Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laulo1

Tatouage personnalisé

Messages recommandés

Invité
Oh ben tiens!!! C'est marrant Ca!
Mais tu la fais récemment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be@ a écrit:
Oh ben tiens!!! C'est marrant Ca!
Mais tu la fais récemment?


oui elle a été retatoué il y a un mois quand je l'ai faite stériliser car son tatouage d'origine ne se voyait plus beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon !!!Bandit, son tatouage , devient un peu illisible, alors le véto, m'a conseillé la puce electronique, a ce que je vois , on peu toujours appliquer , cette forme de Tatouage ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sous anesthesie le tatouage ? (je ne me souviens que de celui de mon york à vif il y a plus de 20 ans...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la pince : sans anesthésie
Au stylo : sous anesthésie

Wink

Sympa le tatouage personnalisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas ca montre bien qu il est passionné par son métier !!!
Ou par toi pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel classe dit donc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
C'est toi qui voulais une tite fleur??
Une tête de mort pour Curly alors une!!!


je n'ai rien demandé, ce sont les assistantes vétos qui l'ont fait d'elles même elles savaient que je le prendrais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vas l ancer une mode le tribal sur chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça mignon, ça me plairais bien d'avoir ça dans l'oreille d'Eden lol! . Mais moi c'est par pince donc pas de tite fleur.


Question qui n'a rien a voir mais est ce plus cher part stylo? car celui d'Eden avait pris du temps a etre bien propre et on a meme eu peur qu'il soit pas lisible.
Fin c'est plus l'anesthésie qui est embêtante quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas si cest plus cher avec un stylo mais en tous les cas le résultat est bien meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ce que je pense voir avec celui de la chienne de Laulo.
Celui d'Eden a pris du temps a etre net mais maintenant se voit clairement et elle a la puce en plus donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pensais pas qu'il y avait encore des vétérinaires qui utilisaient pince pour faire les tatouages, il est vrai que ce principe ne s'applique pas sous anesthésie mais je l'ai déjà vu faire et cela est très mal aux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:
Moi je trouve ça mignon, ça me plairais bien d'avoir ça dans l'oreille d'Eden lol! . Mais moi c'est par pince donc pas de tite fleur.


Question qui n'a rien a voir mais est ce plus cher part stylo? car celui d'Eden avait pris du temps a etre bien propre et on a meme eu peur qu'il soit pas lisible.
Fin c'est plus l'anesthésie qui est embêtante quand meme...


à l'origine, celui de Topie avait été fait à la pince.... et au fil du temps, il s'est plus ou moins effacé, comme je la faisais stériliser, j'en ai profité pour le faire refaire, par contre, quand j'ai eu les petits de Be Happy, je voulais les faire tatouer et mon véto fait seulement les tatouages au stylo, pas de pince et il ne tatoue pas avant les 3 mois des chiots, je les ai donc fait pucé , bien que je ne sois pas fan de ce système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas fan de la puce, je préfère largement le tatouage.
Je ne les pas fait chez un véto mais un tatoueur agréer ( je sais pas trop si ça se dit), il est sur que ce n'est pas agréable pour eux mais cela ne leur fait pas très mal lol! , pas plus que lorsqu'on se fait percer les oreilles, c'est plus le fait de se faire tenir et tripoter qu'il n'aime pas... Sur les 11 chiots que j'ai emmené tatouer je crois en avoir entendu un seul couiné et c'était le pato,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...