Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Voila moi je rencontre juste un soucis avec Eliott ses quand je le laisse chez mes parents une apres midi ou journée et que je pars il me fait des connerie par exemple il chope des jouet ou papier ou vetement qu'il dechecte et enmene dans sa paniere si qu'elqun a une reponse ou solution je suis preneur lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ouiil ne faut rien laisser trainer. plus sérieusement je ne sais pas tropil doit y avoir des trucs sur l'angoisse de séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Frisbee me faisait la même chose, j'ai fini par tout ranger à en devenir maniaque parfois Depuis plus rien Après je ne sais pas si y'a réellement une source à ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 décembre 2010 Si c'est de l'anxiété de séparation. En faisant une recherche sur le forum, tu trouveras tous les conseils donnés pour éviter ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 coucou, Gucci pleure de temps en temps mais sans raison particulière, surtout la nuit quand je vais dormir elle pleure melle ne veux pas dormir seule.je craque et dort avec dans le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 mai 2011 tif a écrit:coucou, Gucci pleure de temps en temps mais sans raison particulière, surtout la nuit quand je vais dormir elle pleure melle ne veux pas dormir seule.je craque et dort avec dans le canapéHé bien, tu es mal barrée... si tu cèdes maintenant, tu es foutue pour les 15 prochaines années. Laisse-la dormir dans son panier. Laisse-lui un vieux tee-shirt avec ton odeur, si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Elle a un mois...L'idéal serait de la faire dormir dans un panier au pied de ton lit, as tu essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 mai 2011 patjoulie a écrit:Elle a un mois...L'idéal serait de la faire dormir dans un panier au pied de ton lit, as tu essayé ?zut, désolée, j'avais oublié. Alors oui, en effet, le panier au pied du lit, le tee-shirt avec l'odeur, la bouillotte tiède et le réveil qui fait tic-tac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 ben je vais essayer tout ça le tee shirt est dans son panier mais sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 mai 2011 La bouillotte...indispensable.La pauvre petite doit avoir froid la nuit. le réveil ça remplace le bruit du coeur de la mère.ça marche pour beaucoup de chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 L'as tu montré à ton vétérinaire au fait afin de voir si tout va bien ? Comment la nourris tu finalement ? Je rejoins les filles. A son âge, dormir avec toi me semble encore nécessaire. La bouillotte, j'y avais pensé aussi, ça devrait lui faire du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 j'ai essayer le panier dans ma chambre mais la chipie pleure pour monter dans le lit. du coup je dort avec elle dans le canapé et la elle pleure moin.mais je n'ai pas vu de veto mais je peux tjrs appeler pour des renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est essentiel de voir un véto pour un chiot de cet âge qui n'a plus sa mère...La mère était à toi ? ou sont les autres chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 non je l'ai acheter a une femme, les autres sont chez des familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Mais "cette femme" ne vous a rien dit concernant le sevrage des chiots ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 nn elle les a nourrit au biberon puis au lait couper avec de lot et donner a manger un peu de tout et de la paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bon et bien la toute première chose à faire, avant de penser vermifuge, dent, dodo et tout, c'est de l'emmener rapidement voir un véto de confiance. Lui va te dire ce qu'il faut faire, dans quel ordre, que lui donner à manger etc...Ensuite pour répondre un peu plus clairement à ton sujet, il faut lui trouver un doudou. Son jouet favori, tu le frottes à toi pour qu'il prenne ton odeur. Puis pour la nuit, mets le panier à côté de ton lit, à portée de main. Tu laisses pendre ta main dans le panier, elle ne devrait plus couiner car elle te sentira tout le temps...Elle est toute petite et doit se réveiller souvent, essayes d'en profiter quand elle chouine pour la sortir faire un petit pipi. Quitte à être réveillée en pleine nuit, autant que celà serve à l'apprentissage de la propreté aussi Enfin, veux tu bien aller nous faire une petite présentation dans la partie qui porte le même nom?? Histoire qu'on vous connaisse un peu mieux toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tif a écrit:mais je n'ai pas vu de veto mais je peux tjrs appeler pour des renseignementAu risque de te paraître désagréable, tant pis ! Déjà, ce qui serait chouette, c'est de nous expliquer clairement dans quelles circonstances tu as trouvé cette petite chienne. La mère est morte en mettant ses petits au monde, c'est bon, on a compris. Maintenant qui est cette "femme" à qui tu as acheté ton chiot ? Connaissance, annonces ? Depuis le départ, nous te demandons gentillement de te présenter. C'est plus sympa de connaître un minimum les autres membres pour discuter. Être sur un Forum demande également un minimum de politesse !Maintenant, si tu veux vraiment prendre un bon départ avec ta petite compagne, prends ton téléphone et appelles un véto compétent !!!!!! C'est ça, soit tu risques de sérieux problèmes par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 mai 2011 MODO ON : pareil ça devient pénible de te demander 10 fois d'aller te présenter ... mais désormais tout message sans présentation faite sera effacé ... MODO OFFet pour le reste , je vais éviter tout commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites