Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Je vous présente quelques photos de ma Dali qui est née le 12/03/2010Le jour de son arrivée chez nous le 19/05:En vacances à Center Parcs :En fait, ce qui m'attirait autant dans l'eau c'est... les canards !!! Avec ma bille de clown :Alors, tu vas me la prendre c'te balle oui ou non ??? :Dans les bois :Le premier qui rigole parce que j'ai des oreilles de chauve-souris, j'le mords !!! : ma Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 un belle pt friponne !!ses pts yeux malicieux ,pt merveille , léchouilles de Bandit, brigand, et pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Trop belle ta Dali puis elle est née le même jour que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci Angiie Ta louloute est très jolie aussi Prends en bien soin, on les aime tellement nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 trop canon cette petit dalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'aime bien son sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci merci C'est incroyable comment je l'aime cette petite chienne, elle est tellement... tout !!! Gentille, joueuse, obéissante, câline, belle... ça y est, je crois que je suis grave amoureuse Et pour ce qui est de son sourire, tu m'étonnes, j'aimerais bien avoir les chicots aussi blancs qu'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Mais qu'est ce que c'est que ce truc tout blanc qui fait froid aux pattes ???Mon pêcher mignon, lécher un fond de fromage blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 trop bien dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 voila la puce qui découvre la neige , trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites