Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 laisser vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 le délire, c'est top elle est terrible!!et super mimi, combien d'heures de travail pour en arriver là???? chapeau a tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 pas lomptemp lol tout les jour un petit peu en samusant mai elle melange tout lol presser pour avoir sa recompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 loic13 a écrit:pas lomptemp lol tout les jour un petit peu en samusant mai elle melange tout lol presser pour avoir sa recompenseen tout cas , elle est délirante , je me suis régalé, en la regardant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Elle est très attentive à la demande mais elle mélange car elle est très jeune et pressée d'avoir sa récompense.C'est super qu'elle comprenne déjà aussi bien à son age.Je crois qu'il ne faut pas lui demander trop souvent plusieurs exercices différents à la suite, elle n'a pas encore complètement imprimé les ordres.Il vaut mieux (ce n'est que mon avis) faire des petites séances du même exercice plusieurs fois et la fois suivante faire un autre exercice.Elle enchainera ensuite et ne mélangera plus.Il faut auss éviter le NON quand elle se trompe, sans quoi elle risque de croire qu'elle ne doit pas faire cet exercice.Mais attends d'autres avis ,car j'ai surtout travaillé des chiens en concours, mais pas ce genre d'exercice.Toutefois je pense que la pédagogie doit être la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 ok merci pour t conseil mai je fait ca pour mamuser avec elle car la voir se rouler comme ca pour avoir sa recompense elle me fait delirer je laime fort ma vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 elle est trop marante !!! xD elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 elle a 5 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 trop craquante Vanille !!bravo ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites