Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patjoulie1

Commande groupée de Kong

Messages recommandés

Citation :
Merci de la patience que tu mets a refaire ce colis... je te mettrai une photo d'Aldo en récompense, qui ouvre son beau paquet ^^


Bah c'est pas ta faute, c'est moi, je pensais qu'avec un petit colis ce serait moins cher, mais quand il a sorti la liasse de 10m de long, il m'a dit, ca va pas le faire lol!

Je vous explique pas le nombre de cartons qu'il a fallu que je trouve (ah je savais plus ou etait parti celui de la pintade pliéderire ) , désolée si les cartons des kongs sont parfois pliés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:

Je vous explique pas le nombre de cartons qu'il a fallu que je trouve (ah je savais plus ou etait parti celui de la pintade pliéderire ) , désolée si les cartons des kongs sont parfois pliés !


Ho que si, j'imagine trèèèès bien... tu n'imagines pas les km de scotch que je peux mettre des fois pour planquer aux clients ce qui est marqué sur les cartons (genre dinde farcies, justement) !... pliéderire

Mince, je viens de voir que le mp avec mon adresse est resté dans ma boîte d'envoi... donc je suppose que tu n'as rien reçu, Julie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu ma buche a la noisette... j'espère qu'elle était bonne lol!

Eden est super contente de ses jouets lol j'espère que le Kong extrème va tenir car il en prend pour son grade...
Je ne regrette pas mon achat.

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai bien reçu ma buche a la noisette... j'espère qu'elle était bonne



Mais euhhhhhhhhhhhh pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Julie,
J ai bien reçu ma commande un grand merci encore !
Ava ne lâche plus le KONG !
Merci de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Julie aurait pu me l'amener personnellement quand même , vous pensez pas????? ^^ enfin je dis ça , je dis rien hein.....
perso j'attends toujours langue1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden ne lache plus non plus son Kong, elle me le balance meme sur les pieds style tu me le lance... mais c'est qu'avec mes chaussons balerine c'est pas légé un kong...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande pas reçue, snif...je ne l'aurai pas avant de partir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne regrette pas mon achat : les 2 jouets résistent vraiment à l'assaut des crocs d'acier de Mr Poilu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée les filles, ca devrait arriver bientôt !
Pour la réunion, on m'a dit une semaine la livraison.

Contente que ca vous plaise pour les autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil Fiby ne regrette pas l'achat que je lui est faite, elle les adores tous, le kong elle le prefere remplit aller comprendre pourquoi benlol!

Elle te faite une lechouille en guise de remerciement lol!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuh , toujours pas reçue de dinde farcie ni de buche à la noisette moi......normal??? Lol2
T'aurais pas un numéro de suivi par hazard afin de voir ou il est........ la dernière fois , ils ont pas livré à la bonne adresse , la personne qui l'a reçu a du m'amener le coli par elle même, trop sympa ^^...donc je me méfie , ici rien ne les perturbe vous savez LOOOOOOOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voulu éditer , mais une fois écrit , impossible de renvoyer , pas d'onglet ....y aurait il un bugg??? ^^


Juste pour dire que le facteur est passé et rien aujourd'hui non plus ......
par contre Mamie m'a envoyé un colis avec une balle(qui ne va pas faire long feu) , et plein de bétises à grignoter!!!!! je viens de le recevoir, ça me fait patienter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu hier... mais par mon chéri alors je ne sais pas si a plu à Dès... Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi , c'est pôôôôôôô juste Pascontent
Tu vois Julie , j'avais raison , ça aurait été plus vite si tu me l'avais amené toi même !!!!!!!!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien reçu ce matin , merci pour le jeu xbox , ça m'a trop fait plaisir !!!!!!!!!! ^^
Aldo est ravi et il est à fond dessus , il essai de l'abimer bien sur !!!!! va t'il y arriver?????? la suite au prochain épisode^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...