Parsonaddict 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tout est dans le titre! Charged like a duracell!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Super Ernest des neiges !! Il joue bien le jeu du chien de traîneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C est enorme :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mouaahahah excellent, moi j'ai fait encore mieux que la poussette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Avec 3 je voudrais bien voir avancer le traineau tien! Ou à moins d'avoir un renard qui courre devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Y'a juste a leur dire : "Oh il est ou le chat" et la on avance sur les chapeaux de roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 dsl j'en ai pas fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 bah voila! j'ai toujours dire que si je me mettais des rollers aux pieds Fergie me trainerait.. je vais montrer la video a mon mari ca va lui donner des idées mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites