Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

. Album de Fleur .

Messages recommandés

Invité

Merci!!
Oui elles s'entendent très bien, et passent leur temps à jouer Smile

J'adore la photo 4 et 5 ! Elle se débrouille super bien !! comment tu lui a appris a faire je suis triste ? tu peux m'expliquer par mp si tu veux

Et super geste pour le ptit chien de la spa !

magnifique la puce , les deux loulous sontmimi,
et bravo pour l'adoption Bravo

Invité

Merci ♥ !
On ne connait pas l'âge exact de Siam, d'après le vétérinaire, 2 ans à peu près.
Comme beaucoup de chiens de la SPA, elle a un passé sombre : elle a été retrouvée pleine de sang, à cause d'une tumeur à l'oreille qui s'était infectée. Le véto a aussi dit qu'elle a déjà eu des portées, d'après la grande cicatrice sur son ventre... Mais cette chienne est un amour, on a pas de problèmes avec elle, elle sait rester seule, et est propre.
Concernant le "t'es triste?", en fait j'ai utilisé une méthode donnée par le forum, c'est à dire un bout de scotch sur le nez, et récompense quand elle met la patte pour le dégager. Au bout d'un moment elle capte ma demande et j'essaye sans le scotch Smile

2Top Beau duo !!! si ca vs dis allez faire un tour sur le site RESCUE BOULE vs y trouverez des fans et une grande chaine de gens qui se mobilisent pour les Bouledogue Francais.

• Créer...