Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Alors, on va faire un petit récapitulatif de Melle Dune en photos... J'avais déjà poster il y'a un moment mais je ne sais pas ou est le post grrrr lol...Voila alors allons y : Une que j'adore car elle à un jour... Et c'est la première fois que nous faisons connaissance ensemble...Dune à 1 mois, je l'ai eu assez tôt a vrai dire et oui à 1 mois ce petit bout'chou car sa maman a mal vecu l'accouchement et ne s'en occuper plus trop. Je l'ai connu a son premier jour ma petite puce donc je pense que la complicité est là depuis toujours. Et même l'ayant eu à 1 mois ce qui est tôt elle n'a jamais eu de problème quelqu'il soit.J'ai maintenant 2 mois...Je commence a prendre de la "gueule" comme dirait l'expression ^^Passons maintenant un peu plus à son evolution...Voilà, on alimentera cet album bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est une petite merveille !!!tu peux en être tressssssssssssss fier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 MERCI , oh oui j'en suis très fière elle m'apporte tellement surtout en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 elle est tres belle j'adore c'est oreille excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 à vous ...Ma copine Souillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'avais pas vu les taches noirs de chaques coté, elle est magnifique quelle age elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 adorable, merci la puce , et léchouilles de Bandit , Brigand , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Elle à 2 ans et demi, oui elle a 2 petites tâches noir sur le côté et un côté de la babine aussi marron qui se voit pas beaucoup. (je te montrerai en photo faut que je la prenne)Merci Moune Dune leur fait une léchouille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Elle a l'air d'aimer son doudou la petiote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Tout ce qui a de nouveau elle le chip et le garde pour elle c'est dingue et va lui reprendre après... Lol des pepettes elle en a je ne sais combien et elle joue avec toutes (pas en même temps, mais elle les oublie pas...) c'est pire que si j'avais un gosse defois y'a des pepettes de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Elle est so cute Son jouet a l'air de bien resister, c est pas une tueuse de peluche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Elle l'a depuis quelques jours, mais je pense que si au bout d'un moment elle va la depouillé lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 un russel vient a bout de n importe quel jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Maman a voulu me faire une petite séance photo voila le resultat ...Elle se prête vraiment bien au jeu ma fifille, je la KIF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 coucou,J'adore ton album elle est trop belle ta puce je craque complétement ... Je savais pas que tu l'avais eu si petite votre histoire est vraiment trop belle.bonne journéeBiz et caresse a la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Dune et ta maman , vous êtes merveilleuses, un plaisir, de regarder les photos de cet album, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci les filles, et merci pour Dune c'est un régale de la prendre en photo.@ Aurélie "Baila" oui je l'ai eu très tôt mais comme j'ai dit aucuns problème jusqu'à présent donc que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Terrible le défilé de bonnets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'adore la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Mdr les bonnets lol avec ses petits yeux endormis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Cette tête de killeuse qu'elle peut prendre !!!Elle a vraiment une vrai Gueule ta pépéette j'aime beaucoups ses expressions.(ps: tu es ou dans l'herault? j'y vais de temps en temps une tite ballade pourrait sorganiser?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Excellentes les photos avec les bonnets en plus elle se laisse faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 cyloo&diabolo a écrit:(ps: tu es ou dans l'herault? j'y vais de temps en temps une tite ballade pourrait sorganiser?)De Montpellier...Oui une tête de killeuze ma louloute !!!Et elle vous souhaite de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 elle est magnifique cette petite Dune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Merciiiiii pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 trop fort les foto déguisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 c'est une belle petite pepette '((((hors sujet !!!!!!!merci pour le petit mot sur l'album de bandit, brigands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 @ Moune se ne sera pas un HS vu que c'est l'album de ma Louloute donc pour moi aucuns problèmes @ Enjoy-Style t'a vu elle a la classe a dallas mon pot de colle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Onek-ic a écrit:@ Moune se ne sera pas un HS vu que c'est l'album de ma Louloute donc pour moi aucuns problèmes @ Enjoy-Style t'a vu elle a la classe a dallas mon pot de colle !!!oui super !!!caresses a ta puce et bisous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 juste parce que j'aime cette photo... Pour mon plaisir et le votre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeee, je craqueeeeeeeeeeeeeeeee , qu'elle amour love la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est mon petit rat des bois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 On lui ferait bien un gros bibi sur sa ptite truffe toute humide Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites