Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gipi

Combien avez vous payé votre Russel

Messages recommandés

Invité
gotonin a écrit:

Et le gratuit ça n'existe plus ?


Si, mon Gaspard Very Happy Ces anciens proprios s'en séparait alors qu'il avait 10 mois.
Et ma Cheeky Love, chienne issue d'un très bon travail de sélection (travail et beauté), payée 800 €, achetée adulte également Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Moi aussi. scratch

je suis sur qu'on a du gagner autant de sous tous les deux avec nos chiens pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
Sir Eliot a écrit:
Moi aussi. scratch

je suis sur qu'on a du gagner autant de sous tous les deux avec nos chiens pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire


Je tiens à préciser que je n'ai pas gagne d'argent avec le chien de ma mère étant donné qu'il n'a pas sailli et ne sailliera peut être jamais... donc il rapporte autant que les votres pliéderire et le but n'étant pas gagner d'argent avec mes chiens, cela ne m'interesse pas de le faire saillir à tout prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laulo a écrit:
gipi a écrit:
Sir Eliot a écrit:
Moi aussi. scratch

je suis sur qu'on a du gagner autant de sous tous les deux avec nos chiens pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire


Je tiens à préciser que je n'ai pas gagne d'argent avec le chien de ma mère étant donné qu'il n'a pas sailli et ne sailliera peut être jamais... donc il rapporte autant que les votres pliéderire et le but n'étant pas gagner d'argent avec mes chiens, cela ne m'interesse pas de le faire saillir à tout prix


Bah Laulo mon chien est encore un pur jeune homme lol il n'a que 20 mois.

Il ne connait pas la "chose" et je ne sais pas s'il la connaitra un jour.
Rien n'est moins sûr, même si on me l'a déjà demandé pour saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil
a part des frais de véto, des frais d'inscriptions (club, rencontres)(et pas club de rencontre Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloulou a écrit:
Je voulais moi ausi apporter ma contribution. Ce qui m'étonne, c'est que Chantal ne soit pas encore intervenue. Pour avoir été en contact avec elle pour l'adoption d'un de ses chiots, je trouve que ses prix ne sont pas aussi inabordables que certains le prétendent.
Un chiot, sociabilisé, d'une très belle lignée qui va à l'école du chiot avec l'éleveuse, qui a été testé, les prix sont inférieurs à 1000€.
Le travail effectué sur le chiot est important, il y a un gros investissement personnel de la part de l'eleveur, est ce vraiment si onéreux?


Heu... là, je crois que tu trompes de personne, tu a confondues Chantal avec moi je pense lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups oui , désolé Innocent
Bon ne m'en veux pas c'était un compliment quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eclair 300 €, non lof. Prix de "base" : 350 €, mais non pucé, non vacciné
On n'a réussi à diminué de 50 € pour les frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula donc au final, ça vous a revenu à prêt de 500 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté elka 500 euros non lof et je trouve ça plutôt cher pour une chienne non LOF même si ça ne m'a pas dérangé de mettre ce prix.
Et j'aimerai avoir un petit mâle de la roche turpin qui sont environ dans les 1200 euros, je vais faire mes économies je ne trouve pas ça excessif compte tenu de la réputation de l'élevage et j'ai eu une première prise de contact avec l'éleveuse qui a été très gentille et ça donne envie de ce tourner vers ce genre d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas dit que TOUT LE MONDE se faisait de l'argent sur le dos de son chien! Apprenez à lire, ça commence à me chauffer léger là! J'ai dit que JE CONNAISSAIS une ou deux personnes MAL INTENTIONNEES qui utilisaient leur chien mâle comme la poule aux oeuf d'or... A demander 250 euros pour une saillie non LOF, puis un chiot, et ce PLUSIEURS FOIS par trimestre!!!
Mais bon, HEUREUSEMENT que vous n'êtes pas comme ça ici, sinon ça ferait longtemps que je ne ferais plus partie des vôtres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais juste que c'est pas la première fois que des personnes comprennent ce qu'ils veulent comprendre... et ça devient lourd. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gotonin a écrit:
Oula donc au final, ça vous a revenu à prêt de 500 ?


Oui a peu pres. environ 120 € pour puce et vaccin le 1er mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Non mais juste que c'est pas la première fois que des personnes comprennent ce qu'ils veulent comprendre... et ça devient lourd. Wink


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Je n'ai pas dit que TOUT LE MONDE se faisait de l'argent sur le dos de son chien! Apprenez à lire, ça commence à me chauffer léger là! J'ai dit que JE CONNAISSAIS une ou deux personnes MAL INTENTIONNEES qui utilisaient leur chien mâle comme la poule aux oeuf d'or... A demander 250 euros pour une saillie non LOF, puis un chiot, et ce PLUSIEURS FOIS par trimestre!!!
Mais bon, HEUREUSEMENT que vous n'êtes pas comme ça ici, sinon ça ferait longtemps que je ne ferais plus partie des vôtres!


c'est vrais tu as raison, je voulais juste dire que je ne le faisais pas, c'était pas une critique.
ça me révolte aussi ces proposition de saillies de chiens sans aucune référence et à des prix loufoques.
Ya un gros commerce sous terrain avec les animaux.
c'est bien dommage, à se demander si les propriétaires de ces chiens les ont acheté parce qu'ils avaient envie d'avoir un chien ou juste pour faire du fric avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah quand tu vois qu'à 4 ans le chien a des problèmes de prostate, y'a quand même un soucis quelque part... Donc oui, certaines personnes se font des coui***s en or avec leur mâle, sans avoir les soucis qu'engendrent une gestation et l'élevage d'une portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@udrey a écrit:
Non mais juste que c'est pas la première fois que des personnes comprennent ce qu'ils veulent comprendre... et ça devient lourd. Wink

oui tu as raison,c' est trés gonflant de se faire reprocher toujours la mm chose,t' as juste envie de dire à ceux là :ferme la %¨+09°°%%08OL et occupes toi de tes affaires

bon visiblement ta remarques ne me viser pas,donc je m' excuse d' avoir écris la dernière phrase de mon précédent post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:

Parce que tu trouves que l'australien n'est pas à la mode ?????
Ben purée !
Dans les rues, on croise encore plus de border et d'australiens que de jacks.
Au petit club où je suis, j'ai le seul jack, il y a un parson... je compte au moins 12 borders et 9 australiens (sans compter ceux que je ne connais pas...)... et sur leboncoin, dans ma région, on compte plus d'annonces pour des australiens que pour les russell...

Cela doit dépendre des régions, parce que par chez moi je n'ai jamais vu de Berger Australien, alors que des Jack Russell j'en croise presque tout le temps !!
Rien que dans ma rue je compte 3 propriétaires de Russell !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le berger australlien, super à la mode je confirme.
en tout cas en Normandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça commence a arriver ici et ça touche beaucoup les cavaliers au club ou je vais il y a plus d'aussie que de jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medcelyne a écrit:
@udrey a écrit:
Non mais juste que c'est pas la première fois que des personnes comprennent ce qu'ils veulent comprendre... et ça devient lourd. Wink

oui tu as raison,c' est trés gonflant de se faire reprocher toujours la mm chose,t' as juste envie de dire à ceux là :ferme la %¨+09°°%%08OL et occupes toi de tes affaires

bon visiblement ta remarques ne me viser pas,donc je m' excuse d' avoir écris la dernière phrase de mon précédent post !


Excuses acceptées Wink
Et je ne me permettrais pas de faire des remarques du genre en visant quelqu'un d'ici, si quelque chose me taraude, je le dis par mp... Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi mon jackson ma couté 300€ (non loft) père avec papier mais pas la mère, mais franchement perso je m'en fou la seul chose qui fait que je l'ai choisi s'est pour sa trogne RIRE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Farao nous a coûté 500€ non LOF également mais le père et la mère le sont. La vendeuse n'a pas déclarée la saillie. On va essayer de l'inscrire au LOF à ses 1 an (en TI).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour moi
Chipie je l ai payer 87 euros pour couvrir les frais veto de la srpa
Bart on me la donner a 4 ans
Queen je l ai payer 400euros non LOF
Pequenio on me la donner LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Foxie , 490€, non lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:

Moi je trouve que c'est cher pour ce que c'est quand même...
pliéderirepliéderirepliéderire


Clairement, au poids, on se fait arnaquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stephane77260 a écrit:
Et puis y'a pas grand chose à manger sur ces petites bêtes RIRE


Tout à fait d'accord!!

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane77260 a écrit:
Et puis y'a pas grand chose à manger sur ces petites bêtes RIRE


Sans compter que la viande ne doit pas être tendre du tout...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joey nous a coûté 450€ non lof. Une portée de particuliers, on a vu les 2 parents. Selon ces gens, la maman était lof confirmée et le papa était lof non confirmé (mais bénéfice du doute puisqu'à l'époque on a cru sans demander à voir les papiers des parents).
Il y a 2 ans c'était la grande grande mode, je m'étais renseignée en élevage et il fallait compter jusqu'à 1500€ pour un Jack et certains élevages produisaient des chiots non lof pour 700€.
Je n'avais pas les moyens de mettre 1500€ et je n'avais pas le temps de mettre de l'argent de côté puisque je venais de perdre ma chienne et que j'emménageais avec mon copain et que j'avais vraiment besoin d'une compagnie canine. Je trouve qu'un chiot non lof au dessus de 450€, c'est exagéré étant donné qu'on ne connait pas les antécédants médicaux des parents et de la lignée la plupart du temps.
Si c'était à refaire dans les mêmes conditions, je le referais mais n'irai pas chez les mêmes personnes même si j'adore mon chien, il y a eu des failles dans la sociabilisation dès le départ et ça a été dur... Sans compter les soucis de santé actuels et qui à mon avis ont une bonne part de génétique et de plus j'ai constaté plus tard que ces gens faisaient des portées tous les 6 mois à leur chienne et ils n'ont à aucun moment cherché à avoir des nouvelles de Joey (pourtant nous habitons à 20min). Et si c'était à refaire dans mes conditions actuelles, j'opterais pour la patience et mettrais chaque mois des sousous dans ma tirelire comme je l'ai fait pour mon petit Aston qui arrive dans un peu plus de 15 jours.... Lui, m'aura coûté entre 1700 et 2000€ mais j'ai opté pour le meilleur élevage de France, celui qui a introduit le Grand Bouvier Suisse en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous notre Cassie nous a coûtée 500€ elle est non lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zao 550€ non lof provenance belgique (enfin plus loin lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, notre Taïro nous à coûté 650 euros tatoué et vacciné type Jack Russel mais non LOF (chercher chez un éleveur dans les vosges) + une belle amende de 90 euros et 2 points en moins sur le permis de mon compagnon... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je paye gollum 300€ pucé tatoué et vacciné non lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vais le payé 350 euros pucé, vacciné, vermifugé et non lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 a écrit:
750 euros pucé, vacciné, vermifugé, non lof ! (et en prime soit disant guéri)


Pouah ! Prix sacrément abusé à mon goût pour un non LOF ! Et il vient d'un élevage tu dis Suspect ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder Salomé dans la ville ou elle dis il y a un espèce de pseudo élevage multi race donc en gros chien qui vient des pays de l'est enfin bon j'espère que je me trompe et qu'il ne vient pas de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jess ! Sir Eliot avait fait des recherches de cet élevage et ils élèvent à la base 5 races mais normalement pas de Jack Suspect . Viviane avait retrouvé cet élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah quand tu vois le site ils doivent pouvoir avoir de tous et faut pas ce cacher les yeux c'est des petits de l'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez rasion les filles, le pauvre loulou vient bien de ce marchand de chiens.

c'est vraiment écoeurant de profiter de la confiance des gens de cette manière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et si seulement c'était le seul.... Il y a tellement de "marchands" de chiens....
Entre les particuliers qui s'improvisent éleveurs (je parle de ceux qui font faire sans aucun scrupule des petits à chaque chaleurs de leur chienne), les animaleries (qui ne sont pas gênés à vendre des chiots non lof à 990€ comme j'ai vu à Truffaut), et les soit-disants élevages multiraces.... C'est malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...