la premiére , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 tres bon choix !! j'adoore la tete de bandit dessus !!! trop craquant !!Ils ont été sage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 plus d'une heure a les tenir, Bernard etait en nage, et moi j'imitais le chat, le canard, le pouic pouic , a droite, a gauche , ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ohh oui super choix, Bandit a une bouille à croquer et Brigant une bouille d'ange Ca devait être marrant la séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Sont beaux tous les deux.Pas facile d'avoir les 2 bien sur une même photo.Sur la deuxième...le bout de langue de Bandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ils sont magnifiques tes loulous ! De vrais star ! Le photographe est venu chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oui a la maison et sans supplément ! il est super et fait des clichés gratuit pour Trésor de vie !la photo de mes pts amours se fera en toile 75 cm sur 50 cm comme Gamin !!je voulais surtout garder le masque de Bandit qui depuis les 2 interventions blanchi beaucoup!!et d'aprés le véto c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 tres belles photo, ils sont vraiment bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Vraiment de très jolis portraits!J'aimerai beaucoup faire des photos pro ultérieurement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 merci , il va me donner le cd plus de 30 photos , et 2 photos 13x18 en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 très très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ce matin a la plaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 La dernière photo est vraiment très jolie.Et ça c'est de la neige, j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 tres belles photos dans la neige, j'aime beaucoup ta bannière moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 oua super toute cette neige !! jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Jolies photos.Sont beaux sans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Viviane !!dans la neige ou sans la neige lolmerci pour vos compliments c'est gentil ,me fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ha oui il a pas mal néigé chez toi moune. Toujours aussi espiegle tes loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 gina91 a écrit:tres belles photos dans la neige, j'aime beaucoup ta bannière mounemerci pour ma banniére pas une pro et les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 moune62 a écrit:Viviane !!dans la neige ou sans la neige lolmerci pour vos compliments c'est gentil ,me fait plaisir...Arf.....pardon moune;c'est DANS la neige.De toute façon avec ou sans neige sont toujours beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon anniversaire au fait moune!Je voulais vous poser une question, vous êtes de saint Nicolas de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites