Laulo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 le cadeau de mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Oh ben tiens!!! C'est marrant Ca!Mais tu la fais récemment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 be@ a écrit:Oh ben tiens!!! C'est marrant Ca!Mais tu la fais récemment? oui elle a été retatoué il y a un mois quand je l'ai faite stériliser car son tatouage d'origine ne se voyait plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bon !!!Bandit, son tatouage , devient un peu illisible, alors le véto, m'a conseillé la puce electronique, a ce que je vois , on peu toujours appliquer , cette forme de Tatouage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oh la jolie petite fleur! Il a de l'humour ton véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est toi qui voulais une tite fleur??Une tête de mort pour Curly alors une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est sous anesthesie le tatouage ? (je ne me souviens que de celui de mon york à vif il y a plus de 20 ans...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 A la pince : sans anesthésieAu stylo : sous anesthésieSympa le tatouage personnalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 En tout cas ca montre bien qu il est passionné par son métier !!!Ou par toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ou juste qu'il a de l'humour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Quel classe dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Angel et Curly a écrit:C'est toi qui voulais une tite fleur??Une tête de mort pour Curly alors une!!!je n'ai rien demandé, ce sont les assistantes vétos qui l'ont fait d'elles même elles savaient que je le prendrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 tu vas l ancer une mode le tribal sur chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi je trouve ça mignon, ça me plairais bien d'avoir ça dans l'oreille d'Eden . Mais moi c'est par pince donc pas de tite fleur.Question qui n'a rien a voir mais est ce plus cher part stylo? car celui d'Eden avait pris du temps a etre bien propre et on a meme eu peur qu'il soit pas lisible.Fin c'est plus l'anesthésie qui est embêtante quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 je ne sais pas si cest plus cher avec un stylo mais en tous les cas le résultat est bien meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui c'est bien ce que je pense voir avec celui de la chienne de Laulo.Celui d'Eden a pris du temps a etre net mais maintenant se voit clairement et elle a la puce en plus donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 yeah excellent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 je ne pensais pas qu'il y avait encore des vétérinaires qui utilisaient pince pour faire les tatouages, il est vrai que ce principe ne s'applique pas sous anesthésie mais je l'ai déjà vu faire et cela est très mal aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 mahou a écrit:Moi je trouve ça mignon, ça me plairais bien d'avoir ça dans l'oreille d'Eden . Mais moi c'est par pince donc pas de tite fleur.Question qui n'a rien a voir mais est ce plus cher part stylo? car celui d'Eden avait pris du temps a etre bien propre et on a meme eu peur qu'il soit pas lisible.Fin c'est plus l'anesthésie qui est embêtante quand meme...à l'origine, celui de Topie avait été fait à la pince.... et au fil du temps, il s'est plus ou moins effacé, comme je la faisais stériliser, j'en ai profité pour le faire refaire, par contre, quand j'ai eu les petits de Be Happy, je voulais les faire tatouer et mon véto fait seulement les tatouages au stylo, pas de pince et il ne tatoue pas avant les 3 mois des chiots, je les ai donc fait pucé , bien que je ne sois pas fan de ce système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi non plus je ne suis pas fan de la puce, je préfère largement le tatouage.Je ne les pas fait chez un véto mais un tatoueur agréer ( je sais pas trop si ça se dit), il est sur que ce n'est pas agréable pour eux mais cela ne leur fait pas très mal , pas plus que lorsqu'on se fait percer les oreilles, c'est plus le fait de se faire tenir et tripoter qu'il n'aime pas... Sur les 11 chiots que j'ai emmené tatouer je crois en avoir entendu un seul couiné et c'était le pato,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 D'ailleurs à l'occasion, je ferais tatouer la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites