Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephane77260

Castration ou pas ?

Messages recommandés

Invité

Non c est pas trop jeune, vue qu idéfix était bébé quand il est passer sur le billard pliéderire

il avait 6mois j crois.

J aurai cru que ton Frisbee etait beaucoup plus vieux!!! Il fait "homme" c est étonnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on me le dit tout le temps, mais non il n'a que 10 mois le pépère lol
Le vétérinaire m'avait dit que c'était un précoce lol, il évolue plus vite que la moyenne et je crois que c'est pareil pour sa croissance. Par exemple à 4 mois environ il avait déjà toutes ses dents d'adulte pour te dire, ça avait d'ailleurs étonné mon véto à l'époque.

Je me souviens quand il m'a dit :
- "D'ici quelques semaines il va perdre ses dents de lait"
- "Euh ... regardez il les a déjà perdu et même repoussé"
- "..." (choqué/étonné)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Claire84 a écrit:
Moi j'ai décidé de faire castrer Kenny lorsqu'il a commencé à être agressif et trop s'exciter sur les autres chiens, il était parfois aussi agresssif avec moi, je levais la voix, il me grognait dessus donc je l'ai fait Smile
bonjour claire et dis moi la castration lui a regler ce probleme d agressivité car le mien aussi deviens agressif mais j etais pas trop pour la castration ...mais si ca peux le calmer je uis prete a le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello

Je trouve qu'il est + posé et + attentif à moi au club et il ne s'excitait plus sur un mâle mais sinon, là je ne sais pas te dire + parce qu'il est en arrêt pour 10 jours (malade le loulou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
Claire84 a écrit:
Moi j'ai décidé de faire castrer Kenny lorsqu'il a commencé à être agressif et trop s'exciter sur les autres chiens, il était parfois aussi agresssif avec moi, je levais la voix, il me grognait dessus donc je l'ai fait Smile
bonjour claire et dis moi la castration lui a regler ce probleme d agressivité car le mien aussi deviens agressif mais j etais pas trop pour la castration ...mais si ca peux le calmer je uis prete a le faire


A mon avis, il ne faut pas voir en la castration la solution à tous les problèmes. Je pense que c'est bien plus compliqué que ça !
Et tout dépend de l'âge aussi. Sur un chien d'un certain âge déjà, je ne suis pas sûre qu'il y aura un miracle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense aussi mais si ca peut aider un minimum pk pas??? mon veto m a dis que ca reglerai l agressivité a 50 % apres je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est là justement que la castration chimique peut être intéressante justement : elle peut permettre de voir ce que ça donnera sur le comportement du chien sans que ça soit définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense que je vais commencer par ca ca me fend le coeur de lui faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
oui je pense que je vais commencer par ca ca me fend le coeur de lui faire ca


Est-ce que ça te fend le coeur tous les jours quand tu prends ta pilule ou quand tu vas te faire mettre ton stérilet ??? parce que c'est le même principe quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
caroline a écrit:
oui je pense que je vais commencer par ca ca me fend le coeur de lui faire ca


Est-ce que ça te fend le coeur tous les jours quand tu prends ta pilule ou quand tu vas te faire mettre ton stérilet ??? parce que c'est le même principe quand même !!


pas tout à fait, la pilule ou un stérilet c'est réversible
maintenant à mon avis, à part pour les risques de saillies non souhaitées et les chiens fugueurs, la castration n'influe pas sur les problèmes comportementaux des chiens
On a 3 mâles à la maison, jamais en les voyant on ne pourrait imaginer quel seul Easy est entier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être justement parce qu'il n'y a que Easy qui est entier que cela fonctionnne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne pense pas que je le castrerai dans l'immédiat.
Si son caractère est cool je lui laisserai ses coucougnettes! Mdr. Ce qui me fait peur ce sont les maladies "génitales" par contre.
Alors j'sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien est mort à cause de sa prostate car il n'était pas castré et on a du le faire piqué donc je pense faire castrer hannibal. Je reviens du véto pour un rappel de vaccin est celui ci m'a vivement conseillé la castration en me disant qu'il ne fallait pas faire d'anthropomorphisme et que le chien n'était pas un humain. Quelque part je pense qu'il a raison mais ca me fait bizarre de le castrer. Donc je suis en pleine réflexion est-ce que certain on déjà fait castrer leur toutous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannibal a écrit:
Mon chien est mort à cause de sa prostate car il n'était pas castré et on a du le faire piqué donc je pense faire castrer hannibal. Je reviens du véto pour un rappel de vaccin est celui ci m'a vivement conseillé la castration en me disant qu'il ne fallait pas faire d'anthropomorphisme et que le chien n'était pas un humain. Quelque part je pense qu'il a raison mais ca me fait bizarre de le castrer. Donc je suis en pleine réflexion est-ce que certain on déjà fait castrer leur toutous?
Il avait quel âge ton autre chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 ans mais à part son problème le coeur en très bonne santé et le reste aussi

mais il ne pouvait plus aller aux selles alors on l'a piqué pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...