moune62 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 merci pour mon anniversaire c'est gentil, je suis de saint-nicolas dans pdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 De rien! Ah ok. Rien à voir avec la lorraine. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 aujourd'hui jeu dans la courrette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 trop fort les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 super ces dernieres photos mounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 merci a vous c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Aujourd'hui , mon petit bout, mon petit rondin,mon petit amour, ma joie, ma détresse mes pleurs ,mes rires ,mon confident, ma passion ,mon chéquier véto!!!!a 7 ans je t'aime mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 7 mai 2013 mon chéquier vétobon anniversaire bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Le chéquier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 mai 2013 joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 mai 2013 merci a tous pour petit loulou bises Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 mai 2013 joyeux anniversaire bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ah ben mince, j'ai raté l'anniversaire de Bandit! Joyeux anniversaire Bandit! Grosse papouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 mai 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 juin 2013 la promenade de ce matin et après 17 heures mon gros nez!!!et le tout fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Les 2 langues tirés trop mignon, tout les 3 vous êtes superbeIls ont vraiment l air heureux, en voyant ses photos tu peux être fière de ce que tu as fait d eux quand on sais d ou ils viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Sont super heureux les loulous.Jolie photo de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 juin 2013 oua trop belles ses photos avec ses belles fleurs partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 7 juin 2013 encore 2 chiens malheureux , ça se voit !!! les promenades quand il fait beau , c'est quand même super agréable .... ils ont l'air de bien s'entendre ces 2 loulous ... biz moune et encore courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci une photo qui n'est pas du jour ,mais que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 juin 2013 trop belle la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 10 juin 2013 on dirait qu'ils chantent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 il fait chaud ventilo et je dors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 hihi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Extra le bidou au vent:Co: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ah ces jacks , ils adorent aérer leur service 3 pièces au fait je remarque que bandit a les coucougnettes bien noires , igloo en a une qui est a demi noircie , c'est juste une couleur ou une simple tâche ou c'est autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 elles ont toujours été bien noire les petites prunettes, mais rigolo l'hiver elles se recouvrent de poils blanc:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 donc ça doit être juste une "couleur" , merci moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 excellente la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Sur certaines photos, Bandit me fait vraiment penser à Roxy, surtout quand il était petit. Ils ont presque le même masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 oh, je ne les avais pas encore vu avec le papillon. Très jolie photo.Heureux ce Bandit.Florence, et moi, je trouve que Bandit et Hélliott se ressemblent pas mal. Ce serait marrant de les voir ensemble tous les trois. LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui, c'est vrai qu'il y a un gros air de ressemblence avec Héliott aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 moi en photo je les confond et voila pourquoi Héliott est mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 petites photos de notre période en Normandie avec mon appareil de poche pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Ils ont dû bien s'amuser à la mer.Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 tres belle photos meme avec un appareil de poche, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 superbe photos ! j'adore celle dans le bateau !! et ta banniere est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Ils ont bien profité des vacances les loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 merci pour les compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 ils avaient de la place pour courir mais toujours a guetter, Bandit est un polisson et du rappel quand il veut ce vilain et va chercher la cogne !!la il cherche la bébétte qui doit sortir!!!!et mes petits copains du matin qui finissaient le déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Jolies tes photos Moune !Bah que veux tu ? Bandit c'est un chien de chasse, et un terrier en plus...alors les bêbêtes l'intéressent c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 petite promenade du jour dans les feuilles la ou mon fils Stéphane prenait Brigand pour aller pêcher ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 tres beau coin!! une pensée pour ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 une photo en Normandie ou bandit avait l'art de me contrarier non j'irais pas me promener !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 hihi cet air qu'il fait !!n’empêche elle est trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elliot&Prescillia 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites