J,H et inti 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Voici 2 vidéos, je mettrais des photos après (par contre j'ai mis les vidéos dans cette rubrique sinon je vais me perdre dans le forum c'est pour tout regroupé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Superbe les vidéos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Ce chien est très beau J'adore son masque et son gros "sourcil" noir !!! Peux tu me dire vers quel âge ses oreilles ont commencé à se relever ? Ma chienne a un faux pli aux oreilles, elle a bientôt 9 mois et quelques fois je me demande si ses oreilles ne vont pas finir toutes droites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je vais répondre pour moi, Frisbee a eu les oreilles vraiment droites vers 7-8 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J,H et inti 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 moi Inti vers 5/6 mois je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci de ta réponse Stéphane J'ai peut être une chance qu'elles restent à moitié pliée alors, le bout de ses oreilles est tout mou, alors il tombe encore un peu On verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 super, c'est magnifique, et la musique, tellement nostalgique, j'avais les yeux mouillés, trop craquant ce loulou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 J,H et inti a écrit:moi Inti vers 5/6 mois je croisBon, ben je garde espoir alors merci pour ta réponse En tous cas, vos chiens sont tout mimis même avec leurs zoreilles toutes droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J,H et inti 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 jennifer je me permets de demander ce que signifie INTI??? (moi je sais mais c'est beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J,H et inti 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ça veut dire "soleil" en quichua merçi Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J,H et inti 0 Posté(e) le 26 avril 2011 voici des nouvelles photos :Avec ses copains du dimanche matin au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J,H et inti 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Inti et moiInti et son grand copain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J,H et inti 0 Posté(e) le 26 avril 2011 encore une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je te l'ai déjà dit mais j'adore la toute première que tu as mis ce soir ! elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J,H et inti 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J,H et inti 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Inti qui fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J,H et inti 0 Posté(e) le 28 août 2011 quelques photos de vacances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 août 2011 il est adorable et les photos magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J,H et inti 0 Posté(e) le 28 août 2011 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 28 août 2011 Trop chou sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 28 août 2011 superbes fotos j'adore celle ou il a ses 2 gardes du corps les gros chiens (il me semble que ceux sont des léonbergs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J,H et inti 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui c'est ça, des chiens sauveteurs d'après les maîtres et je confirme, ils voulaient nous sauver sans arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 olala qu'il est beau j 'aime beaucoup!!et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J,H et inti 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites