Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ALBUM DE BAILA

Messages recommandés

Invité

COUCOU
Hello

Voila l'album de ma louloutte quelques photos sur la vie de mon bébé :-)

La je pose pour ma maman avant qu'elle parte au mariage de tonton (son frere) avec papa pour voir si l'appareil fonctionner bien
je suis pas mal non!!!!!
lol

DANS LES CHAMPS QUAND ON TROUVE DU MAIS C'EST POUR QUOI FAIRE A VOTRE AVIS ?????

BON MAINTENANT JE VAIS VOUS MONTRER QQ PHOTOS DE PERROS GUIREC EN BRETAGNE CHEZ MA TATA AURELIE AVEC MON POTES SCRACH COMMENT ON S'ECLATENT .... HI HI HI lol!

Bon la j'avoue j'suis pas rassurer dans le TGV c'est ma première mais bon mon papa et ma maman sont la je suis rassurer quand même ...

AHHHHHHHHHHHH .... la plage, la mer et mon pote pour jouer que c'est bon !!!! Y a pas a dire la Bretagne ca vous gagne Lol1

Mais la Bretagne ca vous casse aussi pliéderire

Ouiiiiii c'est vraiment trop trop dur

Bon on rigole pas j'ai bien dormi c'est vrai mais j'ai la tête dans le C..... lol

ENSUITE VOILA MA TETE QUAND JE FAIS MA FOLLE AVEC PAPA ET MAMAN CA ENVOI REGARDE LA STAR ...

AVANT D'ALLER AU FESTIVAL DE CANNES

QUAND J'ECOUTE DU POLNAREFF

QUAND JE ME COIFFE AVEC MES ELASTIQUES ....

ET MEME QUE J'AI DES SUPERS BASKET MOUAAA !!!!

BON POUR TERMINER JE VAIS VOUS METTRE QQ PHOTOS ENCORE DE MOI UN TI MELANGE KOI lol

EN MODE SURICATE

Bon ba voila je vais arreter la pour le moment a bientôt les amis.

BYE

Invité
Elle est excellente les poses qu'elle fait comme la derniere photo ou elle est assise !!!

Pas trop chipie ???

Invité

Merci a toi aussi grosse papouille a ta fifille et surtout plein de cadeaux ....

PS: en réponse à ta question oui elle est un peu chipie c'est ce qui fai son charme lol .... et pour la position assise c'est le mode surricate ...

• Créer...