cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je suis ravie de cette nouvelle... Javoue que sa me demangeai trop pour attendre la fin du mois . Ceci dit om veut des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 je vais essayé d'en metre d'ici la fin de semaine.... mais je promet rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 voilà pour les photos c'est fait elle sont toute ressente de ya 1h..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci ! j'avais pas vu celle du 28 dec elle est terrible ^^ (ceci dit tu pourrai sourire :p) pas de raison quil n'y ai que enjoy qui nous montre ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 lol réveil difficil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 salut à vous deux !C'est possible d'avoir des photos de la belle enjoydiabolo aimerait la voir J'espere que tout ce passe bien et qu'elle t'explose pas le budget en croquette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 elle es super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 merci pour les photo je vais essayé au plus vite lol car un planing mega charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui des que tu aura un moment (avant le 15 fevrier quand meme^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 oui biensur meme si tu veu passé la voir ya pas de souci....(enfin si tu boce ds le coin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ben ce serait avec joie mais je suis actuellement une semaine sur deux a paris et quand je suis a montauban je bosse...:S mais si jai une disponibilité jte tiens au jus (gentil de proposer^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bon et cet album de la miss guess et de la mother???? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites