Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Rouen le 4/12/2010

Messages recommandés

Quelqu'un y va?
Moi j'y serai avec jo en jack classe ouverte femelle, il y a aussi Chantal avec Despé dans la meme classe. Et Furigan en parson classe puppy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu les inscription sont encore ouverte ?
j'irais bien avec Easy en classe travail

edit
ha ben non c clos
je passerais peut etre te dire bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Non c'est fermé, c'est les stats Sir Eliot sur cédia.


arf...pardon..me suis trompée de ligne sur le site de Cédia , ce sont les confirmations qui sont encore ouvertes pour Rouen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui j'y pensé pu au salon de rouen! je vais y aller moi mais juste en spectateur par contre. dailleurs on peut emmener nos chiens meme si on fait pas de concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flomimine a écrit:
ah oui j'y pensé pu au salon de rouen! je vais y aller moi mais juste en spectateur par contre. dailleurs on peut emmener nos chiens meme si on fait pas de concours?



Tu peux entrer dans une expo en inscrivant ton chien comme chien ne concourant pas. le droit d'inscription est en moyenne de 15€ mais il faut inscrire dans les délais et là c'est trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snif bon merci je le saurai pour la prochaine fois. j'ai pour habitude d'emmener dingo partout avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis déçue mais déçue !! Je n'ai même pas pu aller à l'expo à cause de la neige et des pluies verglaçantes ! (j'habite du côté de Cherbourg).

C'est rageant, surtout qu'Endy avait bien travaillé, et en grandissant pris un peu de poids, elle était fin prête

Y a plus qu'à attendre les news d'Emilie concernant Jo ainsi que Chantal.

Dur, dur...

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ça au moins c'est une raison valable !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors super journée malgrés la neige et les fesses en moins (je suis tombé dans mes escalier exterieur vendredi soir) Pour Jo, je fais RCACIB et RCACS 2eme excellent en classe ouverte. Pour Furigan elle fait trés prometeur et meilleur puppy. Chantal fait 1er excellent CACIB et CACS avec Despé et meilleur de race elle fait 1er excellent avec E gold boy et meilleur maleet meilleur jeune, et avec la petite First Lady elle fait trés prometeur et meilleur puppy.
Caro fait 3eme en jeune présentateur avec Jo et c'est super bien débrouillé avec Furigan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro sur le podium jeune présentateur

Caro avec Furigan qui attend de rentrer sur le ring d'honneur avec les meilleurs puppy

Moi et ma belle

Entrainement du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle classe les fille

furigan a bien grandi elle est belle...

beau duo avec caro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...