Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 coucou cela fait un moment suis pas venue petit soucis d' hernie discale .Et du coup je me suis mi à l'aloe vera cela m'apporte du bien et j'ai découvert aussi qu'on pouvons sans servir pour nos amis, les chiens , chat , et meme cheval .Laissé moi vos témoignage si vous en avez utilisé déjà et si cela vous dit j'en vends donc n'hésité pas .Si vous souhaite j'ai mon propre site mais comme je sais pas si la pub et autorisé si vous voulez le decouvrir contacté moi par mp .sinon je vous souhaite de bonne fete a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 BonsoirPeux-tu me donner le lien de ton site en mp ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tu peu peut être le mettre ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 oki je vais le mettre ici http://aloeveradechezdelphine.e-monsite.com/ tout n'y est pas encore donc si vous souhaitez vous avez le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites