Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 bonjour tout le monde je viens vous donnez des nouvelles de cooki il a maintenant 1 an et 5 mois et toujours aussi malicieux.voici quelques photos[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=70&u=14336498][/url]bonne fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Excellent avec le furet c'est son pote ??? Il veut pas trop le manger ???Belle bouille ton petit Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 coucouJe n'etais pas sur le forum à l'époque ... mais en tous cas ton pti loulou il est trop mignon ...C'est clair moi aussi j'adore la photos avec le furet elle est trop marrante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 son pote pas trop il ve la manger mais elle ne se laisse pas faire et se fofile partout et dans des endroits pour le narguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 il est trop beau !!! jadore son masque !!! <3 et futé le furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 oui la furete est futé mais c'est souvent que le pauvre cooki revient avec le furet accrocher au dos car elle le mordille mais lui s'en fou et n'a l'air de ne pas avoir mal car il retourne faire le bazar avec elle il se course dans la maison le premier qui s'attraperas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 jess51 a écrit:oui la furete est futé mais c'est souvent que le pauvre cooki revient avec le furet accrocher au dos car elle le mordille mais lui s'en fou et n'a l'air de ne pas avoir mal car il retourne faire le bazar avec elle il se course dans la maison le premier qui s'attraperasTu n'a pas peur un jour ou l'autre qui l'a croque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites