Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 il est beau ce loulou, et une petite tête !! d'éspiegle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Il est grand le zigoto! Tu as un autre parson et un labrador aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 oui il est grand!!!!!!!ses un parsonnon les autres chien se sont ceux de l'eleveur en revanche moi j'ai d'autres chien!!Saint bernard,berger-allemand,golden retriver,yuskyet shy-tsu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 il est mignon comme tous le loulou Et bé c'est une grande famille chez toi c'est bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 oui lol!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Eliott sous la neige il adore sa!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Voila des news photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Il est beau ton elliot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Voici de nouvelle photo!!!!!!!!!!En mode je dort avec le patron lol!!!!!!!Mais ou suis-le???lol!!!Pose photo!!!!!Je sort de la douche sa fait du bien!!!!!Apres la douche un gros dodo!!!!!voici les nouvelles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Très beau ton Eliott.Sympa avec le petit môme. C'est ton fils ?Je trouve que ton Eliott ressemble à Eliott de Marren.Tu sais quelle hauteur il mesure ?Le mien fait 34 cm, j'ai l'impression que le tien est un peu + haut.C'est peut être parce que le mien est très poilu, ça le fait paraitre "gonflé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Superbes les photos! En mode dodo avec le patron, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 OOOOhhh le calin de l'amour avec son papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 au secours , encore un loulou malheureux, je vous souhaite plein de bonheur , toi et ta petite famille de boules de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ro bah moi j'adore le bébé berger allemand qu'on voit derrière... L'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites