Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 La semaine où Kenny ne pouvait pas faire la leçon au club, ils ont fait cet excercie et je trouvais cela chouette.J'ai donc décidé, aujourd'hui, vu le temps, de tenter un petit peu.Rien n'est parfait, le but premier étant d'abord de nous amuser ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 dit donc energique le petit.. un vrai kangourou!!!ben c bien au moins ça le defoule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est bientu vas dans un club aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci Oui oui, je vais en club, je préfère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est un exercice que je fais faire aux miens aussi, et je travaille ainsi le "viens" et le "tourne"....Pratique pour remettre le chien dans la bonne trajectoire et le travailler à distance sur certaines configuration d'obstacles...et bon echauffement aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 en effet, bonne idée ! moi je dois travailler aussi un peu à la maison parce que la miss aujourd'hui avait une nouvelle lubie : passer sous les barres d'obstacle !!!! ben oui, pourquoi sauter par dessus alors qu'on peut passer dessous ... donc cette semaine je vais bidouiller un enchaînement de 2 sauts et je vais essayer de travailler un peu ça histoire que dimanche prochain je ne passe pas la séance à essayer de la faire sauter par dessus (et pourtant c'est pas sa première séance!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci Je dois travailler sur le fait qu'il ne peut pas sauter l'obstacle à l'envers, sinon il risque de le faire tout le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Pas d'inquietude il reprend l'obstacle a l'envers car vous restez derriere casiment immobile... Ca prouve au moins qu'il est bien fixe sur vous et c'est une tres bonne chose! Du coup quand vous serez en mouvement, en marche avant, il vous suivra comme votre ombre sans penser a refranchir l'obstacle en sens inverse! Continuez a vous amuser ainsi, c'est le principale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 julyenvacances a écrit:en effet, bonne idée ! moi je dois travailler aussi un peu à la maison parce que la miss aujourd'hui avait une nouvelle lubie : passer sous les barres d'obstacle !!!! ben oui, pourquoi sauter par dessus alors qu'on peut passer dessous ... donc cette semaine je vais bidouiller un enchaînement de 2 sauts et je vais essayer de travailler un peu ça histoire que dimanche prochain je ne passe pas la séance à essayer de la faire sauter par dessus (et pourtant c'est pas sa première séance!)Il faut en premier lieu vous assurer, avec votre veto, que votre chien ne souffre pas! C'est tres important car vous pourrez utiliser la meilleure methode de dressage au monde, elle ne fonctionnera pas si votre animal souffre!S'il ne souffre d'aucune pathologie particuliere vous pouvez essayer de rajouter une seconde barre en dessous de celle qu'il doit sauter, meme posee au sol ca fonctionne parfois...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour et tout d'abord, je vous souhaite une bonne année (avec 1 mois de retard mais je ne suis plus venue )J'ai commencé à travailler le slalom (reçu à Noël) avec Kenny.Comme on va déjà au club 2X par semaine, je ne le fais pas trop travailler à la maison non plus (histoire de ne pas le dégoûter).On a travaillé +- 4X 5-10min Cette semaine j'ai pû me concentrer car nos terrains d'agility au club étaient inondés donc les cours étaient annulés Voici la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ben c'est super mais pourquoi tu marches en marche arrière ?ça va pas être évident quand il va falloir courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 La 3ème fois je commence à aller en avant xDEn fait j'ai appris comme cela et maintenant qu'il a compris le truc, je dois aller en avant, mais j'avoue que j'ai du mal (je ne suis pas douée avec mes jambes lol, les changements de mains, pivots, etc ..., je n'y arrive pas du tout xD)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je plaisantais, le mien passe beaucoup moins bien le slalommais c'est le dernier obstacle qu'il lui faut acquérir.on bosse pas assez le slalom en fait.Je peux bosser l'obey rythmée à la maison, mais je n'ai pas assez de place pour l'agility.alors une séance par semaine ça rentre pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui c'est vrai qu'au club on le bosse moins et comme j'ai la chance d'avoir un jardin, je m'en sers Dans la semaine, je vais aller chercher un tunnel chez ikéa, comme cela je pourrai travailler l'entrée du slalom en venant d'un autre obstacle ^^Je n'ai pas envie de faire des tas de concours, etc ... Mais je me suis donné comme 1er objectif de passer mon brevet.Il faut dire que j'ai eu un gros moment de doute avec mon loulou, dès que je le lâchais pour le mettre devant l'obstacle, il partait loin de moi et n'avait pas du tout envie de revenir et il acceptait de travailler avec tout le monde sauf moi.Enfin, je suis fière de lui En fait je n'aurais jamais cru réussir à faire de l'agility, j'adorais regarder mais le faire moi, non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Super slalom, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 18 avril 2011 C'est juste pour le fun ou tu as l'objectif de le sortir en concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Merci C'est juste pour le fun, je voulais passer le brevet et peut-être faire de petits concours mais je n'aime pas la compétition lol et je suis trop stressée, je ne retiens pas les parcours, etc ... Donc on en reste au fun xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bravo ! on continue à s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docna 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je ne sais pas si je peux poster ici, mais ca parle du meme sujet donc....Dimanche j ai commence un petit entrainement d agility avec Endzia.C est la premiere fois , elle a vite compris pour sauter au dessus des haies.J ai commence avec deux piquets pour le slalom, mais j ai pas encore bien saisie la methode susan, doit on commence a droite ou a gauche?J utilise son ouin-ouin (jouet) et une recompense, est ce l un ou l autre ou je peux les deux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docna 0 Posté(e) le 3 juin 2011 personne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 En matiere de recompenses vous pouvez utiliser tout et n'importe quoi et meme les associer!!! Donc pas de probleme pour utiliser le jouet et la friandise en meme temps.Pour le slalom, en concours, le chien doit toujours aborder l'obstacle de son epaule gauche donc si vous envisagez, un jour, de faire des concours donnez cette habitude a votre chien, sinon vous pouvez le laisser faire comme bon lui semble ca n'a aucune importance!!!Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Nouvelle petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 juin 2011 génial ! beau slalom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 C'est super et il est trop chou!!J'adore voir les chiens s'amuser en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docna 0 Posté(e) le 8 juin 2011 le slalomc est quoi qu il y a au slalom par terre, une ficelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Merci Oui, c'est une ficelle (pour mettre les piquets à bonne distance ^^) et j'ai oublié de l'enlever :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Felicitations, bonne continuation et m.... pour le brevet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 C'est gentil Brevet le 02 juillet, autant je stressais et je me mettais la pression, autant maintenant, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Oui! Croisons les doigts et ça va vite arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Juste pour le fun , Eliot adore, je lui ai fait une petite installation dans le jardin pour l'amuser en agility.Notre club n'entraine pas pour les concours et les autres clubs sont trop loin.Donc on s'amuse à la maison, ça défoule mon loulou qui s'amuse comme un petit fou et moi aussi.quand j'aurais un opérateur je ferai un etite vidéo.Il manque la balançoire que je dois monter (mais un vrai casse tete avec tous les morceaux à visser )et le slalom...encore dans son colis.c'est un kit de chez zooplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 1 avril 2012 il doit se régaler !!!! c'est quand même sympa un grand jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui Elo, j'apprécie beaucoup et Eliot aussi.meme si nous faisons de grandes promenades à l'extérieur, un grand jardin c'est super pour Eliot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Super ! je me réjouis de voir comment est la balançoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 avril 2012 wahou c'est toi qui a fait les obstacles ? c'est super, il doit drolement s'amuser le beau eliot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai juste monté l'nstallation.Les obstacles viennent de zooplus , il y a juste à les monter et les installer sur le terrain.je me fais du souci pour monter la balançoire, ça fait penser aux meubles en kit Eliot est super content, il y va tout seul et joue à cache cache dans le tunnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Par curiosité je suis aller sur zooplus, mais par contre c'est pas donner les obstacles, la vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est top !!! J'aimerais bien avoir de telles installations chez moi un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ça viendra Salomé.Moi je n'ai plus de dépenses pour installer la maison , ni d'enfants à élever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites