Invité Posté(e) le 10 février 2011 aa oui c'est vrai, elles ont la tâche du même côté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Des vrais commères ces deux la !!!Ma cassie qu'a sentie que j'était malade et m'a fait un gros calin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 j'aime la premiere on dirait des petit vieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 adelaide a écrit:j'aime la premiere on dirait des petit vieux mdrOuiii mais c'est tous les jours comme ca !!! ils adorent contempler dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Cassie qui a bientôt 6 mois !!! déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 c'est vraiment une beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 merci !!!! Voici Cassie à son 1er cours de dressage puis d'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Avec son oreille blanche qui remonte en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 lle est vraiment jolie ;elle a qu'elle age sur ce photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 trop chouki ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Mercii !!Elle aura 6 mois dans 2 jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 gros dodo sur le canapé !!c'est dur la vie de chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 février 2011 trop mimi a croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Qu'est ce qu'elle grandit vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Cassie qui a 8 mois !!!!petite sieste sur le balcon !!!C'est la mascotte des éboueurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 trop mimi les fesses en l'air sur le rebord du panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 ouiii elle veut juste bronzer des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 C'est où les cours, à Mont St Aignan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 patjoulie a écrit:C'est où les cours, à Mont St Aignan ?Oui c'est là bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 a dieppequad elle attend son maître au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 a dieppe a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 août 2011 La belle vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 2 août 2011 Trop adorable!La mienne aussi adore regarder par la fenêtre. Chez mon papa, le dossier du canapé est juste a hauter d'une baie vitrée, alors elle est couché là et observe ce qui se passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 oui c'est trop mignon !!! des vrai comères !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Fait un gros calin d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 super la loute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 merciiiiii mais dypsy et cassie se ressemblent sauf que la mienne a les oreilles levées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites