Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Album d'Eclair, un parson du tonerre :)

Messages recommandés

Invité
hello2

Place à la présentation de mon ti chien d'amour !

Prenom : Eclair
Surnom : ti' loup, mimi, bébé
Habite : Crevin (35)

Il y a 2 semaines il commencait à neiger :

On n'a sortit mon manteau pour l'occasion, que maman m'a acheté pour aller au ski !

J'ai froid au patounette !

Maman tu me laisse rentrer, au lieu de prendre tes photos !

Le lendemain, il y avait encore plus de neige !

Et moi, je me promene dans la neige

Heureusement que ze suis pas tout blanc ! :hihi:

J'aime bien faire le fou dans la neige !!!

Qui a dis que j'était un lapin ???

Oh il y a un truc par là !

J'aime bien faire le lapin Very Happy

J'arrive !!!!!!!

Invité
Yes il gambade le petit !!!

Invité
Ah ba ca pour gambader il gambade .....

Invité

Ah ca pour bien porter son nom il y a pas de soucis ....

C'est sur qu'on le voit pas bcp, heureusement qu'il a le masque noir et feu car sinon on le verra pas du tout ....

D'autres photos à venir prochainement Smile

Alors je te réponds sur le post de ton loulou si tu peux mettre des photos ou on le voit plus, il a l'air d'avoir de beaux aplombs, peu tachés, après l'oreille droite n'a pas l'air top et pour le titre initiale ils peuvent te titiller la dessus est ce que il arrive a l'avoir bien avec un pouet ou en lui massant ?
I

Invité
Oui pour son oreille je peut lui remettre. Faudrait que je mette une piece, mais je sais que quand je l'ai bloque 2 min bien à la base, elle reste bien.

Je recherche des photos.

Merci beaucoup Jess72230 de me donner ton avis c'est vraiment sympa.

Si quand tu l'as manipule elle reste bien, alors je pense selon sa hauteur, que tu as ta chance.
Je présente en avril la chienne d'une amie à titre initial et elle a les oreilles qui ont tendances à se redresser mais en les manipulant les massant ça va donc je ferai ça avant de la présenter au juge.

Bah disons que si c'est juste pour une discipline sportive, avoir un chien "quasi parfait", on s'en moque un peu final. Par contre, si il y a projet reproduction par la suite, je ne vois pas l'intérêt de présenter un chien où l'on sait qu'il y a un défaut transmissible ben

Je n'ai pas les compétences nécessaires pour te dire si oui ou non ton chien peut accéder au TI Alex. D'autant plus que nous ne pouvons pas tout voir en photo. Par exemple, il faut aussi que ton chien ait une bonne dentition. Je crois qu'une dent en moins peut passer pour un LOF provisoire, je ne sais pas si cette tolérance marche pour un prétendant au TI.

Ci dessous, le standard du Parson :

http://www.jackrussellofficiel.com/race/339.asp

Invité
Salomé a écrit:
Bah disons que si c'est juste pour une discipline sportive, avoir un chien "quasi parfait", on s'en moque un peu final. Par contre, si il y a projet reproduction par la suite, je ne vois pas l'intérêt de présenter un chien où l'on sait qu'il y a un défaut transmissible ben

Un défaut transmissible ? C'est quoi le défaut ?

Ben tu ne t'en moques pas si tu veux faire les degrés en agility. Aprés ca dépend aussi beaucoup de ce que l'on donne en agility.

Un mauvais port d'oreille est transmissible aux chiots Alex ! Je parlais en terme de reproduction, pas en terme d'activité sportive uniquement Wink

C'est bien pour ça que je dis ça :

"Bah disons que si c'est juste pour une discipline sportive, avoir un chien "quasi parfait", on s'en moque un peu final"

!!!!

Invité

Oui mais c'est quand il dort qu'elle se met mal. Mais sinon elle tient correctement, c'est que je l'as remets pas toujours en place. Car sinon il a les oreilles bien

Une photo de ce soir :

Pour l'instant je ne souhaite pas reproduire Eclair, pas pour l'instant en tout cas. Et ma motivation premiere pour la confirmation au titre inital est ma discipline canine.
Aprés rien ne dit, qu'il ne fera pas un jour une saillie, mais pas pour l'instant et il est bien trop jeune à mon avis.

Pour la dentition, normalement aucune ne manque. Je les regarde souvent, et il n'y à aucun trou

• Créer...