Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gipi

Combien avez vous payé votre Russel

Messages recommandés

Pretty 4500 frans soit 686 euros, Utopie 700 euros et Be Happy 800 euros et Easy elle est née chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be@ a écrit:
chien acheter chez Mayland (je sais plus le nom) a 1000€...


je ne connais pas les prix pratiqués par Mme Leclerc,
mais je pense que tu es bien en dessous de la réalité.

Appy a écrit:
C'est moi qui est payé mon chien plus de 1500€ pourquoi il y un probléme???
Si j'ai payé ce prix c'est pour avoir un chien d'exception avec un pédigrée complet assez rare en france quand meme. Mes chiennes sont testée pour les yeux, pour la surdité, pour les rotules et adn. Et comme le disait les autres je n'ai pas de sac Vitton ni des affaires de grandes marques mais j'ai acheté un chiot de qualité qui va faire les championnat du monde de beauté cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo 250 € je l'ai eu a 4 mois (et un trou dans l'oreille, il s'était fait niaké par un de ses frangins...) je trouve que pour tout le bonheur qu'il m'apporte ce n'est pas cher payé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fly 500€ non lof 1h de chez moi, car j'en avais vu d'autre à 400€ au moment ou je chercher mais 4h de route!! moi je comprend tout à fait le prix élevée de certain chiot lof, pour ceux qu'il veulent faire de l'expo ou autre avec. J'ai choisi un non lof car je voulais juste un chien chasseur de compagnie et rien de plus, donc c'est vrai que dans mon cas pourquoi acheter un chien lof à.....€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Appy. La qualité a un prix! et puis il faut comparer ce qui est comparable : c'est à dire les chiens LOF qui viennent d'élevage sérieux et les chiens non LOF, qui pour moi ne sont pas de vrais Jack. Ils en ont (pas toujours!) l'apparence , mais c'est tout. C'est un peu comme acheter une contre-façon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DANY mon parson 800 euros au LO.OF
FARHON ma jack 650 euros au L.O.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boule a écrit:
les chiens non LOF, qui pour moi ne sont pas de vrais Jack. Ils en ont (pas toujours!) l'apparence , mais c'est tout. C'est un peu comme acheter une contre-façon .


Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme annerie... Et vous les filles vous avez un pedigree pour faire des gosses ? pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit02400 a écrit:
Et vous les filles vous avez un pedigree pour faire des gosses ? pliéderire


Personnellement, je ne trouve pas qu'on puisse comparer les chiens aux Hommes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit02400 a écrit:
oui tu as raison, je trouve les chiens bien plus intelligents...


Oui !
Tellement intelligents d'ailleurs que si il étaient à notre place, je suis sure qu'ils feraient très attention au développement de leurs animaux de compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Zazou"]

Bandit02400 a écrit:
Et vous les filles vous avez un pedigree pour faire des gosses ? pliéderire


Dans le genre "annerie", ce n'est pas mal ! et je ne vois pas le rapport avec le prix d'un Jack!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien relis les derniers posts, il n'etait plus question de prix, mais de jack LOF et NOn lof qui pour ces derniers au dire d'un membre ne devraient pas exister car ils ne ressembleraient pas a des jacks... faut aussi apprendre à lire langue3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farone a écrit:
DANY mon parson 800 euros au LO.OF
FARHON ma jack 650 euros au L.O.F


C'est bizarre! il me semble que les derniers posts, justement, ne parlent que du prix des Jacks. Qui ne sait pas lire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boule je te site:

"Tout à fait d'accord avec Appy. La qualité a un prix! et puis il faut comparer ce qui est comparable : c'est à dire les chiens LOF qui viennent d'élevage sérieux et les chiens non LOF, qui pour moi ne sont pas de vrais Jack. Ils en ont (pas toujours!) l'apparence , mais c'est tout. C'est un peu comme acheter une contre-façon"

c'est bien toi qui lance le débat sur le lof et non lof, alors que le sujet ne parle uniquement que du prix payer pour l'obtention de notre chien

tes propos sont un peu extrémiste envers les gens qui ont acheter des chiens non lof
les non lof ne sont pas de la contre façon, puisque il existe des chiot venant de parents lof, mais dont la portée n'a pas été déclaré ...je n'apelle pas cela de la contre façon

Merci maintenant de s'en tenir au prix d'achat, les commentaires autres n'ont rien a faire, chacun paie le prix qu'il a voulu, certains sont conscient d'un prix excessif avec ou sans raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu le but affiché de la création du topic, faut pas s'étonner.

gipi a écrit:
pliéderirepliéderirepliéderire

j'ai fait le sondage exprès, à cause du topic sur le prix des chiens

histoire que tout le monde se rende compte du prix que coute réellement des Jack avec un très bon pédigrée.


Donc tu fais bien de recadrer Coxy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso si chacun si retrouve dans son choix ... C'est l'essentiel
ce qui me derange c'est de voir des prix tres chers sur du non lof et avec des tares genetiques la je rage ..

Mais sinin
un lof pour expo super cher je comprends
un lof pour le pllaisir et le respect de la race je comprends
un lof pour pouvoir pratiquer des activites je comprends
un non lof pour les loisirs et la compagnie ok

chacun ses choix chacun son prix
et juste un peu de respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
perso si chacun si retrouve dans son choix ... C'est l'essentiel
ce qui me derange c'est de voir des prix tres chers sur du non lof et avec des tares genetiques la je rage ..

Mais sinin
un lof pour expo super cher je comprends
un lof pour le pllaisir et le respect de la race je comprends
un lof pour pouvoir pratiquer des activites je comprends
un non lof pour les loisirs et la compagnie ok

chacun ses choix chacun son prix
et juste un peu de respect


+1 avec ton résumé Aline Wink
Je comprend bien les prix exercés par certains, comme Chantal, parce que ses chiens sont indemnes de tares et que surtout, il y a un sacré travail sur les lignées en amont, et beaucoup de sortie en expo que ce soit en France ou à l'étranger, et ça, ça coûte un bras... Après, qu'on ne puisse pas comprendre, je peux le comprendre aussi... Mais pour ceux qui savent ce qu'ils veulent, c'est à dire un chien "d'exception" pour les exposition, bah y'a qu'à (économiser!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis tout fait d'accord avec Aline ! chacun fait ce qu'il veut mais je pense que ceux qui voudront faire des concours de beauté ou autres iront directement vers le LOF apres il est toujours mieu de prendre un LOF car on est sur de ses origines et qu'il n'est pas malade mais apres il peut y avoir de tres bon chien non LOF !!!! et je ne suis pas d'accord du tout avec boule !!!! confused mais comme je l'ai dis : chacun son avis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil chacun paie le chien le prix qu'il a eu envie, si cela ne l'a pas dérranger

ce topic permet de montrer le large champ de prix qui peut etre pratiquer pour la vente d'un chiot lof ou non lof

on a tous des pensées sur un prix trop élévé ...pour un chien pas beau (a son gout)
maintenant je pense que ça sert a rien de rabacher au gens ton chien est lait et tu l'a payer super cher,
ou ton chien et trop beau et tu l'a payer...

c'est entrer dans des débat déjà fait sur pleins de topic de portée ou de saillie, et qui mene à dispute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non
rho
ça fache tout de suite

un Jack Russell Terrier c'est un chien qui correspond pile poil à un standarrt, quand on en achète un on sait qu'on va avoir un chien entre 25 et 30 cm et 5 et 6 Kg, avec des oreilles qui retombent, une queue et des pattes bien droites un museau bien droit etc ...

Un type Jack c'est un chien qui ressemble à un Jack Russell Terrier, on ne sait pas trop à quoi il va ressembler en grandissant, c'est la loterie.

Voilà c'est tout,
La différence de prix est à mon avis parfaitement justifiée.
L'amour qu'on leur porte, et qu'ils ont pour nous, est dans les 2 cas aussi fort.
Ce que boule a voulu dire, c'est qu'on ne devrait pas pouvoir vendre les Jack et types Jack avec la même appellation ou une appellation portant à confusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je vais rajouter que dans tout ça, le chien lui s'en fout d'avoir un super pédigré, de gagner des expos de beauté ou des concours d'agility du moment qu'il est heureux, c'est juste une question de fierté pour le maitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les voitures
tu peux rouler en citroën ou en audi
tu iras au même endroit.
ou les parfums le maquillage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
comme les voitures
tu peux rouler en citroën ou en audi
tu iras au même endroit.
ou les parfums le maquillage ...


ouha là la comparaison me choque un peu, le chien est tout de même un être vivant ... même si il est considéré aux yeux de la loi comme un bien meuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffffffffffffffffffff

quand on veut pas comprendre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
pfffffffffffffffffffffffffffffff

quand on veut pas comprendre Sad


+1 car au final le chien lui , qu'il soit lof ou non, tout ce qu'il demande c'est d'être bien traité....

et merci de me prendre au passage pour une imbécile.... Mouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voulais moi ausi apporter ma contribution. Ce qui m'étonne, c'est que Chantal ne soit pas encore intervenue. Pour avoir été en contact avec elle pour l'adoption d'un de ses chiots, je trouve que ses prix ne sont pas aussi inabordables que certains le prétendent.
Un chiot, sociabilisé, d'une très belle lignée qui va à l'école du chiot avec l'éleveuse, qui a été testé, les prix sont inférieurs à 1000€.
Le travail effectué sur le chiot est important, il y a un gros investissement personnel de la part de l'eleveur, est ce vraiment si onéreux?
Mylo 300€ non lof car non confirmable
Folie 150€ non lof car non confirmable, ça va rassurer les mauvaises pensées de certains qui ont osé me dire "j'espère que tu ne l'as pas payé cher ta chienne vu son handicap".....
Maintenant, comme cela a été dit par de nombreuses personnes, tout dépend de ce qu'on veut faire de son chien (expo ou canapé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloulou a écrit:
Je voulais moi ausi apporter ma contribution. Ce qui m'étonne, c'est que Chantal ne soit pas encore intervenue. Pour avoir été en contact avec elle pour l'adoption d'un de ses chiots, je trouve que ses prix ne sont pas aussi inabordables que certains le prétendent.
Un chiot, sociabilisé, d'une très belle lignée qui va à l'école du chiot avec l'éleveuse, qui a été testé, les prix sont inférieurs à 1000€.
Le travail effectué sur le chiot est important, il y a un gros investissement personnel de la part de l'eleveur, est ce vraiment si onéreux?
Mylo 300€ non lof car non confirmable
Folie 150€ non lof car non confirmable, ça va rassurer les mauvaises pensées de certains qui ont osé me dire "j'espère que tu ne l'as pas payé cher ta chienne vu son handicap".....
Maintenant, comme cela a été dit par de nombreuses personnes, tout dépend de ce qu'on veut faire de son chien (expo ou canapé)


Je ne pense pas qu'il y ait eu une seule fois de mauvaises pensées concernant ta chienne Tiloulolu .....

Et concernant " l'inabordable", ça va être une fois de plus une question de choix personnels, de moyens financiers, d'utilisation future .... Certains partent dans l'optique qu'un chien ne devrait pas dépasser tant, d'autre ont une limite beaucoup plus haute. Mais je suis d'accord avec toi sur un point : pourquoi parfois ne pas y mettre un petit peu plus cher et être sûr que le chiot a reçu les bases d'une bonne éducation ? Surtout pour les personnes un petit peu dépassées par le boulot que demande un jeune chien, c'est vrai que ça peut être un plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un gros défaut, j'ai de la mémoire:

Je cite: "Et si l'éleveur envoi bien les papiers en temps et en heure, ou que cela ne se perde pas en route.....Si sourde effectivement, la présenter en confirmation est inutile....et a stériliser...J'espère que l'éleveur, vu le gros défaut rendant la chienne inconfirmable, a fait un geste sur le prix"

Je n'ai pas dit que cela venait de tous, j'ai dit que je l'avais lu.
Fin du débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, revenons au prix:
j'ai acheté chez Mme Foucault (la Roche Turpin) une femelle 1150€, chez Mlle Veyssière (Original Master's Voice) une femelle 1500€. Je m'étais renseignée chez Chantal Leclerc il y a environ 2 ou 3 ans, et ses chiots étaient à vendre 2500€ . Personnellement je vends mes chiots 900€, les mâles et 1000€, les femelles (avec suivi permanent et garantie confirmation car j'ai signé la charte des éleveurs du Club : je touche du bois, pour l'instant pas de refus de confirmation) Si toutefois, et cela peut arriver à tout le monde, je constate un défaut chez le chiot je reduis le prix et le vends non confirmable (ex: trop de taches ou problème de dents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, j'ai une question.

En général, les femelles sont plus chères à l'achat que les mâles. Vous allez me dire que c'est justifié, que si la chienne devient reproductrice, la "différence" sera bien vite amortie avec la vente de la portée.

Mais juste une question que je me pose depuis un bon moment : est ce véritablement justifié ? Parce que, sauf erreur de ma part, le chiot, qu'il soit mâle ou femelle coûtera aussi cher à son éleveur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta question Salomé, c'est vrai que même sur du non-LOF il arrive souvent que les femelles soient plus chères (sachant que dans les faits, tout le monde ne fera pas reproduire sa chienne). Chez les chevaux, j'ai remarqué qu'au contraire ce sont les étalons qui coûtent le plus cher scratch Il y a de fortes chances que ce soit encore une question d'offre et de demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orphene a écrit:
J'aime beaucoup ta question Salomé, c'est vrai que même sur du non-LOF il arrive souvent que les femelles soient plus chères (sachant que dans les faits, tout le monde ne fera pas reproduire sa chienne). Chez les chevaux, j'ai remarqué qu'au contraire ce sont les étalons qui coûtent le plus cher scratch Il y a de fortes chances que ce soit encore une question d'offre et de demande.


je suis d'accord avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une question de demande.
les femelles sont plus demandée que les mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est vraiment justifié, mais effectivement la femelle permet la reproduction. Mais je pense que c'est aussi parce que les gens préfèrent les femelles réputées plus douces et plus faciles (ce qui est entièrement faux!) et c'est donc la loi de l'offre et la demande. Effectivement le coût pour l'éleveur est le même que ce soit un mâle ou une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Eliot, Parson, qui vient de l'élevage de la Roche Turpin les prix étaient les mêmes pour mâle ou femelle,
en 2009, année de sa naissance.
Personnellement je voulais un mâle et il n'y avait pas de différence de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai payé Dex 1000€ je trouve son prix justifié...

Salomé, un mâle peut aussi rapporter avec les saillies ... Beaucoup moins qu'une femelle mais sans les inconvénients et le travail demandé par une portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex a écrit:
J'ai payé Dex 1000€ je trouve son prix justifié...

Salomé, un mâle peut aussi rapporter avec les saillies ... Beaucoup moins qu'une femelle mais sans les inconvénients et le travail demandé par une portée !


Pas d'accord avec toi, un male peut rapporter autant voir plus qu'une femelle et il ne faut pas croire faire une portée ne rapporte pas tant d'argent que cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une simple question de demande alors ? C'est plausible. J'ai bien l'impression aussi que les femelles sont plus recherchées . Quand Flo est allé cherché Eliot, il restait 2 mâles, Eliot et son frère. Les femelles étaient déjà parties ..... La différence de prix n'était pas élevée, 50 Euros il me semble ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laulo a écrit:

Pas d'accord avec toi, un male peut rapporter autant voir plus qu'une femelle et il ne faut pas croire faire une portée ne rapporte pas tant d'argent que cela


Oui peut, mais en général non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Laulo, un mâle peut rapporter bien plus qu'une femelle, sans tous les inconvénients d'une portée à la maison... D'ailleurs, beaucoup l'ont compris quand on voit le nombre d'annonce d'offres de saillies sur le bon coin etc...
Et surtout, les propriétaires n'ont pas d'obligation au niveau des impôts, ce qui n'est pas normal je trouve, parce que certains abusent réellement de ce côté là... Je connais certaines personnes qui se font largement un 13e, un 14e voire un 15e mois avec les "graines" de leur chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plus de l'avis de Boule,
les gens pensent qu'une femelle est plus facile, plus câline qu'un mâle.
c'est totalement faux.
mais ça fait que les femelles sont réservées plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:

Et surtout, les propriétaires n'ont pas d'obligation au niveau des impôts, ce qui n'est pas normal je trouve, parce que certains abusent réellement de ce côté là... Je connais certaines personnes qui se font largement un 13e, un 14e voire un 15e mois avec les "graines" de leur chien...


Tiens, j'avais pas pensé au niveau impôt mais c'est vrai ça. Le problème c'est que c'est difficilement contrôlable, surtout pour tout ce qui touche la repro non LOF vu qu'il n'y a pas de déclaration de saillie.
Pour le prix des femelles, en effet, c'est presque toujours elles qui partent en premier, ceci explique cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y'a aussi pas mal de préjugé sur les mâles.

"T'as pris un male? Mais ça se frotte et ça pisse partout"' ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HS: titloulou qu'est-ce qu'elle a Folie ?
Et, j'ai pas compri vous dites que les femlles vivent moins longtemps ? :
orphene a écrit:
Pour le prix des femelles, en effet, c'est presque toujours elles qui partent en premier, ceci explique cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TartuffeRochefort a écrit:
HS: titloulou qu'est-ce qu'elle a Folie ?
Et, j'ai pas compri vous dites que les femlles vivent moins longtemps ? :
orphene a écrit:
Pour le prix des femelles, en effet, c'est presque toujours elles qui partent en premier, ceci explique cela.



Lolie est sourde.

pliéderire non, ce sont les femelles qui sont vendues le plus rapidement par l'éleveur ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aramys: 800 euros
Even: 9 cartouches nespresso What a Face

et c' est vrai que quand on a un mâle on se fait au moins 13,14,15 voir mm un 30eme mois à l' aise dis donc, dis donc !! superenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex a écrit:
Laulo a écrit:

Pas d'accord avec toi, un male peut rapporter autant voir plus qu'une femelle et il ne faut pas croire faire une portée ne rapporte pas tant d'argent que cela


Oui peut, mais en général non ^^


L'année dernière j'ai fait faire une portée avec Be Happy, cela ne m'a rien rapporté hormis une expérience riche en émotion et Easy une super p'tite chienne.
Ma maman qui a gardé un mâle, on nous a déjà demandé des saillies alors qu'il n'est pas encore confirmé, et avec deux saillies de ce chien, cela me rapporterait plus que la portée de Be Happy ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...