Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boule1111

Mon Doudou propose ses services à vos futures mamans...

Messages recommandés

Je m'appelle Doudou de la Pinkinerie, je suis un petit mâle Jack LOF et j'ai déja beaucoup de descendants, tous magnifiques. Deux de mes filles sont encore à la maison et vous pouvez les voir sur le site de ma maîtresse (http://plainedesoliviers.chiens-de-france.com), ainsi que mon pédigree. Elles se nomment Electre et Faros. Je suis très doué pour les saillies et aucune fifille ne résiste à mon charme.

Nom: Doudou de la Pinkinerie
Race: Jack Russell Terrier
Couleur:fau.Pan.blanc
Poil lisse
Taille: 28 cm
Tour de poitrine : 42 cm
LOF: OUI
N° tatouage: 2FYK503
Prix : 500€ (facilités d'encaissement)

C'est moi!...]

allez je fais mon fred
cotations ?
TAN ?
resultats expo/concours ?
poids ?

pliéderirepliéderirepliéderire

Il est très beau sinon, jolie tête et belle queue Smile
un peu fin ou ce sont des photos quand il était plus jeune ?

moi je refuse les saillies de mon loulou,
quand je vois les loulous, adopté et remis au refuge , j'aurais le coeur brisé,
Sad
maintenant bonne chance !!! il est beau ton loulou!!

la n`est pas le debat moune...mais rien ne t`empeche d`ouvrir le debat ailleurs...

Gipi, c'est rigolo que tu sois ébroïcien, car j'ai vécu à Evreux pendant 12 ans.
Doudou a fait quelques expositions, toujours très prometteur en classe puppy et excellent en classe ouverte.
Maintenant je ne sors plus mes chiens en expos, car j'en ai marre de payer une fortune des engagements pour avoir à faire à des juges multi-race qui n'y connaissent pas grand chose en Jack. (en ce moment, dans le sud, la mode est aux Jacks d'origine australiennes donc si vous avez un poil lisse, même très beau, vous n'avez aucune chance). Quand aux cotations, je ne peux pas y accéder car je n'entraîne pas mes chiens au terrier.
Quant à Doudou, je me base sur sa production pour juger et ma foi, jusqu'à présent elle a toujours été très bonne : ses chiots sont magnifiques. Sur les photos, il était jeune, mais il n'a pas beaucoup changé. Il est "dans le sang".
Moune, ne t'inquiète pas pour mes bébés, ils ne seront jamais dans un refuge car leurs propriétaires savent qu'en cas de problème je suis toujours là pour eux, c'est aussi ça, être éleveur, on assume jusqu'au bout.

je suis trés heureuse de te lire, cela me réchauffe le coeur !!
bisous et bonne soirée,

j'suis pas ébroïcien, j'suis Breton, Briochin, pliéderire
mais bon j'habite à Evreux depuis un bail maintenant (heu 15 ans quand même) et ça fait 18 ans que je suis en Normandie Embarassed
mais j'adore cette petite ville sympa.
Autrement c'est bête que tu ne les fasses pas travailler, j'adore leur passion quand ils sont derrière du renard.
En plus c'est très sympa les rencontres du club, TA, régionale, nationale ...
Enfin les quelques unes que j'ai faites.

VIVI a écrit:
la n`est pas le debat moune...mais rien ne t`empeche d`ouvrir le debat ailleurs...

non je ne veux pas de polimiques ,, bandit a été souvent demandé, je le dis maintenant ,jamais au grand jamais ,
je voulais le faire valoir !!!mais trop dure de voir faire reproduire ,,,et ou vont nos loulous, !l je m'excuse pour avoir posté , mais j'ai le coeur trop sensible, ne m'en voulait pas , !!!!Moune

Invité

je confirme Doudou est vraiment doué avec les fifillles et fait de très beau bébé
les bébés d'Almée et Doudou

Invité
alala trop craquand

C'est vrai, les bébés de Doudou sont tous craquants et ont beaucoup de succès. D'ailleurs les chiots qu'il a eu avec Evening (nés le 24 novembre) ont tous rejoints leurs nouvelles famillles et je suis sure qu'ils seront très heureux car ils ont tous trouvé des maîtres super! Ils ont promis de m'envoyer des photos !
Je suis sure que les bébés d'Almée trouveront également de chouettes familles.
Toutes mes amitiés à Maxalmée et de grosses caresses à Almée et à ses bébés.

Invité
Je suis contente que vous ayez trouvé des personnes bien pour vos chiots, les caresses sont faites.
Toutes mes amitiés à vous aussi.

• Créer...