Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT

Messages recommandés

Invité
Fydo es a la maison depuis le 31 aout il cè fait vacciner se jour la ! etje ne sais pas quand es que kil a un rappel ???? es gravve pour le chioot !!! je vais appeler urgenamen le veto

pareil que appy

mais appriori si tu dis l'avoir depuis aout et si tu l'a eu bébé, il aurait du avoir un autre vaccin 2 mois aprés

le mieux est de te retourner vite vers ton veto voir si c'est pas trop tard, et qu'il faudra pas recommencer à zero

Invité
oui y a des chances qu'il failles repartir a zéro sauf si la date est dépassé depuis 2 a 3 jours et encore!

Emilie01 a écrit:
Fydo es a la maison depuis le 31 aout il cè fait vacciner se jour la ! etje ne sais pas quand es que kil a un rappel ???? es gravve pour le chioot !!! je vais appeler urgenamen le veto

J'ai vu sur d'autres messages que Fydo a 4 mois, bientôt 5 mois à la fin du mois non ?.
Donc je suppose que quand tu l'as eu le 31 août il avait 2 mois et qu'il a eu son premier vaccin ce jour là ... et c'est tout ?
Si c'est le cas il aurait dû avoir un rappel fin septembre et fin octobre et terminé !
Renseigne toi rapidement auprès de ton vétérinaire, j'ai bien peur qu'il faut tout recommencer à zéro et que Fydo n'est pas protégé par les maladies (rage, maladie de Carré, parvovirose, etc).

Quand tu as eu Fydo fin août, il était déjà vacciné et pucé ou tu as dû le faire toi même ?
Normalement ton vétérinaire aurait dû te donner un rendez-vous pour le rappel le mois d'après ou te dire de prendre rendez-vous.

D'ailleurs, tu n'aurais pas dû l'avoir le jour de la vaccination... Il faut normalement attendre un délai de 5 jour entre la primo-vaccination et la vente du chiot...

Invité
j'ai pas compris le message ! trop de sms tue le sms

Mais je suis de l'avis des autres membres, apelle ton véto pour savoir ce qu'il faut faire.

be@ lol!
Elle a acheté Fydo le 31 août, il s'est fait vacciner ce jour là, apparemment c'est sa première vaccination (enfin je suppose) et au jour d'aujourd'hui il n'y a jamais eu les rappels !

Si c'est comme ça, il va falloir recommencer le protocole. Mais surtout, tu as eu de la chance que ton chiot ne choppe rien !
Les dates des rappels doivent être marquées sur le carnet de vaccination.

Et le vendeur aurait du t'expliquer et te noter les dates des prochains vaccins.

Comment cela se fait que ton véto (ou éleveur) ne t'ait rien expliqué ? C'est la première fois que je vois ca... confused

• Créer...