Appy111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Quelqu'un y va?Moi j'y serai avec jo en jack classe ouverte femelle, il y a aussi Chantal avec Despé dans la meme classe. Et Furigan en parson classe puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'avais pas vu les inscription sont encore ouverte ?j'irais bien avec Easy en classe travaileditha ben non c closje passerais peut etre te dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 gipi a écrit:j'avais pas vu les inscription sont encore ouverte ?j'irais bien avec Easy en classe travailça parait encore ouvert :http://www.cedia.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Non c'est fermé, c'est les stats Sir Eliot sur cédia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Appy a écrit:Non c'est fermé, c'est les stats Sir Eliot sur cédia.arf...pardon..me suis trompée de ligne sur le site de Cédia , ce sont les confirmations qui sont encore ouvertes pour Rouen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 ah oui j'y pensé pu au salon de rouen! je vais y aller moi mais juste en spectateur par contre. dailleurs on peut emmener nos chiens meme si on fait pas de concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 flomimine a écrit:ah oui j'y pensé pu au salon de rouen! je vais y aller moi mais juste en spectateur par contre. dailleurs on peut emmener nos chiens meme si on fait pas de concours?Tu peux entrer dans une expo en inscrivant ton chien comme chien ne concourant pas. le droit d'inscription est en moyenne de 15€ mais il faut inscrire dans les délais et là c'est trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 snif bon merci je le saurai pour la prochaine fois. j'ai pour habitude d'emmener dingo partout avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Je suis déçue mais déçue !! Je n'ai même pas pu aller à l'expo à cause de la neige et des pluies verglaçantes ! (j'habite du côté de Cherbourg).C'est rageant, surtout qu'Endy avait bien travaillé, et en grandissant pris un peu de poids, elle était fin prêteY a plus qu'à attendre les news d'Emilie concernant Jo ainsi que Chantal.Dur, dur...Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pas pu y aller non plusrdv galant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Ah ça au moins c'est une raison valable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Alors Emilie, ça a donné quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Alors super journée malgrés la neige et les fesses en moins (je suis tombé dans mes escalier exterieur vendredi soir) Pour Jo, je fais RCACIB et RCACS 2eme excellent en classe ouverte. Pour Furigan elle fait trés prometeur et meilleur puppy. Chantal fait 1er excellent CACIB et CACS avec Despé et meilleur de race elle fait 1er excellent avec E gold boy et meilleur maleet meilleur jeune, et avec la petite First Lady elle fait trés prometeur et meilleur puppy. Caro fait 3eme en jeune présentateur avec Jo et c'est super bien débrouillé avec Furigan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 genial... des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Caro sur le podium jeune présentateurCaro avec Furigan qui attend de rentrer sur le ring d'honneur avec les meilleurs puppyMoi et ma belleEntrainement du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 quelle classe les fillefurigan a bien grandi elle est belle...beau duo avec caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Félicitations Emilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Félicitations et merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites