Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question a propos de son oreille...

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

voilà Dune se gratte pas l'oreille comme d'habitude, elle a deja eu il y'a pas longtemps une petite otite je pense le veto m'avais donner un produits a mettre sur un coton puis lui mettre dans l'oreille afin que le produit penetre dedans et la aujourd'hui elle me refait le même coup mais l'autre oreille. J'ai regarder elle n'ai pas encore rouge mais elle se gratte et parfois gemit. Est-ce normal ou pas ??? Je lui ai remis ce produit, sinon j'irai voir le veto. Elle se fou constamment devant le chauffage qui du coup lui tiens la chaleur a la gueule ce n'est peut-être pas une bonne idée ??? Qu'en pensez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle te fait la même chose tu peux essayer de remettre le produit, mais si tu vois pas d'amelioration d'ici à 2 jours, vas consulter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense que je ferais ça mais grrrrr j'espère que c'est pas parce que melle squatte le chauffage LOL ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous nos chiens squattent les radiateurs... le mien vit contre le poêle à bois. Je ne pense pas que ça puisse est responsable d'un otite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce matin ça a l'air d'aller mieux donc je lui mettrais encore du produit et on verra... Mais hier peu cher elle mettait la tête sur le côté tite memère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coyote fait souvent des petites infections aussi et ma méthode pour savoir si quelque chose cloche ben c'est de lui sentir "dans" l'oreille! Si ça sent un peu des pieds ben y'a infection! vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Alors j'ai fais ta methode mdr et non ça va pas d'odeur special, j'ai remis un peu de produit. C'est CANAURAL un liquide jaune et ça a l'air d'être efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...