Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Premiere journée seul.. Comment faire ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour, voilà, ayant recu mon chiot hier aujourd'hui il doit rester seul a la maison et c'est pas très facile pour moi de le laisser tout seul dans la chambre quand je l'entend pleurer dès que je pars... Il va s'habituer ? J'ai peur qu'il pense qu'on le laisse et qu'on ne l'aime pas... Ce soir je verrais si ca été et bien entendu il n'y en aura que pour lui ! c'est pas facile pour lui et pour moi et mon amie de le laisser tout seule comme ca =(
Si vous avez des conseils ou des choses a me dire, volontier svp
Merci

Je te conseille de relire un peu le forum, car premier dodo avec vous, tapis d'éducation, culpabilité de le laisser seul, font que vous pouvez partir rapidement sur de mauvaises bases...

L'absence ca s'apprend progressivement, l'ideal est quand meme de prendre quelques jours de congés quand on adopte un chiot, ca permet d'être là pour la propreté dès le départ et s'acclimater en douceur (nuits pénibles, etc...)

Invité
Le tapis d'éducation c'est pas bien ? Et il ne pourra jamais dormir avec nous ??

Je ne sais pas comment vous envisagez la vie avec votre chien, mais il faut juste prendre les bonnes habitudes dès le départ.
Si vous voulez dormir toutes les nuits avec, c'est votre choix, mais vous n'en ferez pas un chien heureux pour autant ^^

Citation :
Le tapis d'éducation c'est pas bien ?

Tu as lu et répondu à l'autre post avant celui ci, donc pourquoi reposer cette question ? confused

pis enfermé dans la chambre, tu n'as pas peur pour ton lit tes draps etc..

Invité
la solitude sa saprent doucement perso je te deconseil de le laisser seul trop lomtemp si sa fait une journee que tu la eu .moi jai mis un mois avant de la laisser seul pendant que je travailler

• Créer...