moune62 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bienvenue a Enjoy,bien beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Trop bonne bouille et j'adore son nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 merci pour elle....son nom lui vien d'un slogan d'une radio enjoy dance musique...et comme je suis deejay voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Pas mal pour l'idée et je trouve qu'il lui va bien elle a quel age la demoiselle Enjoy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 l'est choupi la miss génial elle a quelle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 elle as 1ans et presque 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Comment il se la pète le petite Enjoy sur le banc.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 lol wé c'est vrai que dés qu'il ya un pe de soleil elle aime se faire bronzé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 voilà 2 nouvel photo faite ya moin d'1h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 c vrai quel a un air a ma louloutte en tout cas jadore elle et magnifique jadore les 2 derniere photo mai elle a lair plus grande que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle a un regarde tu dois craquer a chaque fois qu'elle te regarde comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 effectivement quant elle me regarde comme ca defois c'est difficile de resisté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 je te comprend comment tu veut pas craquer devant sa petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 oui voilà...parsqu'elle c y faire quant elle veut quelque chose !!!c'est une maline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 j'ai la meme à la maison t'inquiete moi elle fait du choubaka et se met en mode surricate c'est 2 de ses strategies pour me faire craquer lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Il ont leur tactique moi c'est carrement elle me regarde même pas et fais la sourde... Donc je vais la voir et la Oh mon dieu comme si il lui était arriver malheur !!! Halalala je te jure ceux là ils ont oublier d'être c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 lol a chacun sa façon de faire moi defois elle ce mets a pleuré juste parsqu'elle veut que je m'occupe d'elle....et défois elle viens grogné parsque je suis en retard de 10min sur la gamelle ( mais je comfirme que le grognement n'est absolument pas méchant ) c'est juste qu'elle vien me rapellé qu'il est l'heure de manger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Excellent !!! Ca à l'air d'être un sacré numero la Enjoy, moi aussi elle parle pour monter sur moi ou quoi je fais semblant de pas l'entendre et elle continue lol il leur manque que la paroles vraiment ou la traduction de ce qu'il nous dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 oué c clair moi je connais bien ma chienne et j'arrive souvent a comprendre ce kel veut....meme si defois il me faut du temp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 voilà 1 photo d'enjoy a 2mois 1/2une autre en pleine sieste avec son maitre...et une autre en pause photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Ohhhhhhhhhhhhhhh qu'elle est mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 la belle enjoy ! super caractere en plus (accessoirement la cheri de diabolo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 merci diabolo et pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Super jolie cette petite Enjoy.Et d'après ce que tu racontes un vrai caractère de Russell.On ne s'ennuie jamais avec eux, ils savent se renouveler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 c clair qu'on ne s'ennuie jamais mais dés qu'elle fait la sieste des fois ca fait du bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Elle a passé une bonne nuit la petite Enjoy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 ui sur le lit avec moi elle a bien dormi et fait de gros calin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Ils ont la belle vie ces petits... Moi j'ai reussi a la faire dormir dans sa niche sa fait quelques jours maintenant suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 je suis carrément d'accord qu'ils savent se faire comprendre la mienne elle me fait du CHOUBAKA pour tous.... Si je suis a la bourre pour la gamelle, si je m'occupe pas d'elle, si elle veut quelques choses et tous ca pour compléter en mode SURRICATE .... alors croyais moi !!!!! CHOUBAKA en mode SOURRICATE ba la je peut pas faire autrement que de craquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Elle est vraiment belle la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est vrai elle est super mimi hors sujet (((j'adore la banniére de Sybelle , et la miss un regard envoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 quelque nouvel photo d'enjoy /t12127-je-vous-presente-enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Heu ya que moi ou on voit pas les fotos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 je crois qu'on voie pas les photos....j'en remetré ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 J'adore vraiment sa bouille elle est excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Elle a vraiment une trop bonne gueule quoi ! ^^(Merci moune62 !! Je la récupère dans 3 jours !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 elle est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 à enjoy & toi copain !!! Aller un smileeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 merci lol a vs deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 je kiff trop comment el tue la photo enjoy jme la raconte un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle a la belle vie celle la hein !!! Elle a raison de se la peter elle a trop une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ben alors c'est la greve des photos ou quoi? Y a til eu du changement ? caresse a ta belle enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 oui c'est la greve des photo lool nan c'est que j'ai pas bcp de temp en ce moments....je pence que la sailly a bien marché mé comfirmation d'ici une 10ene de jours.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites