Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sac de transport

Messages recommandés

Invité
bonjour
je m'interroge sur quel taille de sac de transport choisir.
Concernant la taille du jack adulte j'ai trouvé des info sur l'hauter (entre 25 et 30 cm si j'ai bien compris, mais pas sur sa longueur, pouvez vous m'aider?
J'hésite entre 43 et 50 cm de longueur (avec une petite préférence pour le 43 car il est plus léger. Pensez vous que ce sera suffisant??
Merci d'avance et bonne journée
Alessandra
Merci

alors pour le sac de transport je te conseille fortemant le style vary, c'est une caisse de transport rigide

pourquoi? d'une part parce que si tu fasi de la route en voiture, ça ne saliera pas ta voiture par les poils du chien
ensuite parce que question sécurité si t'as un accident c'est bien mieux
un sac souple en cas d'accident le chien valdingue partout et va se blesser

ensuite parce qu'il te servira si tu as un chiot à l'education et à l'apprentissage de la propreté

quand à la taille, si tu es sur d'avoir un jack et pas un parson, prends la taille M

Invité
Merci pour ta réponse coxy, effectivement tu as raison, pour les déplacements en voiture c'est plus sécurisant, seul hic c'est un peu encombrant pour voyager en avion, non?? L'idéal c'est peut être d'avoir les deux?
D'ailleurs ça s'achète où??
Par contre je n'ai pas compris le rapport avec l'apprentissage de la propreté, peux-tu m'illuminer??
Merci d'avance
Ales

Alessandra a écrit:
Merci pour ta réponse coxy, effectivement tu as raison, pour les déplacements en voiture c'est plus sécurisant, seul hic c'est un peu encombrant pour voyager en avion, non?? L'idéal c'est peut être d'avoir les deux?
D'ailleurs ça s'achète où??
Par contre je n'ai pas compris le rapport avec l'apprentissage de la propreté, peux-tu m'illuminer??
Merci d'avance
Ales

En avion de toute façon, un jack pesant généralement plus de 6kg, ton chien devra voyager en soute. Et là le vary est obligatoire. D'ailleurs prends bien la marque Vary Kennel car ils sont solides et sont homologués pour l'avion. Que ce soit pour un jack ou un parson, le M convient.

Si tu voyages en avion avec ton chien, il ne pourra rester en cabine que si son poids est inférieur à 5 kg. Au-dessus ce sera dans la soute et dans une cage agrée par la compagnie aérienne.

On en trouve dans les aéroports, mais celles qu'on achète ailleurs peuvent aussi être agrées, bien se renseigner avant l'achat.

Tu trouveras sur le net quantité de sites en tapant "cages de transport" ou "vari kennel "
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien

Pour la question concernant la propreté et l'usage de la cage tu devrais trouver des réponses en faisant une recherche sur le forum :

/proprete-f65/

oups doublon avec Véro ...

• Créer...