Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour,On recherche un co-voiturage Bruxelles (ou frontière française: Lille ou autre ) ----> Nimes (ou Orange) pour un jack (mâle 3 ans , castré) afin qu'il rejoigne sa FA.C'est URGENT!Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Elena , donne moi plus ample renseignement, si je peux bouger, de ou ce loulou doit sortir, et le lieu de l'échange, j'ai pas de voiture , mais Bernard, oui, !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Je peux faire un bout de chemin si cela t'interresse. Je suis sur la région parisienne. Si tu trouves du Nord vers Paris (comme moune te le propose), je peux prendre le relais pour faire un bout de chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci à vous toutes...Je vais en parler à Dany qui rentre le 8 janvier....En pratique, ce loulou est à Bruxelles. Une personne pourrait le descendre jusqu'à Lille et ensuite il faudrait qu'il soit pris en charge de Lille vers le Sud... tout ou partie du covoiturage bien sûr ! Ce serait bête que tout ce que nous avons fait pour lui tombe à l'eau à cause du covoiturage.Je vous tiens au courant.Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 coucou ,bonjour Elena, je suis de saint-nicolas prés d'Arras, je peux aller chercher ce loulou, a Lille faire le retour, pousser au plus prés ,, mais je ne peux pas aller sur Paris !!!il me faudrait qu'elqun a une centaine de km d'Arras ,Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Moune,Je vais te communiquer l'email de Dany.On va essayer de lui trouver son trajet...Bizz et encore merci.Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est peut-être bête ce que je vais formuler, mais je recherchais dans mes amis, un routier qui descend dans le bas de la france, mais j'en ai pas , et si qu'elqun connaissait une personne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Non ce n'est pas bête du tout. Sauf qu'il faudrait peut-être le mettre dans un vary...c'est au contraire une excellente idée !Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je peux en acheter un en tissus ce n'est pas trop cher je pense , et aprés il servira pour les autre loulous ??? alors qui peu nous aider ??? il y a du monde dans ce forum !!! Elena peux-tu me donner l'endroit ou ce loulou doit arriver , je vais faire une annonce radio, aux routiers , bien sûr si on a le droit , et précautions obligent, mais se serait bien qu'elqun de connaissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Moune, un vary en tissu ça existe ?Merci de me répondre en MP pour ne pas créer trop de pages.Merci pour votre aide à tous. Il faut qu'on trouve une solution pour covoiturer ce loulou ce serait trop bête que notre belle histoire s'arrête là !Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Rebonjour,Je vous communique l'adresse email de Dany, sa bonne fée :La voici : danyhua@yahoo.frJ'espère qu'elle répondra vite à vos propositions pour aider ce petit loup !Merci encore !Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elena a écrit:Rebonjour,Je vous communique l'adresse email de Dany, sa bonne fée :La voici : danyhua@yahoo.frJ'espère qu'elle répondra vite à vos propositions pour aider ce petit loup !Merci encore !Elena bonjour Elena et a tout ceux qui peuvent nous aider pour le convoiturage !!je viens de recevoir un mail de Dany!elle s'occupe de voir ce que l'on peu faire pour ce loulou !croisons les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonsoir,Plus la peine, il a rejoint le paradis des chiens !Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bah mince, alors ! pauvre loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Elena ne me dit pas que lui aussi a été euthanasié ????? on été du monde pour le convoiturér ??? je suis dégouté, formule magique , euthanasié, et voila , rien a dire le loulou tu subis :!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 pauvre chien, c'est atroce surtout que tout le monde etait pret a ce mobiliser pour lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ben je prends , il est petit , ho comme il est mignon !!!il grandit, pipi il est plus si mignon !!!vacances !! le boulet !!!un enfant !!! plus le temps !!!le véto c'est cher !!!!adulte ,gênant !!!solution rapide !!!! l'euthanasié adieu petit loulou, Enzo et toi vont rejoindrent nos loulous avec tout l'amour que nous leur avons donné !!!bonne route et oublié la bétise humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 l'année commence mal pour ces pauvres déshérités.Je cloture puisque le pauvre est parti en voyage au long cours gratuitBonne route au pays de la sérenité pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites