moune62 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 une semaine en Turquie , novembre]2009les loulous chez mamy les ruines d'Ephés [bles toilettes des Turcs !!!![/b]Bernard et moi même descendu la grande rue dans les ruines d'Ephes, a bientôt bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Tu étais ou en Turquie, moi j'ai fait Bodrum avec mon homme, on a adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ça a l'air très chouette ! Ces ruines me font penser à notre voyage à Rome cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui Bodrum, ma belle soeur y est allé elle a adoré!!!!je pense que les ruines de Rome et de la Turquie pas beaucoup de différences et super nostalgique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu es allé au Club Sultan à ce que je vois ^^.J'y suis allé il y'a 3 ans ! Super sympa comme club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 coucou oui j'y suis allé , c'était super, et on ne s'ennuie pas !!!vrai un super club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites