patjoulie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Si y en a une à signer, c'est bien celle là !http://www.petitionenligne.fr/petition/interdire-la-vente-de-chats-et-chiens-dans-les-animaleries/392 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Signée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Signée aussi, allez on signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je signe,je signe, je signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu m'as devancé julie j'allais la mettre en ligne!signé et re signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 signé!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Fait !! En espérant que ça aboutira à quelque chose ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphene 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Signée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Signée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Signé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites