patjoulie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Sûrement déjà diffusé, mais à le mérite d'être clair...http://www.amikinos.fr/cat5,lire-les-etiquettes-9.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'avais envoyé un mail chez Amikinos voici 1 mois et je viens d'avoir une réponse de leur part. La philosophie me plaît bien. En plus, ils ont des compléments alimentaires pour nettoyer le système digestif et traiter le foie avant de faire la transition de croquettes. Ca me paraît franchement bien. Est-ce que quelqu'un a déjà testé ces croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 12 mai 2012 C'est très instructif J'ai regardé sur mon paquet de RC et effectivement il sépare le maïs en 3 donc il reste plus beaucoup de poulet déshydraté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Personne pour me répondre ? Je me souviens qu'on en parlait dans un post mais je ne l'ai pas retrouvé. Quelqu'un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites