Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J,H et inti

Inti

Messages recommandés

Voici 2 vidéos, je mettrais des photos après (par contre j'ai mis les vidéos dans cette rubrique sinon je vais me perdre dans le forum c'est pour tout regroupé)

Invité

Ce chien est très beau coeur J'adore son masque et son gros "sourcil" noir !!! Smile
Peux tu me dire vers quel âge ses oreilles ont commencé à se relever ? Ma chienne a un faux pli aux oreilles, elle a bientôt 9 mois et quelques fois je me demande si ses oreilles ne vont pas finir toutes droites !!! lol

Invité

Merci de ta réponse Stéphane Smile J'ai peut être une chance qu'elles restent à moitié pliée alors, le bout de ses oreilles est tout mou, alors il tombe encore un peu lol! On verra bien...

super, c'est magnifique, et la musique, tellement nostalgique, j'avais les yeux mouillés, trop craquant ce loulou,

Invité
J,H et inti a écrit:
moi Inti vers 5/6 mois je crois

Bon, ben je garde espoir alors lol! merci pour ta réponse Wink

En tous cas, vos chiens sont tout mimis même avec leurs zoreilles toutes droites coeur

Invité
jennifer je me permets de demander ce que signifie INTI??? (moi je sais mais c'est beau)

Je te l'ai déjà dit mais j'adore la toute première que tu as mis ce soir ! elle est trop belle

superbes fotos
j'adore celle ou il a ses 2 gardes du corps les gros chiens (il me semble que ceux sont des léonbergs)

oui c'est ça, des chiens sauveteurs d'après les maîtres et je confirme, ils voulaient nous sauver sans arrêt Very Happy

• Créer...