Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 desolé beaucoup pris ces mois derniers et pleins de soucis ( probleme ) pas eu le temps de venir sur le forum comment ca va ??? NALA m en a fait en quelques mois pour commencer une grossesse nerveuse qu on a eu du mal a soigné et elle a mangé de la mort au rat heureusement qu on s en est rendu compte aussitot donc veto ( que les gens peuvent etre c** ils mettent de la mort au rat n importe ou bref elle est sortit d affaire par contre souci avec ses chaleurs on a vraiment eu du mal a lui faire passer cette grossesse nerveuse donc a c est prochaine chaleur si ca recommence on refaira une portée pour elle (au chaleur d apres ) puis stérilisation c est ce que nous a conseillé le veterinaire avoir a faire a suivreet vous avez vous deja eu ce genre de souci avec vos louloute ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est vous qui voulez une portée ou le veto qui vous a conseillé de faire ca ?Ma jack fait aussi des grossesses nerveuses, et je ne vais pas tarder à la faire sté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 nous on envisageai une portée mais c etait pas sur c est lui qui nous a dit ca lui ferai du bien et que derriere la sterilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 La seule chose qui lui fera réellement du bien, c'est la stériliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Citation :c est lui qui nous a dit ca lui ferai du bien et que derriere la sterilise Du bien ?Tu peux la faire stériliser de suite (à moins que tu souhaites une portée bien sûr). Sont étranges ces vétos parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 on reflechit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 J'avais lancé un debat sur se sujet car beaucoup de véto dise que "ca fais du bien" a la chienne...Je pense aussi que la faire stériliser lui fera plus de bien qu'une portée ou tu auras toujours des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 je pense une portée puis une sterilisation derriere oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Quand une chienne commence à avoir des grossesses neveuses elle en fera à chaque chaleurs.C'est un signe de fonctionnement hormonal défecteux.Je trouve bizarre qu'un véto conseille une portée qui sera à risques pour la chienne.A-t-il procédé à un bilan hormonal ?Je pense comme les autres intervenants que la stérilisation est la meilleure formule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 elle a eu ses chaleur peut de temps a pres qu on ait eu kaya notre petite berger australien ce qui lui a declenché une grossesse nerveuse elle n a eu que la montée de lait en signe de grossesse nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bah c'est LE signe majeur d'une grossesse nerveuse... Et avec tous les soucis qu'elle a pu avoir ces derniers temps, tu veux encore prendre le risque (et lui faire prendre des risques) en lui faisant refaire des petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites