Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

Amouche et Kissa, ou l'Amour Fraternel...

Messages recommandés

Je ne vous ai pas encore présenté Amouche et Kissa, les nouveaux cousins de Dadès...

et non, ce ne sont pas des frères siamois :





quand ils ne sont pas sur le canapé, ils sont...dedans !

ou sur le tapis de bain :




tout seul ???

Jamais pour longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gris, c'est Kissa, et Amouche le rouquin.

Moi aussi, elle me fait délirer, cette position !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kissa coeur...

pas trop fan des roux... je sais pas pourquoi d`ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont frères et éduqués ensemble mais très différents autant physiquement que mentalement.

Kissa (nettement le plus beau des deux) est plus casse-cou, curieux, indépendant, et plus câlin en même temps, il se méfie de Dadès. Souvent en vadrouille dans le village, il a déjà été adopté par la bande de chats "sauvages" du village.

Amouche est maladroit (il se casse la figure ou fait tomber ce qu'il touche), pépère, on dira qu'il a 3 mètres de peau en trop, il ne sait pas miauler (mais pas muet puisqu'on l'a déjà entendu 2 fois...). C'est le souffre-douleur de Dès qui le promène à travers la maison par le collier ou la peau du cou (mais il doit aimer ça puisque c'est lui qui vient chercher le chien)...
Mais il me fait trop marrer, ce chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent le porte chat apres le porte baton!!!! bon tant qu`il ne te l`apporte pas pour le jeter et aller le chercher pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il ne s'est pas encore rendu compte qu'il pourrait le faire par la rambarde de la terrasse, sinon, ça serai déjà fait ! pliéderire

En fait, la plupart du temps, Amouche se précipite vers Dadès quand il le voit, mais Dadès l'ignore...un comble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables tous les deux! C'est beau de voir l'affection qui les lie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maleur trop mimi, j'ai l'impression de voir coxy et empi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux tous les deux.
Lee rouquin c'est le même que celui de mes voisins et qu'Eliot ne veut pas voir.Pourtant lui aussi c'est un gentil chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Trop beaux tous les deux.
Lee rouquin c'est le même que celui de mes voisins et qu'Eliot ne veut pas voir.Pourtant lui aussi c'est un gentil chat.


Pas comme mon chien de chasse à moi, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moumouche est un grand fan de télé :


Il donne des coups de patte dessus de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de nous montrer ce chat....j'suis jalouse !! en + il fait la bise à Dadès !!
ça risque pas d'arriver chez moi. Innocent


J'ai un cas de conscience : à noêl je vais dans ma famille en limousin et il y a un jeune siamois tout mimi depuis qq semaines, ça va être l'enfer avec Eliot.

Je crains le pire. peur
Je vais me retrouver à la rue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Sir Eliot a écrit:
Trop beaux tous les deux.
Lee rouquin c'est le même que celui de mes voisins et qu'Eliot ne veut pas voir.Pourtant lui aussi c'est un gentil chat.


Pas comme mon chien de chasse à moi, alors...



C'est pas demain la veille qu'Eliot fera la même chose à son cousin Fripouille lol!

J'adore, c'est trop mignon de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça dépend surtout de la réaction du chat ; s'il fuit, il se transforme en proie; s'il ne bouge pas, il n'aura aucun intérêt pour le chien !
Mais un "non, pas toucher" bien ferme peut suffire car là le chat sera sur son territoire.

Ici, c'est différent puisque c'est Amouche qui vient chercher Dadès (D'ailleurs je trouve que ce chat est de plus en plus souvent chez moi ! lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissa (le gris) a disparu. Depuis une semaine maintenant. Je ne pense pas qu'il se soit fait renverser par une voiture car quelqu'un l'aurai trouvé et nous l'aurai dit. On a fait le tour des maisons qui ne sont ouvertes que de temps en temps et des gîtes. On a mis des affiches à la boulangerie et au café, ainsi que chez les vétos à 20km à la ronde.
Il peut être dans une cave ou une maison fermée, chez des gens hors du village qui l'ont reccueilli, ou il a pu monter dans une voiture (il l'avait déjà fait).
On espère qu'il ne s'est pas fait attraper par un des nombreux chiens qui tournent actuellement dans le village.
On a même essayé de suivre moumouche la nuit mais il fait si noir en ce moment que c'est impossible.

Quand à la SPA, la personne eue au tel s'est contentée de disputer ma soeur parce qu'elle laisse ses chats sortir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont à toi les 2 chats ?
Va sans doute revenir le matou.
l'est eut être parti avec une belle pour qq jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les chats de ma soeur... et ils sont castrés, donc peu de chance qu'il ai suivi une belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, en maison, elle m'expliquera la nana de la SPA comment tu peux ne pas laisser sortir des chats???
Faut surveiller les mamies, z'ont tendance à nourrir tous les petits chats du quartier, du coup les matous n'ont plus le besoin alimentaire qui les pousse à rentrer à la maison (un chat, ça rentre principalement pour manger et dodo). Un peu de patience, il va revenir, il se ballade c'est tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
En même temps, en maison, elle m'expliquera la nana de la SPA comment tu peux ne pas laisser sortir des chats???


Surtout quand on en a deux...il y en a toujours un pour se glisser entre vos pattes !
On pense plutôt (et on espère...) qu'il est monté dans une voiture (c'est son habitude) et que la personne l'a gardé.
Il y a une grnage juste en face de chez nous où se réunissent tous les chats du quartier et où la proprio met des croquettes, de la pâtée, etc... donc ils mangent souvent là. Mais la proprio en a fait le tour pour vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pucé. . Il aurait mieux vallu qu'ils soient tatoués mais ma soeur a oublié de le dire à la véto avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, aucune.
On se raccroche à l'idée que quelqu'un l'a embarqué et adopté.
Amouche rentre bien tous les jours et est d'autant plus collant avec nous et joueur avec Dadès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste plus qu'à attendre que les personnes l'ayant récupérer l'emmènent chez le véto.
C'est le côté un peu négatif de la puce, faut être équipé pour la détecter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
Reste plus qu'à attendre que les personnes l'ayant récupérer l'emmènent chez le véto.
C'est le côté un peu négatif de la puce, faut être équipé pour la détecter...


C'est bien pour ça qu'elle voulait les faire tatouer au départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...