Appy111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 2011 arrive a grand pas, cette année ça sera le G comme lettre et comme j'ai une portée de prévu je cherche déjà des noms mais sans grande inspiration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Jo va faire une portée?Galoubet! lolmoi si j'en ai un l'année prochaine ce sera GRUMPY comme moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Y'a du scoop là en 2 posts !!!une portée pour Appy ?un nouveau chien chez Tif ?!!Balancez les infos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Zazou a écrit:un nouveau chien chez Tif ?!! c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ganja, Giro, Guizmo, Glups, Gandalf, Geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Gasoil (bah oui, après Fuel en F, Gasoil en G!!!), Gus, Gustave, Gaspard, Gasoline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Gala, grizzly, gap, gribouille ( comme l'ex caniche à ma grand mère), galoubet ça fait cheval j'en ai connu deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 jess72230 a écrit: galoubet ça fait cheval j'en ai connu deuxoui oui c'était le but! c'est pour ça que j'ai dis ça d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Mon chien avait eu une portée en 1991 et donc en G. Je tiens à préciser que c'était un caniche. L'un des futurs maitres (un ami) avait appelé son mâle Goliath.Sinon y avait Gaston et ça lui allait bien : gros pépère (le plus gros et le plus tranquille, zen, vraiment tout gentil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Galack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 gerlin c est le nom de mon premier chien je constate que le compteur des lettres a fait un tour déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tifenn a écrit:jess72230 a écrit: galoubet ça fait cheval j'en ai connu deuxoui oui c'était le but! c'est pour ça que j'ai dis ça d'ailleurs! J'avais bien compris... ^^Galak c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Donc oui une portée mais pour Jo, alors gruibouille c'étais aussi le nom de mon caniche et c'est le nom du chat de mon homme donc celui là a oublier. Et je cherche surtout des noms de danse ou de chanson car Jo s'apelle Dansez Joséphine et sa mére s'appelle Imlay Can Can Dancer donc j'aimerais rester dans le théme. A part Grease je trouve pas d'autres noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Get up!gainsbourgGoodbye strangerGodzilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 gossip, galway, gospel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Groovy, Guitare Hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 décembre 2010 GoldorakGros lard Gros balourdGrosse tache (Je m'égare ?)garçongriffongargouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Gost GimyGamma Galia GaminGamineGlem GalouGalice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Give me a Men after Midnight of Mayoland, c'est pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Gabie, Gadget, Gaïa, Galbi, Galopin, Gamin/Gamine, Gandalf, Gandhi, Gandja, Gangster, Gasby, Gaya, Gazou, Ghana, Ghost, Gipsy, Gismo, Gitan, Given, Gloopi, Gollum !Appy a écrit:Et je cherche surtout des noms de danse ou de chanson car Jo s'apelle Dansez Joséphine et sa mére s'appelle Imlay Can Can Dancer donc j'aimerais rester dans le théme. A part Grease je trouve pas d'autres noms.Garou, Gospel, Guinguette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Alors je dépousiére un peu le post.Donc dans les noms choisient pour l'instant j'ai Gospel, Grease, Gueta, Genesis. Mais j'en cherche encore donc si vous en avez d'autres je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Et ça serait pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j`aimais bien give me a men!!!! lolGipsy king of mayoland ça pete non?Guess who of mayolandGun`s n roses of mayolandgarfunkel ok mayolandginie line of mayoland...comment c pas ma portée?si t`en veux d`autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 1 mars 2011 "Gipsy king of mayoland ça pete non?"Je suis écroulé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 gun's and rosesgreen daygarougenesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oui je prends tout!!!C'est prévu pour les prochaines chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Grumly, ca peut etre rigolo vu les conneries que font les Jacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Stephane77260 a écrit:"Gipsy king of mayoland ça pete non?"Je suis écroulé là mmm je ne sais comment le prendre... mais j'ai eu un flash avec ce nom je trouve que le tout va tres bien...dans une caravane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Va falloir que je me mette a en chercher aussi si on a deux portée de beagles cette année...Ya Gloria , Groove, Gold, Genesis, gentlemen,titre de chansons Gigi l'amoroso, gaby oh gaby, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Y a tous les alcools aussi, Gin, Guiness, Get, Genepi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui lol ça c pour moi ! mais pas de portée... lolla miss voulait en rapport avec la musique, la danse... pour rester dans la lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Go to the River Of Mayo Land (c'est la chanson de Yaelle Naïm!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Pour nous on ce tate bienpour Ghalia..hum hum a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 nous ce sera gollum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites