Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

Sondage : votre chien est-il inscrit au LOF ?

Messages recommandés

gamine et lof et confirmé

papa maman lof
coté du papa : grand pere ariere grand pere lof
grand mere ariere grand mere lof

coté maman : grand mere ariere grand mere lof
grand pere ariere grand pere lof

et ses une petite chienne qui ma ete offerte a noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cindy, Gamine ne peut pas être confirmée, elle n'a pas 1 an !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben non. Faut qu'elle passe par la case confirmation quand elle aura 12 mois ! Tu as bien son certificat de naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant, faut attendre qu'elle soit en âge d'être confirmée Wink !

Par curiosité, elle a quoi comme origines ta chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je m'en doutes puisqu'elle est inscrite au LOF lol! !!!

Je te parle de ses parents et de sa généalogie ! Ils ont quoi comme affixes ?

Pour la faire confirmer, tu dois la présenter en expo ou en séance de confirmation. Tu auras tous les renseignements sur le Forum Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc un chiot LOF et inscrite au LOF il faut le presenter en concours au moins une fois ??

Ma poupette es LOF ces 2 parent LOF et inscrit .. et ayant fait plusieurs concours et expo beauté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindyfrancois a écrit:
ben je ses pas enfait

ses naisesaire de la confirmé sa changera quoi si je la confirme pas ????


si elle a des petits, ils ne seront pas LOf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila après discutions avec mon vétérinaire les parent et grand parent de gamine sont inscrit au lof et confirmé donc des que gamine a ses un ans elle ira se faire confirmé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lizy n'est pas LOF mais d'après la vendeuse (particulier) sa mère serait inscrite au LOF mais je n'ai vu aucun papier... Elle nous avait dis aussi que Lizy n'allait pas beaucoup grandir et au final elle a presque tout d'un parson !!

Mais bon LOF ou pas, je ne regrette pas du tout d'avoir choisie ma Lizounette coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici, il est LOF mais pas encore confirmé... d'ici juin ça devrait être fait (j'espère).
On peut changer son vote ensuite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
bah
Je ne connaissais les Jack que par recherche internet, je voulais un petit chien actif qui me pousse à bouger mes grosses fesses (enfin surtout mon gros bidon) et me décolle de l'ordi et de la télé.

C'est loin d'être le plus beau Jack mais il sera toujours à mes yeux le plus beau cadeau que m'a fait la vie (après ma fille bien entendu).


J'adore !!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger, non Lof
la question ne s'est pas posé, et niveau budget, c'était plus dans mes moyens ! lol mais je ne regrette rien, je n'y connait rien dans le Lof, TI...

D'ailleurs c koi TI ??? on peu le faire sans le LOF si g bien compris ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le TI permet de faire rentrer un chien né sans papiers au Livre des Origines Françaises ( LOF ).

Pour cela le chien doit :

- Obtenir son TAN ( Test d'aptitudes naturelles )
- Passer un examen afin d'attester qu'il rentre bien dans le standard de s race
- Passer un Test PEA en clinique vétérinaire agréée afin de tester si il est bien entendant de ses 2 oreilles.

Bref, pour un simple chien de compagnie, cela ne vaut pas le coup de rentrer là dedans ......


Pour ma part, j'ai modifié mon vote puisque depuis, Eliot est un petit chien confirmé Wink ! Avec au projet cette année, un TAN, quelques expos, peut être une mise au Broussaillage mais toujours dans le même but : me faire plaisir avant tout Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
donc un chiot LOF et inscrite au LOF il faut le presenter en concours au moins une fois ??

Ma poupette es LOF ces 2 parent LOF et inscrit .. et ayant fait plusieurs concours et expo beauté .


un chiot né d'une portée lof donc de parents lof et confirmé et portée declarée a la scc...donc chiot lof mais lof provisoire...le lof sera "confirmé" lors de la confirmation '( a partir de 12 mois) soit on le presente en concours avec confirmation soit confirmation simple ...il faut se renseigner sur les dates et les lieux....tant qu'il n'y a pas eu confirmation du lof ton chiot ne pourra pas reproduire en tant que lof et faire des portées de lof...voila lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Le TI permet de faire rentrer un chien né sans papiers au Livre des Origines Françaises ( LOF ).

P
Bref, pour un simple chien de compagnie, cela ne vaut pas le coup de rentrer là dedans ......


merci Salomé, ç a à l'air intéressant mais ma fifille ayant eu des Demodex, la reproduction est à exclure donc... sinon ça m'aurait bien tenter ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Galice est inscrit au LOF provisoire (elle a 6 mois).
Sa mère est cotation 6 et son père cotation 4, donc j'ai mis toutes les chances de mon coté pour qu'elle soit confirmable !!


Pour Eleven, il est confirmé, et il eu son TAN il y a 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux nous dire qui sont les parents de Galice ?



Bravo pour le TAN et la confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mère de Galice est VENUS
et le père est ORIGINAL MASTER'S VOICE ETHOS.

J'ai acheté Galice dans à l'élevage "DES GRES DE MALLEVILLE" dans le 76.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Il y a très peu de lices classées à ce niveau de cotation, pareil pour les étalons.
ça devrait donner un bon résultat.

Bonne chance.

PS : je viens de faire un tour sur le site de l'élevage, je trouve les parents de Galice très beaux avec de super résultas en travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roose a écrit:
La mère de Galice est VENUS
et le père est ORIGINAL MASTER'S VOICE ETHOS.

J'ai acheté Galice dans à l'élevage "DES GRES DE MALLEVILLE" dans le 76.


Une demi soeur de ma Gin Fizz : même père , mais la maman de Gin est Diamanteka.
Gin Fizz vient d'être confirmée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sir Eliot a écrit:
Merci.
Il y a très peu de lices classées à ce niveau de cotation, pareil pour les étalons.
ça devrait donner un bon résultat.

Bonne chance.

PS : je viens de faire un tour sur le site de l'élevage, je trouve les parents de Galice très beaux avec de super résultas en travail.




Oui, je suis insrcite au club du jack, et j'ai vu qu'il y a seulement 4 femelles qui sont cotation 6 !

J'espère que cela donnera un beau résultat car je souhaite faire des concours avec elle (en beauté et travail), et me lancer dans un petit élevage familial...

Mais elle est déjà magnifique. je devrais bientôt commencer les concours pour avoir l'avis d'un juge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boule a écrit:
roose a écrit:
La mère de Galice est VENUS
et le père est ORIGINAL MASTER'S VOICE ETHOS.

J'ai acheté Galice dans à l'élevage "DES GRES DE MALLEVILLE" dans le 76.


Une demi soeur de ma Gin Fizz : même père , mais la maman de Gin est Diamanteka.
Gin Fizz vient d'être confirmée.






La grand mère de Gin Fizz est SANDY (cotation 6) qui est également la grand mère de Galice.

Donc je pense que Gin Fizz aussi promet d'être bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et sur le site de l'élevage Diamenteka est déjà cotation 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMV's Ethos, je le trouve magnifique Wink !

J'aime beaucoup les chiens de cet élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan d'Ethos ausi! Et ta Galice a vraiment une super bouille!
Angélique fait vraiment de très beaux chiens et "bons" en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup !

c'est vrai que l'éleveuse fait du très bon travail. en plus elle est toujours présente pour répondre aux questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hellllo
beh ma flavy est LOF confirmée, elle aprticipe a des expos canines en finissant trés bon et a tite fergie est LOF mais pas confirmée, je la remplume un peu avant de la faire confirmée Wink
la maman de flavy n'est autre que la jack de ma meilleure amie , issue de l'elevage de la pinkinerie..
et ma flavy viens de faire sa 1ere portée , 5 magnifiques chiots partis en septembre
bisousssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miens je voulais le confirmé mais il mesure 40cm donc je pense trop haut !!
domage a part sa il a toutes les caractéristiques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindyfrancois a écrit:
petite question

combien de temps dure une confirmation ????



Ça dépend du juge.
Mais en général si le chien est présene uniquement a la confirmation c'est entre 10 et 20 minutes maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmo je serais toi j'irais a la confirmation , je sais que ma chienne a été toisé une fois à 25 cm puis 26 cm et encore 27 cm.....donc ce n'est pas toujours une science exacte..de plus si c'est pour la confirmation au titre de la descendance c'est fort possible qu'ils te le fassent passer en confirmation.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oué ?? punaise c'est dommage il y avait un salon chez moi il y a deux semaines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot a été toisé une fois à 23, une fois à 24 et une fois à 25 ^^ !!!

J'ai hâte de voir ce que ça va être à Rouen ^^ !!

Par contre, je crois que Guizmo est non LOF donc de toute façon, sur un salon en expo, tu ne peux pas puisque ces manifestations ne sont ouvertes qu'aux chiens à papiers.

Il faudra donc passer par une séance de confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je croyais que guizmo etait lof........j'ai précisé au titre de la descendance (parents lof confirmé et chiots lof) les juges sont un peu plus souple en revanche sur un jugement d'un titre initial il n'y a aucune chance que ça passe puisqu'il est hors standard..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon c'est pas grave ! si les parent de guizmo sont lof mais la porté n'a pas été déclarée je n'ai pas de papiers, je l'ai acheté a des particuliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila gamine et passer en confirmation elle et bien confirmé

elle mesures 30 centimètre et ses bien un jack Russell terrier je suis asse contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie est issue de 2 parents LOF mais comme elle vient de France et que nous vivons en Belgique ... En tout cas j'ai reçu son pédigrée. Quand à Twix, nous l'avons acheté à des particuliers ici en Belgique. Ses 2 parents ont un pédigrée, j'attends de recevoir le sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roose a écrit:
boule a écrit:
roose a écrit:
La mère de Galice est VENUS
et le père est ORIGINAL MASTER'S VOICE ETHOS.

J'ai acheté Galice dans à l'élevage "DES GRES DE MALLEVILLE" dans le 76.


Une demi soeur de ma Gin Fizz : même père , mais la maman de Gin est Diamanteka.
Gin Fizz vient d'être confirmée.






La grand mère de Gin Fizz est SANDY (cotation 6) qui est également la grand mère de Galice.

Donc je pense que Gin Fizz aussi promet d'être bien !


Si cela vous intéresse Vénus est la progéniture de Sandy et Sisko en photo dans l'avatar.
Ils sont tous et toutes cotation 6 et doivent avoir au moins 4 à 6 titres de champion travail et au mois un CACIB chacune et chacun voir plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...