Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème d oreilles

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous j ai une petite jack russel elle a 8 mois je l ai enmener chez le veto aujourd hui pck j ai constater kel avais des coutre sur l oreille
mon véto a pensé au début k elle avais la teigne mais il a passer la lampe uv puis au micro scope et ce n ai pas cela ouf
mais vu que je veux savoir et lui aussi il a fait un prélèvement de poil et peau qui a mis en culture pck il pense que cela peu étre un champignion
je doit attendre pour voir le resultat en attendant j ai de le crème a mettre
je suis très inquiète le moidre truc qui peu arrivé a mon chien me panique
je l enmène au moidre truc suspect
donc je vais attendre attendre pour en savoir plus
merci de vos conseilles

Pas beaucoup de conseils à donner à part arrêter de stresser (le stress du maître se transmet au chien...) !

Invité
Eclair a eu des champignons sont les pattes, entre les coussinets. Il était tout rouge, tout enflés, avait un peu de mal à poser les pattes. Ma vétérinaire a vérifié pendant la consultation au microscope si c'était bien ca, et oui c'était bien des champignons. Moi je n'aurais jamais pensé à ceci mais bon.
Nous avons fait des bains de pieds avec un shampooing spécial, durant environ 1 semaine, et plus rien.

Je comprend que ca te stress, mais maintenant c'est dans les mains du vétérinaire, attends un peu, et tu auras les résultats

• Créer...