Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 pour une fois que j'ai pris l'appareil photo pendant notre promenade du matin, Zazou n'a pas voulu poser comme une star. Elle courait de gauche à droite, en haut en bas... enfin, il y en a 1 de réussi Je le partage avec vous !J'ai eu la chance que le chien du voisin aboyait, pourqu'elle se fixe !Là elle dévale la coline Repos dans le fauteuilpour un swap cadeau de noël d'un forum néerlandaise, j'ai tricoté un petit pull. Zazou était obliger de l'essayer, la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Son harnais est super original ! Ce n'est pas la première fois que j'en vois un comme celui-là. Ils viennent d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Rhooo....trop beau la poilue... ellel a une bouille superbe.Moi qui suis fan de Parson y a certains jack qui me font craquer !!Eliot a le même harnais avec mention "¨Play Boy"pour Saloméhttp://k9-k4.be/products_fr.php?cat=26http://www.julius-k9.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Je l'achète en Belgique, puisqu'ici , je ne trouve rien. ici le magasin ou je l'ai eu : k9 shop Je les ai vu sur zooplus harnais k9 mais je voulait une couleur plus gaie ! Aussi, les scratch sont limité sur zooplus. J'ai bodyguard ( garde du corp ), girlpower et cat-killer. j'ai l'harnais en bleu et en vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 une vrai stars !quoi de plus beau qu'un loulou, Zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 vraiment trés belle cette fifille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 oui tres jai hate d'avoir de nouvelles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 trop bellle bon yen a qui dirqit normal, c une zazou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Wouahhhh elle a un harnais girl power !!!Oh Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites