Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

. Album de Fleur .

Messages recommandés

Invité

Voilà, la petite bouille a son album!
Je copie colle le texte/photos de son arrivée, et puis je nourrirai régulièrement ce topic de photos!

Citation :
Hello

Voilà voilà, je vous présente Fleur.
Comme je l'expliquais dans ma "présentation", j'avais au départ un gros coup de coeur pour les Chihuahuas, mais ayant eu un coup de coeur encore plus intense pour cette petite jack Russell, rencontrée dans une animalerie, j'ai... craqué! Elle a un de ces regard, comment dire non?
Alors voilà, la petite a 2 mois. Fleur, c'est le nom qu'il y a sur ses papiers, lui allant bien, j'ai décidé de le garder.
Pour l'instant, elle dort dans un enclos, situé dans la salle à manger, tout confort : 2 coussins, 1 taie d'oreiller, sa gamelle d'eau, ses jouets, un tapis tout doux, un autre tapis et des journaux pour les pipis, etc..
Pour son comportement, Fleur est très caline, dort beaucoup, gourmande et caline. Caline, peut-être un peu trop : dès qu'on arrête de s'occuper d'elle, la voilà qui pleure!
Voilà les photos:



En plein dodo :


Ciao


Bientôt des nouvelles photos, on s'ennuie pas avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voilà la suite!
Des photos d'aujourd'hui :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour elle!
Une nouvelle photo :



Je l'aime coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui, on fête la première semaine de Fleur à la maison! (vous inquiétez pas, ça sera pas toutes les semaines XD)
Bon, been.. y a du travail! Pour la propreté, je m'inquète pas trop, et elle pleure plus quand on est pas là, mais par contre, dans ses moments joueurs, elle adore mordiller tout ce qui bouge, et ne comprend pas nos "NON!", "AÏE!", petites tapes ou quand on la rammène dans son panier, elle retourne à faire ses dents sur nos pieds/mains, malgré tous les jouets qu'on lui a acheté ^^'
Aussi, sa relation avec les autres animaux est pas nickel pour l'instant, avec les chats ça va, mais elle suit partout le vieux chien et veut jouer avec les cochons d'indes..
Vivement que je puisse la promener et l'inscrire à l'Ecole du Chiot (après ses prochains vaccins) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette bouille rooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop belle avec ses petits yeux tout mignon "genre je suis malheureuse avec tout mes jouets et ces gens autour de moi qui m'aime !!!! " Very Happy x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup !! ange
Fleur est un amour, elle a fait quelques bêtises (dont rongé le fil du clavier d'ordi, depuis réparé), mais sinon dans l'ensemble, on a pas à se plaindre. C'est vrai que son regard tristounet a beaucoup joué dans notre coup de coeur.. La crevette sait comment acheter les gens!
Elle sait déjà venir quand on l'appelle, et s'asseoir quand on lui demande! ça avance tout doux...
Quelque chose qui m'inquiète en revanche, c'est sa réaction vis à vis des cochons d'indes - elle en vient aux mordillements, et je voudrais pas qu'elle leur fasse mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce que tu devrai faire quand elle mordille tes cochon dinde tu dis un "NON!!!!" ferme et ca devrait marchait ! Very Happy enfin je pense jespere quil y aura de nouvelle photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mignonne !!!

Elle a changé de couleur un petit peu ou c est juste que tu as plusieurs appareil photo? Elle parait plus "terne" sur les photos du départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TartuffeRochefort > Oui, le fameux "NON" a déjà été tenté! sans trop de succès.. J'espère que ça viendra avec le temps ^^

Shibby > En fait ça dépend de l'éclairage, et de mes retouches sur la photo Smile
En vrai ses couleurs sont très vives (plus que les premières photos, mais un peu moins que la dernière).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà des nouvelles photos de Fleur, fraiches d'hier, en compagnie de Balto, le vieux sage de la maison!
Cette fois-ci, j'ai apporté mon APN lors d'une de ses sorties dans le jardin. Fleur s'est bien ammusée je crois, voilà quelques photos :

. Les deux chiens qui me regardent à travers la vitre~


. Une fois sortis : moi je fais tout comme le vieux!


. La pose de la fière (de 15 cm de haut...)!


. La crotte me fonce dessus...


. ...Puis me fuit!


Je l'aaaaime ! Juste après les vacances, je vais aller "nous" inscrire à l'école du chiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Troooppppppppppp choupiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop magnifique !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde pour vos petits mots!

Franchement, jours après jours j'ai l'impression que le lien homme/chien devient de plus en plus fort...

Bref, voilà une petite série photo haute en couleur :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est toutes jolie la puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci


Voilà des photos de la looongue promenade d'aujourd'hui! Alors Fleur a beaucoup joué, mais depuis qu'on est rentré, elle dort dort dort!






Je viens de regarder ses premières photos, c'est fou ce qu'elle a changé...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouielle a changer et elle est encore plus belle super photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh que oui elle a changé, elle a beaucoup grandit aussi.
Elle est toujours aussi choupinette mais a perdu ses grands yeux tristes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop choupinette!!!! tu a l'air de t'eclater avec ta louloutte en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair que ça, on s'éclate!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle, je la trouve mille fois plus jolie adulte que chiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!!

Voilà les photos d'ajd.

. Séance de jeu avec les cochons d'indes


. Miam, une glace..

. Je lui laisse le droit de lécher le baton...


. Passionnément


. A la folie!


. Err Fleur, lâche la casquette!


. Portrait


. Notez la fleur dans la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sir Eliot!

Pas de photos aujourd'hui, juste un petit blabla♥
Je suis vraiment heureuse avec Fleur, et même si elle fait parfois des bêtises, je trouve qu'elle est très facile à vivre. Après des journées fatiguantes, mon plus beau bonheur est son acceuil chalheureux, elle me fait toujours la fête et ça me met de bonne humeur. Fleur a également un regard qui me parle beaucoup, il est un peu tristounet, mais surtout très rassurant.
Elle est un peu un mélange entre le doudou et l'amie : un petit gardien qu'on aime retrouver et avec qui on partage des choses extras..
Voui maintenant vous pouvez dire que je suis gaga Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salomé a écrit:
C'est drôle, je la trouve mille fois plus jolie adulte que chiot !


Complétement d'accord.
Elle a de ses expressions qui font craquer... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui, balade organisée par le club. Fleur s'est faite des amis Wink



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop beau tout ces toutou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici des news de Fleur, en N&B par contre, parce qu'il fait sombre chez moi et les photos en couleurs sont très floues...

J'en profite pour vous montrer ses progrès !















Alors alors, depuis... Fleur a maintenant un peu plus d'un an, et dans quelques jours, cela fera 1 an qu'elle est chez nous...
Après la mort de Balto, nous avons adopté une nouvelle camarade de jeu, à la SPA.
Voici sa bouille quand elle est arrivée :

Siam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...