Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Yukii Vomi je ne sais pas si c'est normal =(

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je viens d'arriver sur le forum car je viens d'adopter Yukii une belle Jack russel de 2 mois et 2 semaines.
Enfin bref, je poste un message car je viens d'avoir mon chien depuis hier après midi et il vomit souvent je trouve.
Bon au début il a vomit à cause du voyage, je pense que c'est normal mais il a vomit encore une autre fois et cette fois ce matin.
Je dois dire que ça m'inquiète. Voilà Aidez moi je m'inquiète pour elle.... palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!!
Les vomissements sont provoqués soit à cause des vers (donc vermifuge), indigestion (les chiots ont tendances à manger tout ce qu'ils trouvent, donc verifier ce qui pourrait être la cause, ou il y a encore la gastro, et la, si ton chiot vomit beaucoup, tu lui donnes un peu de smecta dilué dans de l'eau à l'aide d'une pipette (mais avant ça, et si vraiment ton chiot vomit beaucoup le mieux est d'aller consulter le vétérinaire).
Ton chiot vomit quoi, des croquettes, car il est possible qu'il mange trop d'un coup et du coup rende ce qu'il a avalé...Bref il y a diverses raisons et sur le forum il y a beaucoup de sujets la dessus dans la rubrique santé... Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chiot qui vomit souvent, ce n'est pas à prendre à la légère ! Véto si pas d'amélioration !

Elle vient d'où cette petite chienne ? Est elle vaccinée, a t elle été vermifugée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vacciné, vermifugé etc mais je ne sais pas peut être que je m'alarme trop parce que ce n'est que la deuxième fois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le changement aussi peut le rendre un peu malade.
Il a les mêmes croquettes que chez l'éleveur ?
Veille bien à ce qu'il boive de l'eau pour ne pas se déshydrater. Et si ça continue, demain véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais il ne nous a pas donner assez alors on coupe la même qu'avant à celle que l'on à acheté ! On m'a dit de couper moitié moitié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend mieux ! Il aurait mieux fallu demander la marque en avance à l'éleveur et acheter les mêmes. Le changement est de plus trop brutal. Ce n'est pas 50-50, c'est 75-25 les premiers jours ! Quelles croquettes lui donnez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon déjà si elle a vomis 2 fois mais sur 2 jours c'est déjà moins alarmant

mais a surveiller de prés quand même

il ne fau pas qu'il se déshydrate comme te l'on dit les filles, et si il mange déjà c'est le principal

que mange t il comme croquette?
d'ou vient il? animalerie? élevage pro ou particulier?
est ce qu'il joue, boit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors il mange des pro plans pour petit enfin bébés je ne sais plus comment on dit ^^' elle joue elle a beaucoup d'énergie Very Happy Je l'attire vers sa gamelle d'eau et elle boit tout les 2 heures environ ! Elle vient d'un élevage, un peu bizarre je trouvais :S Des chiens Yorck et Jack étaient mélangés ....Voilà en espérant que ces infos suffiront ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air d'avoir un comportement normal

surveille la bien, si elle vomis de trop tu l'emmeneras chez le veto

bien qu'il est toujours conseillé quand on achete un chiot de lui faire faire une petite visite dessuite pour etre sur qu'il soit en bonne santé

l'éleveur t'as t il donner la déclaration de bonne santé remplis par son vétérinaire qui est obligatoire lors d'une vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il me l'a donné =) Je pense que ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon prend rendez vous chez le veto pour faire le point et voir pour les rappels des vaccins.
ça coute pas cher une visite pour rien, ça rassure, ça permet au chiot de voir le véto avant les vaccins (comme ça il sera moins traumatisé, car si c'est piqure de suite, ça met pas en confiance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord je vais voir ça avec mon père merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou
une petite visite de courtoisie chez le véto, c'est pas mal, ça permet de la "présenter" à son docteur, et d'avoir un avis sur son état général... si tu as un doute...
après l'arrivée dans sa nouvelle maison, le fait d'avoir quitté mère, frères et soeurs, ça les perturbe aussi....

Bon courage!!! Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...