Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Help !!!!!!

Messages recommandés

Invité
Bonsoir tout le monde,

Comme le titre l'indique j'ai besoin d'aide vite ...

Mon ami a oublié le sac de croquette de mon pti lou chez ses parents, donc le problème est :

Que puis-je lui donner à manger ce soir, demain matin et demain midi, le temps d'allé récupérer ses croquettes demain aprés midi ????

Je n'ai pas de 2eme sac de croquette, et il n'est habitué à manger que ça .... Je ne veut pas faire de bétises et lui donné mal au ventre ou pire ....

S'il vous plait Help Me !!!!

Merci d'avance

Moi je crois avoir vu certain faire du steack haché ( cuit sans matière grasse donc style micro onde) et avec un peu haricots.
Mais sans vraiment etre sur non plus.

Pas de panique. D'abord ton chien ne mourra pas de faim si tu ne lui donnes pas à manger pendant 24h (ils se mettent souvent à jeun naturellement de temps en temps). Ensuite, il ne va pas mourir non plus si pour une fois tu lui donnes de la nourriture "humaine". riz, pates, viande, poisson, gras de jambon, du yaourt, etc...

Invité
Alors monsieur me regardant avec des yeux de merlan frit, j'ai suivi ton conseil Pép3f, je lui ai donné 50 gramme de pâtes avec 2 saucisses kancki (seul chose qu'il me resté dans le frigo comme viande ...), il a trouvé cela excellent à parement, étant donné qu'il a tout simplement gobé ce que je lui ai donné... Mais bon, il ne va pas falloir qu'il s'y habitue, dès demain retour aux croquettes !!!!!

Merci d'avoir répondu aussi vite !!!

Ba oui les knacki j'avais oublié aussi que les chiens adore ça....

C'est vrai que la dessus je ne suis pas experte vu qu'Eden ne tolère pas la viande elle n'a pas droit a tout ça... pas de gras de jambon ni de viande, juste tout ce qui est petit bout de poulet, canard et autre volatils...
et bien sur ses péchés mignon le fromage et lécher le pot du yaourt qu'elle a droit a chaque fois qu'on en mange...

Oui une mixture steak ou jambon, riz et haricots verts de temps en temps, ça ne peut pas faire trop de mal Wink

Ce soir j'étais chez mon père, il a donné à manger à ses chiens et chats et a fait une gamelle pour Frisbee, composée de viande crue pour animaux qu'on trouve en supermarché avec du riz et haricots verts, il l'a dévoré en quelques secondes lol, alors que chez moi il ne mange que des croquettes, ça ne perturbe en rien ses habitudes.
Je rend visite à mon père tous les dimanches ou presque et à chaque fois Frisbee a droit à sa gamelle, soit de viande crue comme ce soir, soit de volaille que mon père décortique d'une carcasse avec des pâtes par exemple.
Une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal, ça ne va pas changer le régime de ton chien.

• Créer...