Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patjoulie1

Commande groupée de Kong

Messages recommandés

Je propose une commande groupée de KONGS (jouets indestructibles à farcir), liste, tarifs (intéressants ^^) et photos sur demande en MP.
Frais de port 2 euros.

J'aimerais bien jeter un coup d'oeil à ta liste Patjoulie ! Tu peux me l'envoyer s'il te plait ? Merci Wink

Invité

Moi aussi j'aimerais bien avoir la liste Patjoulie Very Happy

Merci

"Sait-on jamais", du verbe "savoir", Mahou...

Je veux bien la liste aussi...

Effectivement, c'est intéréssant !

J'ai une question : j'aime bien le Jump'N Jack ou le Stuff a Ball. J'ai regardé les avis sur Wanimo et Zooplus et à priori, certains chiens arrivent tout de même à bien bouffer ces jouets.
L'idée serait de trouver un jouet bien résistant pour occuper Eliot en mon absence ( quoi que je suis quasiment sûre qu'il roupille) et agir sur sa dentition. En général, je ne lui laisse plus ses jouets, il les bouffe et j'ai souvent retrouvé des morceaux dans ses selles.

Tu en penses quoi Patjoulie ? Plutôt prendre le Extrême Kong noir en taille S ? Il est coriace mon petit Wink

Pas de taille S, risque d'ingestion, il faut du mini M ;-)

j'ai le stuff a ball, et une jack particulièrement coriace, il n'y a pas un morceau qui manque...
L'autre est peut etre plus facile à entamer vu sa construction ?
Cela reste quand même les jouets les plus solides du marché...

patjoulie a écrit:
L'autre est peut etre plus facile à entamer vu sa construction ?

Je me suis aussi posée la question ....

Bon allez, je te fais confiance, je te prends le Stuff a ball en taille M ! J'attends tes instructions en MP pour t'envoyer le chèque Wink

Après les classiques rouges et noirs sont plus faciles à farcir, tout dépend combien de temps du veux l'occuper...

Ce n'est pas forcément pour le farcir tout le temps. Et puis, il n'est pas destructeur quand il est seul, c'est que je te disais, je pense qu'il dort et il a un sabot de vache à ronger au cas où. L'idée c'est surtout de lui mettre à sa disposition un jouet qu'il ne va pas me bouffer en 2 jours. Je ne compte pas les trucs que j'ai dû mettre à la poubelle Prit2 !
Ta proposition tombe plutôt bien, j'étais justement en train de regarder leurs différents produits et leurs prix la semaine dernière !

Dadès a le classique noir en M. c'est très facile à farcir. Dès aime bien le manger (c'est trop bon le fromage...), mais ne joue pas avec en-dehors de ça : il n'aime pas trop les trucs très durs... Il ne détruit pas vraiment ses jouets (je peux tous lui laisser en mon absence), mais sur la durée, la solidité est intéressante !

C'est le frisbee et le tug-toy qui m'intéressent.

Prends les deux lol!

Il faut bien garder à l'esprit que les kongs servent surtout farcis, certains chiens jouent avec sans rien dedans mais d'autres s'en désinteressent totalement.

Je conseille vivement ce type de jouets aux personnes sur le forum ayant des chiens destructeurs.

Mais à la rigueur, le Stuff a ball, on peut mettre un truc genre Vache qui rit dans les rainures, mettre de petites croquettes ou friandises à l'intérieur et boucher les trous avec de la vache qui rit aussi, non ? Tu le farcis comment toi ton jouet ?
En fait, les classiques noir et rouge, j'ai l'impression que ce sont de supers outils pour un chien qui s'ennuie, justement parce que facile à farcir mais peut être moins motivant en tant que simple jouet, comme l'exemple de Dadès.

Jamais eu l'occasion de prendre de kong car le prix était trop cher mais là ça m'intéresse beaucoup.

Le dental kong avec corde, elle avait un truc comme ça depuis bébé, elle en était folle mais la il est mort de chez mort et en kong trop cher alors la je saute sur l'occasion.

Je prendrais bien aussi un kong classic mais lequel noir ou rouge? et quel taille? M apparemment?

Si on en prend deux il y a qu'un seul frais de port a payer? c'est 2 euros c'est ça?

Citation :
Mais à la rigueur, le Stuff a ball, on peut mettre un truc genre Vache qui rit dans les rainures, mettre de petites croquettes ou friandises à l'intérieur et boucher les trous avec de la vache qui rit aussi, non ? Tu le farcis comment toi ton jouet ?

Oui c'est une possibilité !!!!!

Citation :
Si on en prend deux il y a qu'un seul frais de port a payer? c'est 2 euros c'est ça?

Oui un ou dix c'est 2 euros de port

Citation :
Je prendrais bien aussi un kong classic mais lequel noir ou rouge? et quel taille? M apparemment?

J'ai les deux, les noirs sont vraiment super solides, tout dépend de la machoire de ta loutre !

Une fois que vous avez choisi, merci de m'envoyer votre commande par MP, je vous renverrai le montant avec port et adresse pour le chèque.
La commande sera passée mi décembre je pense.

J'hésite grandement a en parler a Steven car au final Eden sera plus gâté que nous pour noel... deux colliers, une peluche ski.... et maintenant deux kong et bin avec ça.....

En M la taille alors c'est ça qu'il faut?

Dommage pour moi, j'ai acheté la semaine dernière le fresbee Kong qui est super.

Je cherchais depuis longtemps qq chose qui ne casse pas sous la dent du molosse.

Une nouvelle boutique chiens s'est installée recemment chez nous, mais les prix sont élevés.

Eliot ne détruit pas tellement et les kong classiques ne l'intéressent pas beaucoup, sauf si on joue avec lui.
Il préfère les jouets plus souples, et parfois bien sûr ça dépiaute.

Citation :
Eliot ne détruit pas tellement et les kong classiques ne l'intéressent pas beaucoup, sauf si on joue avec lui.

Je répète que ce n'est pas le but premier du kong (pour jouer une grosse baballe est bien plus efficace ;-)

Citation :
ce sont que des kong ou il y a d'autres jouets?

Uniquement du kong (puppy, original, senior, wubba, tennis et frisbee...)

Invité

Et les filles vous penser quoi du Jump'n Jack ?

Je suis à la recherche de jouets qui pourrait me tenir assez longtemps, lol! parce que ma ptite coquine adore les doudous, mais surtout leur arrachée et manger leur oreilles, donc fini les doudou avec oreilles lol!vomir

patjoulie a écrit:
Citation :

Je répète que ce n'est pas le but premier du kong (pour jouer une grosse baballe est bien plus efficace ;-)

Je reconfirme que le kong farci (petites croquettes à chat par exemple au fond, fermé par de la vache qui rit, le tout congel), fait facilement oublier mon départ à Dadès !

Citation :

Je vais probablement me le prendre mais plus en jouet à lancer, parce que par grand chose à farcir ^^

Invité
patjoulie a écrit:
Citation :

Je vais probablement me le prendre mais plus en jouet à lancer, parce que par grand chose à farcir ^^

Oué je voulais en faire la même chose, mais après est-ce qu'il va lui plaire lol!

moi aussi s'il te plait......
par contre sais tu comment ça se passe les frais de port pour moi qui habite en DOM??

patjoulie a écrit:
Citation :

Pour moi je trouve le kong très intéressant pour jouer, il rebondit mieux qu'une balle ou qu'un ballon et il dure plus longtemps.
Il est souvent utilisé comme jouet même s'il a d'autres utilisations dont personnellement je n'ai jamais fait usage.

Citation :
par contre sais tu comment ça se passe les frais de port pour moi qui habite en DOM??

Compte 5 euros de frais de port.

J'ai bien regardé la taille M fait 8.5 cm, c'est tout petit?

Que pensez vous du L? certain d'entre vous l'on t-il? car M me parais vraiment petit.

Invité
Laulo a écrit:
je veux bien aussi la liste

Moi aussi stp !

La taille du kong c'est la largeur ou la hauteur??
désolé question sans doute bete mais jamais eu de kong.

C'est la longueur ^^

Je dois réceptionner les chèques avant le 10/12, donc ne tardez pas à faire votre choix ;-)

Invité

MP envoyé pour la commande, atten pour la suite Very Happy

C'est tout petit alors le taille M? Eden va me le bouffer pliéderire

Personne n'a de L pour me dire? je prendrais le L sinon

Sorry, non pas de wubba chat (dommage ils sont trop mignons !!!), que du wubba avec ou sans pouet ^^

Je peux pas trop aider pour les tailles, avec mon aussie, je prends toujours trop grand pour Kaly...

rhooo zut...
j'envoie la commande et le chèque en début de semaine prochaine, ça ira (pas de sous et je reprends le boulot jeudi !) ?

Alors moi , je vais me pencher sur la chose cet aprem , je pense commander un Kong rouge taille L , mais c'est vrai que la taille me pose soucis.....trop petit , trop grand???? je n'en sais rien avec le "molosse" que j'ai LOOOOOL.....qu'en pensez vous , notament pour celles qui le connaissent????.........n'est ce pas Dadès??? toi tu as pu voir son joli "sourire" MDR!!!!

Le kong de Dès fait 9cm de haut par 5,5 au plus large. Plus gros, j'ai peur qu'il ai du mal à le porter (en même temps, quand je vois les bâtons qu'il est capable de porter...). Mais du coup, je ne sais plus si c'est un S ou un M scratch ... sans doute un M.
il n'y a pas une seule trace de dent dessus. c'est vraiment du costaud..

• Créer...