Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mattéo1

Réaction au rappel de vacin :'(

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis aller faire le rappel de vacin a Mattéo, 2mois et demi!
Maintenant apres 4h, il est tout patraque, il tremble et reste couché et dor. Il a mangé et maintenant reste couché!

J'ai essayé d'appler pendant 1 heure le veterinaire de garde, mais celui ci ne decroche pas, meme lorsque je laisse sonner pendant plus de 2 min! Ou alors il decroche puis raccroche:/

Quelqu'un a déjà eu ce type de réaction? J'ai vraiment peur!

Merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout à fait normal c'est les effet du vaccin de rappel ! La mienne c'étais pareil elle a dormi toute la journée, et je pouvais même pas la porté parce que elle criait, et c'étais a peine si elle voulais sortir pour faire pipi. Sa irait mieu demain ne t'inthiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappel à 2 mois et demi ? Je croyais que celui-ci devait se faire à 3 mois ???

Qu'il soit patraque n'a rien d'étonnant. Du moment qu'il a mangé, c'est qu'il n'est pas si mal que ça. ça ira mieux demain, ne t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis qu'il a mangé.
Il n'a pas vomi ?
Est ce qu'il tremble en permanence ou de temps en temps.?

C'est normal qu'il dorme, mais est ce qu'il réagit normalement si tu lui parles ou si tu le touches.?
Parfois il peut y avoir qq réactions au vaccin, mais perso je n'en ai jamais vu de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il tremble de temps en temps et on a reussi un joindre un médecin de garde a plus de 50km de chez nous, il me conseille de l'aspirine bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum...s'il tremble de temps en temps ce n'est pas grave.
Perso je ne donnerais pas d'aspirine.
si demain matin ça ne va pas mieux tu rappelles ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, après un vaccin le chien peut être fatigué, pleurer, trembler ou couiner dès qu'on les touche (des vrais chochottes lol).
Au final tu verras que demain matin tout ira bien et que Mattéo sera comme d'habitude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ferais comme te dis Sir Eliot, je ne donnerais pas de l'aspirine et encore moins à un chiot de 2 mois et demi.
Par contre, je ne sais pas où il dort mais ce soir fais une exception à la règle, prenez le avec vous, au moins tu l'entendras et tu ne seras pas tenté de te lever toutes les 5 minutes.
Mylo m'a fait la même chose, une mauvaise réaction mais il a presque 5 ans. Quand j'ai appelé le véto de garde, il m'a demandé les symptomes, il m'a dit si il tremble c'est pas grave, là où ça a vraiment été urgent c'est qu'il s'est raidi il lui a fallu une injection pour qu'il aille mieux.
Par conte,si demain tu vois que ça ne s'arrange pas, emmène le chez le véto et surtout fais lui noter sur son carnet de santé qu'il a fait une réaction à ce vaccin, la prochaine fois, il changera de molécules.
Pour plus de prudence, essaies de faire le prochain le matin, si tu as une mauvaise réaction de ton loulou, tu auras la journée pour aviser.
Depuis que Mylo m'a fait ça, pour toutes les injections de vaccin, je me debrouille pour avoir un rendez vous le matin pour les 3 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous lui avons donné un quart d'un sachet d'apirine nourisson.
Avons dormis a ses côté, et le lendemain il a couru comme si de rien n'était. Nous à même fait des dégats.
Donc finalement tout va bien maintenant pour lui.

Merci pour vos message, nous indiquerons la prochaine fois au vétérinaire, qu'il à fait une réaction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonnes nouvelles RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...