Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bill,4 ans, en urgence à la SPA de ST OMER - 62

Messages recommandés

Invité
on me demande diffusion pr le beau :

"Voici Bill un croisé jack russel
il est né le 10 04 2006

ses propriétaires ne se manifestent pas
le recommandé est revenu

fa sous asso
covoit ok
diffusion ok

contact
vero0283@hotmail.fr
06 08 05 53 86 "
merci pr lui.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ti pepère... Un de plus avec lequel on croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours de la tristesse, bonne chance petit loulou, Bill je hais tes maîtres, qui t'ont abandonné !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit lou j'espérequ'un famille poura lui offrir le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c pas normal que des gens soit aussi cruel envers les animaux sa me degoute et me ren fou des choses comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le titi est au refuge de MOREE.

Si je ne me trompe pas Innocent , voici les coordonnées :

Refuge JEAN LERICHE
Les Grandes Bretonnières
41160 MOREE
Tel: 02.54.82.09.79
Ouvert tous les jours

de 13h30 à 17h30
sauf le jeudi (fermé).

Quant aux friandises, je ne sais pas, faudrait demander à kaline (rescue), responsable du refuge.
Merci pr lui. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pouvant pas m'y rendre a 4 heures de route , !!!ce qui me peine !!
j'ai telephoné et je serais en contact avec Kaline!!demain , lui proposant un chéque pour ce beau loulou, pas faire plus je suis triste !!

j'ai pris contact, ce matin elle etait debordé !!des urgences ,!! cela me glace le dos, donc je vais envoyé un cheque pour ce beau loulou, !!!
Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon au moins il est dans un bon refuge. Plusieurs bénévoles avec qui je suis en contact m'en disent du bien.

Il faudrait essayer de le placer sous association. Je veux dire au moins avec une association il serait protégé.

Je ne pense pas que dans ce refuge il risque l'eutha. Morée ne le pratique pas à moins que cela ait changé... ou que le loulou soit particulièrement agressif.

Sur Rescue, je vais demander si une asso ne pourrait pas le prendre... Car nos remarques si compassionnelles soient-elles n'arrangeront pas son sort.

Je vous tiens au courant.

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Moune.... Tu veux le parrainer ? Morée est un bon refuge, les gens qui y travaillent sont bien. Tu peux leur faire confiance. Ca ne remplace pas une bonne famille mais c'est au moins ça !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]OUI !!!un nouveau filleul, j'envoie demain un chéque au refuge et en esperant que ce loulou, aura un peu plus, !!!je pensais qu'il etait prés de chez moi , je lui avais préparé corbeille couverture et croquettes, mais cela fait trop loin, Elena si tu es contact avec eux dit leur que ce matin j'ai appelé, mais elle avait une urgence ,,
alors ils vont recevoir le chéque cette semaine,

(((par contre si je peux !!!je trouve son box pas terrible, ,et j'éspére que de tout coeur qu'il va être a l'abri de la piqûrede la mort, Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadine,

Non rassure-toi ce refuge ne pratique pas l'euthanasie sauf évidemment si l'animal est très vieux, très malade et souffrant le martyre... Ce n'est pas le cas de Bill.

Donc de ce côté là il n'y a aucun danger...

C'est super de le parrainer.

Quant au box, peut-être que ce n'est pas un hôtel 4 étoiles, mais c'est toujours cela (tous n'ont pas eu cette chance...).

Tiens-nous au courant puisque tu vas être sa marraine.

Bonne journée

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fait, un modo pourrait-il modifier le titre... ?

Bill n'est plus dans le 62 pas-de-calais... il se trouve désormais dans le 41 - Loir & Cher (Morée).

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf la c'était vraiment loin , je l'aime ce petiot et je vais le gâter !!! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Moune et merci à une gentille modo de changer le titre en indiquant le département où se trouve Bill.... DANS LE LOIR & CHER. A MOREE.

Merci merci

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais l'adresse c'est laquelle ,, je dois poster mon chéque !!
bisous Elena et a la modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadine,

Voici l'adresse :

Refuge JEAN LERICHE
Les Grandes Bretonnières
41160 MOREE

A noter qu'il y a des journées portes ouvertes les 26 & 27 mars 2011.

Pensez à eux, et si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer leur faire un petit coucou et faites de la pub !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Elena , voila je viens d'appeler le refuge et Kaline la directrice !!!
donc j'envoies mon chéque et pour mon filleul il ne s'appelle pas bill!!
demain je la rappel pour savoir!!!! sois disant qu'il est marqué dans rescousse !!
il vient de bethune,prés de chez moi ! et horrible, tous les vendredis ils sont une dizaine a être euthanasié !!!!!
cette dame Kaline en a recuperé 2 0 ou, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!euthanasié
je suis encore sous le choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu as raison. Je viens de m'inscrire sur le forum et je m'aperçois qu'il n'y a pas de Bill.... donc je ne sais pas trop...

Ne sois pas sous le choc... c'est comme ça... on n'y peut rien... on ne peut pas tous les sauver... Pense à ton filleul. J'essaie de ne pas "flooder" comme on dit. Mais franchement vous toutes, ne pensez pas à cela. Pensez POSITIF... un de sauvé c'est déjà cela. Nadine, si tu as Kaline au téléphone demande lui le nom du jack qui est chez car je ne le retrouve pas.

Et siouplé un modo pourrait-il changer le titre : BILL N EST PLUS DANS LE PAS DE CALAIS... IL EST DANS LE LOIR ET CHER....

Encore un mot, Nadine, je pense que j'ai trouvé une solution pour mon Enzo, je pourrai donc te donner un coup de patte pour un autre à parrainer ou t'aider avec celui là !!!

Bizzz

Elena

PS : ne te laisse pas décourager... pense à ceux qu'on sauve sur le forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
merci à une gentille modo de changer le titre en indiquant le département où se trouve Bill.... DANS LE LOIR & CHER. A MOREE.

Merci merci

Elena


Fait - titre changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
Oui tu as raison. Je viens de m'inscrire sur le forum et je m'aperçois qu'il n'y a pas de Bill.... donc je ne sais pas trop...

Ne sois pas sous le choc... c'est comme ça... on n'y peut rien... on ne peut pas tous les sauver... Pense à ton filleul. J'essaie de ne pas "flooder" comme on dit. Mais franchement vous toutes, ne pensez pas à cela. Pensez POSITIF... un de sauvé c'est déjà cela. Nadine, si tu as Kaline au téléphone demande lui le nom du jack qui est chez car je ne le retrouve pas.

Et siouplé un modo pourrait-il changer le titre : BILL N EST PLUS DANS LE PAS DE CALAIS... IL EST DANS LE LOIR ET CHER....

Encore un mot, Nadine, je pense que j'ai trouvé une solution pour mon Enzo, je pourrai donc te donner un coup de patte pour un autre à parrainer ou t'aider avec celui là !!!

Bizzz

Elena

PS : ne te laisse pas décourager... pense à ceux qu'on sauve sur le forum !!!!



je dois appeler KALINE DEMAIN!! POUR SAVOIR LE NOM DE MON FILLEUL Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, grosse erreur, je viens de recevoir un mp de sirev via rescue :
je te présente mes excuses en ce qui concerne bill
il n'est pas à morée (jai confondu avec un autre jack qui est parti la-bas)
mais il est à st omer
à la spa
il n'est pas ok chien et chat et est toujours à l'adoption



dsl ..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc titre à modifier.
lolEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci.
J'ai bien demandé, il est passé de fourrière à refuge, même si il est resté dans la même localité.
Je transmets les infos que l'on me donne. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Annabelle,

Il me semblait bien qu'il y avait une erreur... Zut pour Moune qui a peut-être déjà envoyé son chèque à Morée....

J'espère qu'elle pourra aller rendre une visite à Bill qui du coup est proche de chez elle.

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Elena Annabelle
oui mon chéque est partie, se sera pour le loulou, que je connaitrais le nom cet aprés-midi !!
suis je toujours marraine de bill ??a Saint-omer ???
comment puis-je me mettre en rapport
Annabelle peux-tu parler de moi pour lui envoyer un petit chéque,
vous ne connaissez personne qui vient a ArrAs , j'ai des paniers couette ect pour lui ???
MON FILS VA LE METTRE SUR FB!!
j'aimerais connaitre son caractére,
allez loulou, on est avec toi , et croisons les doigts pour l'adoption , j'éspére que ce refuge est contre l'euthanasie comme Bethune
a bientôt
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rebonjour,

Je vous poste le lien du refuge de St Omer... il me semble qu'il fait partie des bons refuges (enfin je veux pas de ceux qui sont glauquissimes...)...

http://saintomer.spa.asso.fr/

Si vous voulez aller voir Bill, allez à la rubrique adoptions/chiens et tapez son nom Bill, vous le verrez... Le petit coquin a l'air d'avoir un sacré tempérament !

Voilà...

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
Rebonjour,

Je vous poste le lien du refuge de St Omer... il me semble qu'il fait partie des bons refuges (enfin je veux pas de ceux qui sont glauquissimes...)...

http://saintomer.spa.asso.fr/

Si vous voulez aller voir Bill, allez à la rubrique adoptions/chiens et tapez son nom Bill, vous le verrez... Le petit coquin a l'air d'avoir un sacré tempérament !

Voilà...

Elena


Elena suis je toujours sa marraine et m'occuper de lui envoyer un chéque a ce refuge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadine,

Tu peux le parrainer bien sûr. Il te suffit de te mettre en contact avec le refuge de St Omer et leur dire que tu souhaites être la marraine de Bill.

Voilà

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadine,

Voici la fiche contact :

http://saintomer.spa.asso.fr/498-contact.htm

Je te conseille de leur envoyer un message et ainsi tu pourras parrainer Bill.... Ca se fait dans tous les refuges... il n'y a aucune raison que St Omer ne fasse pas la même chose.

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le loulou que j'aimerais parrainer il est super beau, !!!



voila je viens de parrainer Bill
le petit bill boite de la patte arriére, il a été vu par le véto pauvre diable




je reviens vers vous pour le loulou que j'ai parrainé, de Morée , il s'appelle Baxter, Kaline vient de m'appeler de toute beauté j'ai les photos dans peu de temps,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon de poster deux , fois mais impossible, de mettre les 2 photos ???
Bill est né le 10/04/2006


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci bcp pr lui, c'est un très beau geste.
Very Happy
Est-ce que je peux mettre ces photos sur rescue pr lui donner plus de chance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui, je le veux pour ce beau loulou, je veux l'aider mon filleul, !!
merci Annabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki, je transmets alors...
BZIBIZ Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas de bonne nouvelle pour lui ? sniff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Vivi , rien pour lui !!j'ai telephoné hier, a la spa de Saint-omer , pas beaucoup d'adoptant en general, et ils sont saturé,le chenil est plein et plus de palce, a Bethune d'ou vient Bill tous les vendredis , font place libre, gros dodo pour plusieurs loulous, je hais les gens qui abandonne leur loulou, !!sont parti et on laissé Bill seule !!le recommndé est revenu, !!
je fais mon possible pour déplaçer Bill a Morée d'aprés Kaline , les petits chiens ont plus de Chance on verra, je ne le laisse pas tomber , ce beau loulou, !!

allez une petite pensée pour mon filleul Bill, beau loulou, en attente de câlins,
on en parle, !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b] [juste un petit coucou a bill, toujours a Saint-omer , mais i a cette spa pas de derniére piqure, je vais prendre de ses nouvelles, et voir si il ne peu pas aller a Morée, /b]
MOUNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une bonne nouvelle , un autre filleul adopté Bill aux beaux yeux



bonjour,



Bill a était adopté hier, après un contrat de famille d’accueil, les nouveaux propriétaires sont très content, bill est très câlin avec eux, ils n’ont pas d’autres animaux ça tombe bien, dès que nous aurons des photos, nous n’hésiterons pas à vous les envoyer.

Cordialement

La SPA



voila cela vient juste de tomber !mais comme il est encore sur rescue,je vais demander plus de renseignements sur Bill!!
je ne m'affole pas, sans le verdict final
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila me revoila , tout d'abord, merci aux gentilles modos , de nous avoir permis a Elena et moi d'ouvrir ce poste pour Bill, Very Happy
une bonne nouvelle Bill est adopté !!depuis jeudi dernier, j'en ai eu la confirmation par téléphone tout a l'heure,une fa qui la ramener au bout de 3 jours, la porte était ouverte et Bill s'est battu avec un loulou, retour a la case d'épart, et une nouvelle famille qui eux font bien attention , et il est plein d'amour , avec eux et fait plein de câlins et sa nouvelle maitresse l'adore, je vous rapporte les dires de la personne de la spa, Peggy, et elle m'a promis de m'envoyer des photos avec sa nouvelle famille ,je l'ai parrainé en même temps que Baxter,
longue vie mon loulou avec ta nouvelle famille , prend le bonheur que tu mérites, bye, bye beau loulou
coeur
coeurcoeur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Moune,

Je viens d'en recevoir la confirmation de la part de Sirev qui est très active pour les adoptions dans ta région.

J'espère qu'on aura de ses nouvelles ou une tite photo... Le principal est qu'il ait trouvé une bonne famille, le reste... on ne peut pas obliger les gens à nous donner des nouvelles.

Merci à toutes !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...