Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour, voila je viens de recevoir mon chiot de 2mois. J'ai été le chercher a 13h30 et c'est a 1H15 de chez moi et dans la voiture (ca devait etre son premiertrajet) il a vomi les croquettes que la dame lui avait donné. Mais la cet aprem midi il a vomi quelques fois et ne veut pas manger... Ce doit etre a cause du trajet qu'il n'a pas encore fini de supporter ?( estomac, digestion..) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 bonjour il a tout les vaccins ton petio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 surtout a bien surveilller, il faut qu'il boivequ'il prenne ses repéres, l'important est qu'il mange demainsi vraiment il vomis de trop va dessuite consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 coucou, c'est moune !!! voila Bandit a rendu et allait au toilette au moins pendant 15 jours dés que je promets la route , et petit a petit cela c'est calmé, courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 coxy a écrit:surtout a bien surveilller, il faut qu'il boivequ'il prenne ses repéres, l'important est qu'il mange demainsi vraiment il vomis de trop va dessuite consulterIl ne faut pas confondre vomissement de trajet, et vomissement chez un chiot qui vient de quitter la portée.coxy a raison, si ton chien vomit encore demain ou qu'il ne mange pas n'hésite pas à l'emmener en consultation chez le véto.Le risque chez un chiot qui vomit ou qui a la diarhée c'est la déshydratation qui peut avoir une issue fatale très rapidement.De toute manière je suppose que tu as prévu une visite de controle chez ton véto.C'est en général ce qu'il faut faire à l'arrivée du chiot, ça permet de le présenter au véto qui aura à le suivre pour les vaccins à venir et de controler que l'éleveur te l'a remis en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 les premiers trajets font souvent vomir les chiots et les changements de reperes etcccc.et +1 avec coxy et sir éliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 novembre 2010 Comment va ton chiot aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci à tous pour vos réponses !! Désolé pour le temps de réponse mais je suis en cours là c'est pas facile de répondre ^^. Ba écoutez hier je n'ai fait que le cajoler avec mon amie et il vomissait quelques fois. Ensuite j'ai suivi vos directives et je l'ai fait boire il a rejeter un peu et après a commencer a trouver l'appetit ( on lui a gardé les croquettes de la dame qui nous l'a vendu car on m'avait de ne pas le faire changer de croquettes quelques jours le temps qu'il s'habitut un peu a son nouveau logement. Et il a pas arreté de jouer avec nous après un petit fou . Merci beaucoup à vous !! A part les pipis... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 si il boit qu'il remange c'est une bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ha ben super, c'étais le chamboulement de la voiture,par contre dés que tu peux refait lui faire des trajet voiture, des petits, pour qu'il en prenne l'habitude car des chien malade en voiture ça existe et aprés c'est l'enfer^^pour les croquettes tu as raison, qu'il prenne ses marque, tu lui changera d'ici une semaine ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Ok merci beaucoup !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 coucou, moi les trajets ça a été la galère pendant un an presque... même pour 5 min de trajet, elle vomissait .... et parfois une fois arrivés, après avoir mis le frein à main et presque coupé le moteur, splash..... mais maintenant c'est fini, elle ne vomit plus du tout en voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites