Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut

Messages recommandés

Invité
hello2

desolé beaucoup pris ces mois derniers et pleins de soucis ( probleme ) pas eu le temps de venir sur le forum

comment ca va ???

NALA m en a fait en quelques mois pour commencer une grossesse nerveuse qu on a eu du mal a soigné et elle a mangé de la mort au rat heureusement qu on s en est rendu compte aussitot donc veto ( que les gens peuvent etre c** ils mettent de la mort au rat n importe ou HAAAAAA bref elle est sortit d affaire par contre souci avec ses chaleurs on a vraiment eu du mal a lui faire passer cette grossesse nerveuse donc a c est prochaine chaleur si ca recommence on refaira une portée pour elle (au chaleur d apres ) puis stérilisation c est ce que nous a conseillé le veterinaire avoir a faire a suivre

et vous avez vous deja eu ce genre de souci avec vos louloute ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vous qui voulez une portée ou le veto qui vous a conseillé de faire ca ?
Ma jack fait aussi des grossesses nerveuses, et je ne vais pas tarder à la faire sté aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous on envisageai une portée mais c etait pas sur
c est lui qui nous a dit ca lui ferai du bien et que derriere la sterilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c est lui qui nous a dit ca lui ferai du bien et que derriere la sterilise


Du bien ?
Tu peux la faire stériliser de suite (à moins que tu souhaites une portée bien sûr). Sont étranges ces vétos parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais lancé un debat sur se sujet car beaucoup de véto dise que "ca fais du bien" a la chienne...
Je pense aussi que la faire stériliser lui fera plus de bien qu'une portée ou tu auras toujours des risques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense une portée puis une sterilisation derriere oui je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand une chienne commence à avoir des grossesses neveuses elle en fera à chaque chaleurs.
C'est un signe de fonctionnement hormonal défecteux.

Je trouve bizarre qu'un véto conseille une portée qui sera à risques pour la chienne.
A-t-il procédé à un bilan hormonal ?

Je pense comme les autres intervenants que la stérilisation est la meilleure formule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a eu ses chaleur peut de temps a pres qu on ait eu kaya notre petite berger australien ce qui lui a declenché une grossesse nerveuse elle n a eu que la montée de lait en signe de grossesse nerveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est LE signe majeur d'une grossesse nerveuse... Et avec tous les soucis qu'elle a pu avoir ces derniers temps, tu veux encore prendre le risque (et lui faire prendre des risques) en lui faisant refaire des petits? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...